Terbhou 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 j'ai failli poster ça dans humour tellement j'ai rigolé, un algérien dans toute son algérianité qui répond à DAECH :mdr: https://www.facebook.com/Les.Algeriens.De.Montreal/videos/vb.277889650784/10152960302615785/?type=2&theater j'espère que vous pourrez voir la vidéo, elle est sur facebook Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Un Algérien répond aux menaces de Daech « Venez donc, ya rkhass ! » | ChoufChouf Est-ce que c'est celle-là ? Je trouve qu'il prend les choses trop à la légère... surtout que nous ne savons ABSOLUMENT PAS qui se cache derrière DAESH. Il ne rend pas compte de ce que les pays arabes subissent, toutes ces tueries, ces bombes, ne sont pas un jeu. La nouridou an yaatou 3indana. Par contre je suis d'accord avec ce qu'il leur a dit sur la Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2015 Author Partager Posted July 18, 2015 Ah merci d'avoir donné un autre lien comme ça on a la vidéo [YOUTUBE]bhlJJYYYTuo[/YOUTUBE] Perso j'ai pas pris au sérieux ce qu'il a dit c'est plutôt la forme qui m'a fait rire , le mélange daredja arabe fousha et surtout la retenue dans laquelle il est alors qu'il a envie yssebhoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 merci pour la video terbhou , c est vraix que ca facons de s exprimer ma fait sourir au debut .. tu c est parfois ont se sent tellement inutile face au foux de ce monde donc par nos moyens ont essaye de donner notre avis . Ce mr le dit a sa facons ... et avec ses moyens Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2015 Author Partager Posted July 18, 2015 merci pour la video terbhou , c est vraix que ca facons de s exprimer ma fait sourir au debut .. tu c est parfois ont se sent tellement inutile face au foux de ce monde donc par nos moyens ont essaye de donner notre avis . Ce mr le dit a sa facons ... et avec ses moyens J'ai bien compris qu'il a la rage mais qu'il se retient pour pas devenir vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Oummat 'Mouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Un Algérien répond aux terroristes de Daech qui ont menacé l' Algérie A chacun ses moyens et sa façon de dire les choses telles qu'il les entend et conçoit pour défendre sa patrie et apparemment il était en surcharge le bonhomme contre les sbires et mercenaires américano-sionistes et leur relais moyens orientaux Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: un lien pour la video de daesh svp? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 - il pose des questions soit disant intelligentes ( pourquoi pas contre israel, preuve de sa stupidité ) - l'insulte futile et dérisoire - défis ridicules au nom des algériens, il n'a aucune assurance que les algériens se comportent comme il dit, si Daech débarque ( il a déjà débarque au demeurant ) - ce mec est un imbécile qui se croit intelligent, il ne fait qu'endormir ceux et celles qui l'écoutent, il n'a dit que du superficiel, de l'émotion à deux dinars, et l'humour niais Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 :ermm: moi jles invite pa a venir en tt cas Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: za3fane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 un idiot de premiere .....! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 un idiot de premiere .....! Pourquoi ? parce qu'il leurs dit de venir ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 - il pose des questions soit disant intelligentes ( pourquoi pas contre israel, preuve de sa stupidité ) - l'insulte futile et dérisoire - défis ridicules au nom des algériens, il n'a aucune assurance que les algériens se comportent comme il dit, si Daech débarque ( il a déjà débarque au demeurant ) - ce mec est un imbécile qui se croit intelligent, il ne fait qu'endormir ceux et celles qui l'écoutent, il n'a dit que du superficiel, de l'émotion à deux dinars, et l'humour niais ben au moins il a eu le courage de faire une video et de la diffuser pas toi ! Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 ben au moins il a eu le courage de faire une video et de la diffuser pas toi ! mai c un con il leur dit ta3alaw arwa7ou yakhardjalou on verra sil sera courageux comm sur la video,non mai ça va pas la tete :( Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Il m'a fait plaisir ce brave.Bravo. :mdr: Enfin un argaz qui nous change des "démokhrates" qui nous pompent l'air avec leur intellectose qui inspire plus le dégoût qu'autre chose. :eek: Et ce qu'il dit n'est pas faux car aucun algérien n'acceptera que des chiens saoudien, marocains, koweïtiens, tunisiens ou des mercenaires asiatiques viendront humilier notre peuple sur sa terre.C'est dans nos gènes même si on sait que des harkis se planquent et essayeront de répandre le mal comme il y a des dizaines d'années. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Les terroristes sont armés et parrainé par les Américains, ces derniers soutiennent el Irhab comment pretendent ils alors faire la paix, pourquoi l'amrique ment à sa propre population?!! le peuple americain se revoltera t il pour mettre dehors les diables qui le gouvernent?! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 j'ai failli poster ça dans humour tellement j'ai rigolé, un algérien dans toute son algérianité qui répond à DAECH :mdr: https://www.facebook.com/Les.Algeriens.De.Montreal/videos/vb.277889650784/10152960302615785/?type=2&theater j'espère que vous pourrez voir la vidéo, elle est sur facebook Ce Monsieur n'a pas peur que Daech lui fasse la peau? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Yakhi ta3ala yakhi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts