modema 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 bah saha ftorkoum g rien d'autre a dire que je suis trés fiere de la télévision algérienne ona ze3ma 3 chaines qui passe au meme temps a la place de hadj lakhdar une nouvelle série que je qualiferais de "quelque chose "":mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 moi je me suis bien marrée avec hal wa hwal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 moi je me suis bien marrée avec hal wa hwal:mdr: ouai je prefere aussi 3la haj lakhdar Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 ouai je prefere aussi 3la haj lakhdar surtt la chanson avec le clip:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 surtt la chanson avec le clip:mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 moi je me suis bien marrée avec hal wa hwal:mdr: et tu rigole au moment ou ils signalent qu'il fo rigoler moi franchement je pense que le scénario manque d'immagination et aujourd'hui ils m'ont vraiment foutu la honte devant mes amis arabes surtout lorsque les vieux ont fé leur clip:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 et tu rigole au moment ou ils signalent qu'il fo rigoler moi franchement je pense que le scénario manque d'immagination et aujourd'hui ils m'ont vraiment foutu la honte devant mes amis arabes surtout lorsque les vieux ont fé leur clip:mdr: et bein si ta honte de tes origines tu na ka ne pas regarder les chaines nationales kan t avec tes amis Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04::04::04: chui fiere de la tilivisiou algirienne:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 et bein si ta honte de tes origines tu na ka ne pas regarder les chaines nationales kan t avec tes amis cette bande qui passe tout le temps a la télé sans rien a voir de commun avec les algériens "sauf hadj lakhdar "" ne représente pas les algeriens et la preuve en est évidente: quel est le pourcentage d'algériens qui suivent les programme d'elitima , en ce qui concerne ma fierte de mes origines j'en fé preuve dans bien des situations plus alarmentes que celle ci et g pa en recevoir des leçons surtout lorsqu'il s'agit d'un groupe d'influant qui monopolent la télé et qui ne sont pas prés de représebnter la vrai identité algérienne merci Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 et tu rigole au moment ou ils signalent qu'il fo rigoler moi franchement je pense que le scénario manque d'immagination et aujourd'hui ils m'ont vraiment foutu la honte devant mes amis arabes surtout lorsque les vieux ont fé leur clip:mdr: on a pas le meme humour:rolleyes:......de toute facon j'ai remarqué que bcp de gents(algeriens )detestent tout ce qui est made in Algeria,je crois que tu devrais zapper canal algerie ya dezs télécommande faites pour;) moi personnelement je cherche tjr le coté positif dans le made in Algeria:) Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 et bein si ta honte de tes origines tu na ka ne pas regarder les chaines nationales kan t avec tes amis tu dis chaines algeriennes j'en connais qu'une seul , t'a pas la fréquence des autres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 on a pas le meme humour:rolleyes:......de toute facon j'ai remarqué que bcp de gents(algeriens )detestent tout ce qui est made in Algeria,je crois que tu devrais zapper canal algerie ya dezs télécommande faites pour;) moi personnelement je cherche tjr le coté positif dans le made in Algeria:) cotés positifs????? tu parle peut etre du programme commun des trois chaines ou de l'interface préhistorique de la télévision algerienne ,ils sont meme pa foutu de présenter correctement un match de foot avec le résultat et la chrono. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 cotés positifs????? tu parle peut etre du programme commun des trois chaines ou de l'interface préhistorique de la télévision algerienne ,ils sont meme pa foutu de présenter correctement un match de foot avec le résultat et la chrono. ah t affecté a cause du match:smartass: mala c'est comprehensible..... mais serieusement faut pas exagerer c'est pas aussi null que tu le dis:p Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 selem j'ai bien aimé cette serie, je l'ai suivi l'année dernière et cette année, franchement j'ai vraiment aimé. ils ont pris des sujet qui touche le coeur de la société algerienne (rachwa, tchipa, augmentation des prix durant le ramadan etc) après, est ce qu'ils ont réussi a faire passer leur méssage? peut être pas mais en tout cas ils ont réussi a me faire rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 ah t affecté a cause du match:smartass: mala c'est comprehensible..... mais serieusement faut pas exagerer c'est pas aussi null que tu le dis:p tu crois que ça me fé plaisir que de voir qu'ils prétendent avoir 3 chaines wallah 7ram 3lihoum meme l'iraq ils en ont des dizaines sa me désole cmt ils se foutent grave de nos guels "les responsable de l'entv" Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 selem j'ai bien aimé cette serie, je l'ai suivi l'année dernière et cette année, franchement j'ai vraiment aimé. ils ont pris des sujet qui touche le coeur de la société algerienne (rachwa, tchipa, augmentation des prix durant le ramadan etc) après, est ce qu'ils ont réussi a faire passer leur méssage? peut être pas mais en tout cas ils ont réussi a me faire rire:mdr: tel que je connais les jeunes de mon cartier g du mal a les immagines entrain de discuter a propos de ce qui c passé dans la série:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 selem j'ai bien aimé cette serie, je l'ai suivi l'année dernière et cette année, franchement j'ai vraiment aimé. ils ont pris des sujet qui touche le coeur de la société algerienne (rachwa, tchipa, augmentation des prix durant le ramadan etc) après, est ce qu'ils ont réussi a faire passer leur méssage? peut être pas mais en tout cas ils ont réussi a me faire rire:mdr: we 3leikoum esselem ,excuse moi Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 hadj lakhdar moul el 3imara aho aho aho:04:l3am ljay nchallah.vive entv:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 j'ai pas aimé le nouveau truc, je préfère elhadj lakhdar il me manque déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 tel que je connais les jeunes de mon cartier g du mal a les immagines entrain de discuter a propos de ce qui c passé dans la série:mdr::mdr: un message se doit de viser un groupe de personne mais individuellement. le changement d'un groupe oU d'une categorie de personne passe avant tout par le changement de chaque personne a l'interieur d'un même groupe. La discussion d'un groupe autour d'un theme ne pourrai avoir de retombé positive que si chaque personne souhaite ce changement a l'interieur de lui même. comme en algerie, tout le monde connais les problèmes qui freinent le pays mais personne ne change ses habitude, sa façon d'agir. résultat?-> rien Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 un message se doit de viser un groupe de personne mais individuellement. le changement d'un groupe oU d'une categorie de personne passe avant tout par le changement de chaque personne a l'interieur d'un même groupe. La discussion d'un groupe autour d'un theme ne pourrai avoir de retombé positive que si chaque personne souhaite ce changement a l'interieur de lui même. comme en algerie, tout le monde connais les problèmes qui freinent le pays mais personne ne change ses habitude, sa façon d'agir. résultat?-> rien dis moi akhi bon c hors sujet mais comme meme je te pose la question :3ajbek hijabi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 dis moi akhi bon c hors sujet mais comme meme je te pose la question :3ajbek hijabi:o si tu parle de ton avatar, c'est déjà beaucoup mieux que l'autre mais au niveau iltizam, c'est pas trop char3i:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 J'ai pas du tout aimé la série qui a commencé à la place de Hadj Lakhdar, on verra l épisode de demain... ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 si tu parle de ton avatar, c'est déjà beaucoup mieux que l'autre mais au niveau iltizam, c'est pas trop char3i:mdr: :omais je te cache pa c juste pour sidna ramdhan:(mais je te promet que mon prochain avatar ykoun chouiya bezzef labess;)tt al'heure qnd je t'ai repondu ur ton post sur ce qui s'est passe dans le forum je n savais que ct toi akhi:omai je t'ai laisse un message de marhaba sur lautre post;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 pour les nostalgique de la serie ou pour ceux qui ont loupé des épisode, vous les trouverez tous sur ce lien; d'ailleur c'est sur dailymotion que j'ai suivi la série Dailymotion Deutschland - Suchresultate:hadj lakhdar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts