amarlekabyle 10 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 [YOUTUBE]ll_kH75eAvE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 [YOUTUBE]ll_kH75eAvE[/YOUTUBE] Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif nakarhou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif nakarhou :o qui ?!! l'apprenti gynécologue ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 qui ?!! l'apprenti gynécologue ?!! :D Tout juste :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 17, 2015 Author Partager Posted July 17, 2015 Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif nakarhou :o Faisons abstraction de ce qu'il a fait, qui sommes-nous pour le juger? Une voix unique!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 17, 2015 Author Partager Posted July 17, 2015 qui ?!! l'apprenti gynécologue ?!! :D Il a été recalé en 2ème année!!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 Faisons abstraction de ce qu'il a fait, qui sommes-nous pour le juger? Une voix unique!!! Je n'aime pas ses chansons Je n'aime pas sa tête Je n'aime pas sa personnalité Je n'aime pas sa mentalité Je déteste ce qu'il a fait Je souhaite que la petite lui fera payer son crime. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 17, 2015 Author Partager Posted July 17, 2015 Je n'aime pas ses chansons Je n'aime pas sa tête Je n'aime pas sa personnalité Je n'aime pas sa mentalité Je déteste ce qu'il a fait Je souhaite que la petite lui fera payer son crime. Je comprends ce que tu dis mais je doute que ce que tu exprimes ai plus d'effet que le souffle du vent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts