Jump to content

houwaidj al 3eid

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest George Bish
Alors vous avez achete les vetements de l'Eid??:rolleyes::D

Montrez nous??:D

Da3souka, Arwahi na3tik Swared el 3id :p

t'as quel age, en fait ?!!

tu peux me repondre par message privé si tu veux :D

Un vêtement nouveau lors de l3id fait partie de la tradition. Le Prophète 3alayhi salat wa salem le portait le jour de l'3id elfitr et le gardait pour le porter le jour de 3id eladha.

J'ai acheté une longue robe bleue nuit.

Guest Serena1
Un vêtement nouveau lors de l3id fait partie de la tradition. Le Prophète 3alayhi salat wa salem le portait le jour de l'3id elfitr et le gardait pour le porter le jour de 3id eladha.

J'ai acheté une longue robe bleue nuit.

Bessahtek:)

Moi j'ai un joli pantalon bleu turquoi et une longue tunique comme un hijab :yes:

En fait mi j'ai achete ca l'annee passé et je l'ai garde pour le porter fel eid.

Alhamdoulillah.

:40:

Moi j'ai un joli pantalon bleu turquoi et une longue tunique comme un hijab :yes:

En fait mi j'ai achete ca l'annee passé et je l'ai garde pour le porter fel eid.

Alhamdoulillah.

Isselmek ou bassahtek nti tani :present:

C'est vrai que quelques fois on achète et on ne porte pas jusqu'à ce que une occasion se présente.

Alhamdoulillah.

Ya mamiiiiii :o bsa7tek :D

Ana lyoum vu que qa3da fedar , melcouzina lesalon wmesalon lelcouzina cest robe kabyle elle etait neuve pour respecter la tradition .

Demain ca sera , chemisier blanc fluide , jean boyfreind , escarpins bleu roi , bijoux kabyles avec une touche de bleu roi

Ana lyoum vu que qa3da fedar , melcouzina lesalon wmesalon lelcouzina cest robe kabyle elle etait neuve pour respecter la tradition .

Demain ca sera , chemisier blanc fluide , jean boyfreind , escarpins bleu roi , bijoux kabyles avec une touche de bleu roi

et un sac neuf en forme d'olives:mdr:

Guest George Bish
Envoyé par George Bish Voir le message

Da3souka, Arwahi na3tik Swared el 3id

t'as quel age, en fait ?!!

tu peux me repondre par message privé si tu veux

ce n'est pas bien de (se) melanger....:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

j'ai mis du temps pour comprendre ce que tu viens de dire içi LoooooooL

se melanger = الاختلاط

on est déja melangé sur ce forum, tu réponds aux interventions des humains de sexe masculin.

il fallait que tu me dise : ce n'est pas bien d'etre seule avec toi....:rolleyes:

ou Being alone with me, الخلوة مع

parceque utiliser la messagerie privé pour dévoiler en secret ton age est du ikhtilate !!! :D

ca ne fait rien, je te comprends, ca doit etre ca : le retour du chitane dans la vie des musulmans apres le ramadhan

11698856_1668896079991676_8814974983816774043_n.jpg?oh=4a616ae71fb82c64527c5fd2d3dbc2c1&oe=564EF61D&__gda__=1444507805_ecdc4efcee5a61b288bb26e20f788678

:mdr::mdr::mdr:

j'ai mis du temps pour comprendre ce que tu viens de dire içi LoooooooL

se melanger = الاختلاط

on est déja melangé sur ce forum, tu réponds aux interventions des humains de sexe masculin.

il fallait que tu me dise : ce n'est pas bien d'etre seule avec toi....:rolleyes:

ou Being alone with me, الخلوة مع

parceque utiliser la messagerie privé pour dévoiler en secret ton age est du ikhtilate !!! :D

ca ne fait rien, je te comprends, ca doit etre ca : le retour du chitane dans la vie des musulmans apres le ramadhan

11698856_1668896079991676_8814974983816774043_n.jpg?oh=4a616ae71fb82c64527c5fd2d3dbc2c1&oe=564EF61D&__gda__=1444507805_ecdc4efcee5a61b288bb26e20f788678

:mdr::mdr: moi je lai vu chez certains meme pendant eramdan , wkan dayer mesk wkhela la barbe ta3ou :huh: it.s so strange

• 2 weeks later...