unamidelanature 10 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 bonjour, voila ma question: est ce que les descendants (enfants) d'une femme décédée avant ces parents peuvent avoir la part de leur mère dans l'héritage de ses parents( sachant que elle a une sœur et deux frère qui sont toujours en vie ). je veux une réponse si c'est possible selon le code de famille algérien non pas selon la religion. merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 sur c truc de mirat je croi que le code algérien est basé sur la chari'a Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 g deja pose une kestion ici auquel on a pas repondu et je ne trouve toujours pas de reponse claire ds le coran le mot le mot kalala veut dire le defunt qui ne possede pas de descendants, mais lorsque le defunt n'a que des filles est ce que ça fait partie de ce cas de la kalala ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts