Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Le terrorisme frappe à nouveau en Algérie. Au deuxième jour de la fête de l’Aïd El Fitr, pas moins de 13 soldats ont été tués dans la wilaya d’Ain Defla, a-t-on appris de plusieurs locales. D’autres sources avancent le bilan de 11 morts. Ses soldats ont été victimes d’un attentat terroriste perpétré au niveau de Djebel Ouled Antar, une localité montagneuse située entre les wilayas de Médéa et Ain Defla. Le ministère de la Défense nationale n’a, pas encore, réagi face à cette attaque terroriste. Les circonstances de cette attaque terroriste n’ont pas été encore éclaircies. Notons que cette attaque terroriste survient quelques jours après la diffusion d’un message vidéo de l’organisation terroriste Daech qui promet “une guerre inextinguible” à l’Algérie. Actualisé à 14 H 00 : selon nos informations, communiquées par plusieurs sources locales, les jeunes soldats tués faisaient partie d’un détachement miliaire qui était sur le route pour rejoindre une caserne située près d’une forêt à proximité de la localité de Tarik Ibn-Ziad, dans la wilaya d’Ain Defla, pour célébrer le deuxième jour de l’Aïd El Fitr après avoir accompli leur mission sur le terrain. C’est à ce moment-là que leur convoi est tombé dans un guet-apens tendu par un groupe terroriste. algerie f o c u s Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 allah yarhamhoum la bete a de nouveau frappé, malgré les appels à la vigilence du commandement de l'armée Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Je voudrais savoir que faut il faire pour éradiquer ces monstres! Allah yerhamhoum! Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 :( allah yarhamhom en g vu un convoi avant hier sur la route au mem endroit et g dit msseken :( Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Je voudrais savoir que faut il faire pour éradiquer ces monstres! Allah yerhamhoum! ya rien afaire rabi yasstare wakhlasse Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 l'avenir va mettre la gendarmerie et la police devant de grand defit du siecle en europe et aprtout le monstre du bandit des ville... le terrorisme et le banditisme des forets ça n'existe a moins qu'un bandit a été traqué en ville il va fuire dans une foret y'a rien a mangé dans une foret il sera bouffé par les fourmis affamés..allez sortez dans la compagne si vous trouvez quelmques chose a mettre entre le dent le change de l'euro sera 1 euro=1da :D Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Rabbi yarhem Quant aux tueurs ils seront punis eux et leurs parrains ces enfants de satan de khorotos saoudiens, marocains, quataris et koweitiens sionisés....laânahoum ellah. :o Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Allah yer7emhom jmee3 we yssaber les familles Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Le terrorisme frappe à nouveau en Algérie. Au deuxième jour de la fête de l’Aïd El Fitr, pas moins de 13 soldats ont été tués dans la wilaya d’Ain Defla, a-t-on appris de plusieurs locales. D’autres sources avancent le bilan de 11 morts. Ses soldats ont été victimes d’un attentat terroriste perpétré au niveau de Djebel Ouled Antar, une localité montagneuse située entre les wilayas de Médéa et Ain Defla. Le ministère de la Défense nationale n’a, pas encore, réagi face à cette attaque terroriste. Les circonstances de cette attaque terroriste n’ont pas été encore éclaircies. Notons que cette attaque terroriste survient quelques jours après la diffusion d’un message vidéo de l’organisation terroriste Daech qui promet “une guerre inextinguible” à l’Algérie. Actualisé à 14 H 00 : selon nos informations, communiquées par plusieurs sources locales, les jeunes soldats tués faisaient partie d’un détachement miliaire qui était sur le route pour rejoindre une caserne située près d’une forêt à proximité de la localité de Tarik Ibn-Ziad, dans la wilaya d’Ain Defla, pour célébrer le deuxième jour de l’Aïd El Fitr après avoir accompli leur mission sur le terrain. C’est à ce moment-là que leur convoi est tombé dans un guet-apens tendu par un groupe terroriste. algerie f o c u s Encore des morts a mette sur le compte de la religion...dites le haut et fort.... ceux qui ont tuer on eu l'impression de nettoyer la terre d'allah l'islam n'apprend pas la miséricorde dans son application coranique et hadithique... et il se trouve encore des défenseurs de la religion de l’égorgement..et qu'ils ne viennent pas nous dire ce n'est pas ça l'islam....je les renvoie lire sirat el rassoul de Ibn hicham.... Plus le temps passe plus nous nous rendons compte que l'islam est la seul religion qui tuent au nom des ses principes les autres musulmans ... barka men el qital... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Author Partager Posted July 18, 2015 Encore des morts a mette sur le compte de la religion...dites le haut et fort.... ceux qui ont tuer on eu l'impression de nettoyer la terre d'allah l'islam n'apprend pas la miséricorde dans son application coranique et hadithique... et il se trouve encore des défenseurs de la religion de l’égorgement..et qu'ils ne viennent pas nous ce n'est pas ça l'islam....je les renvoie lire sirat el rassoul de Ibn hicham.... Plus le temps passe plus nous nous rendons compte que l'islam est la seul religion qui tuent au nom des ses principes les autres musulmans ... barak men el qital... Le dieu des terroristes est satan, il leurs enseigne la haine, ils sont leurré par leurs dieu et le satan americain les arme et les soutient, c'est la faute de l'occident qui a fabriqué daech le monstre materialiste occidental et la bete terroriste orientale le couple le plus monstreux Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 KEYBOARDZAPPER... t'as pas l’impression de radoter à chaque topic ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Author Partager Posted July 18, 2015 KEYBOARDZAPPER... t'as pas l’impression de radoter à chaque topic ? Depuis des années, quand je poste, il me suit, il est interessé par mes sujets, toujours pour dire non, j'ai tord!! et que c'est la faute de l'islam, et il sait bien que islam et islamo terroristes c'est pas pareil, machiavelik est plus sérieux que l'évangiliste de service Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Depuis des années, quand je poste, il me suit, il est interessé par mes sujets, toujours pour dire non, j'ai tord!! et que c'est la faute de l'islam, et il sait bien que islam et islamo terroristes c'est pas pareil, machiavelik est plus sérieux que l'évangiliste Tu ne comprens pas que ce qui se passe .... tu es complétement dans ton humaniste et ailleurs on tue par fidélité a allah même dans le bled tout le monde le sais.... enlève leur l'islam et ils ne seront plus terroristes...- rak ma3a wahed qari al di al islami... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Author Partager Posted July 18, 2015 Tu ne comprens pas que ce qui se passe .... tu es complétement dans ton humaniste et ailleurs on tue par fidélité a allah même dans le bled tout le monde le sais.... enlève leur l'islam et ils ne seront plus terroristes...- rak ma3a wahed qari al di al islami... le allah dont parle les islamistes est satan et il est different de Allah des croyants qui est le dieu véritable Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Tu ne comprens pas que ce qui se passe .... tu es complétement dans ton humaniste et ailleurs on tue par fidélité a allah même dans le bled tout le monde le sais.... enlève leur l'islam et ils ne seront plus terroristes...- rak ma3a wahed qari al di al islami... désolée Keyboard mais pas tous les musulmans sont terroristes, il faut pas jeter ta haine sur une religion à cause de terroristes, c'est les interprétations qui sont erronées, il faut prendre les textes dans leur contexte historique, mais les gens de mauvaise foi les utilisent pour lobotomiser les ignorants Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 désolée Keyboard mais pas tous les musulmans sont terroristes, il faut pas jeter ta haine sur une religion à cause de terroristes, c'est les interprétations qui sont erronées, il faut prendre les textes dans leur contexte historique, mais les gens de mauvaise foi les utilisent pour lobotomiser les ignorants des que tu te met a pratiqur la sounna et la charia tu le devient a notre epoque.... est-ce que tu connais le coran, la souna et l’exemple a imiter de mahomed... tna mate3ref dinek.....on a tué ta conscience avec des paroles creuses coranique Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Author Partager Posted July 18, 2015 des que tu te met a pratiqur la sounna et la charia tu le devient a notre epoque.... est-ce que tu connais le coran, la souna et l’exemple a imiter de mahomed... tna mate3ref dinek.....on a tué ta conscience avec des paroles creuses coranique Pourquoi tu fais la promotion des israiliyyat venu de chez les juifs et nasaras c'est eux qui ont écrit les fausses sounna et faux tafassir du coran que tu aimes et cites à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 le allah dont parle les islamistes est satan et il est different de Allah des croyants qui est le dieu véritable allah aghwa el shaytane wa el shaytan pour se venger aghwa khaliqatou allah..... les deux sont solidaires.... La vérité n'est pas dans l'islam elle doit surement exister ailleurs....? quiconque cherche trouve....on n’hérite pas de la vérité on la découvre part soi-même.... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Author Partager Posted July 18, 2015 allah aghwa el shaytane wa el shaytan pour se venger aghwa khaliqatou allah..... les deux sont solidaires.... La vérité n'est pas dans l'islam elle doit surement exister ailleurs....? quiconque cherche trouve....on n’hérite pas de la vérité on la découvre part soi-même.... chaytan est une créature, et il faut prouver qu'on le choisit pas, mais Allah l'absolu, chaytan est un test inna kayda chaytani kana da3ifan, ps, l'Amérique materialiste et les saouds extremistes suivent chaytan Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 chaytan est une créature, et il faut prouver qu'on le choisit pas, mais Allah l'absolu, chaytan est un test inna kayda chaytani kana da3ifan, ps, l'Amérique materialiste et les saouds extremistes suivent chaytan allez va chercher dans le coran le dialogue qui a eu entre allah et le shayatane.... puisque tu induit en erreur je me lèverais et j'induirais l'homme que tu as crée en erreur... tu ne connais pas le coran.... allah yadile et le shaytane yadile.... sourate meriem v83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]? Sourate 15v 13. C'est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les cœurs des coupables. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Author Partager Posted July 18, 2015 allez va chercher dans le coran le dialogue qui a eu entre allah et le shayatane.... puisque tu induit en erreur je me lèverais et j'induirais l'homme que tu as crée en erreur... tu ne connais pas le coran.... allah yadile et le shaytane yadile.... Tu nous prouve ici que tu suis chaytan, quand chaytan a dit, bima aghwaytani, c'est son avis c'est comme les athés ou agnostiques qui des fois disent dieu est injuste et sadique ils ont la meme reflexion que chaytan et toi aussi vu que ce que dit chaytan est une vérité pour toi nous on dit que c'est son avis et il se trompe, il s'est égaré lui meme, b daridja n7chatlah bou7dah Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Tu nous prouve ici que tu suis chaytan, quand chaytan a dit, bima aghwaytani, c'est son avis c'est comme les athés ou agnostiques qui des fois disent dieu est injuste et sadique ils ont la meme reflexion que chaytan et toi aussi vu que ce que dit chaytan est une vérité pour toi nous on dit que c'est son avis et il se trompe, il s'est égaré lui meme, b daridja n7chatlah bou7dah an'ta tu ne connais pas le coran.... dans le coran le diable a dit a ton allah aghwaytani.....rouh fheme me3naha... lis bien la riposte et le défi insolent que le shaytane rétorque a allah. sourate 15 el hijr V.39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, Un Dieu qui induit en erreur n'existe pas et n'a jamais exister.... wake up. et les égarerai tous, il est ou le slogan... ma khalqtou el ins wal jin ila li ya3boudani....( shaytane qader 3la chqah we rabeh Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 an'ta tu ne connais pas le coran.... dans le coran le diable a dit a ton allah aghwaytani.....rouh fheme me3naha... lis bien la riposte et le défi insolent que le shaytane rétorque a allah. Un Dieu qui induit en erreur n'existe pas et n'a jamais exister.... wake up. il est ou le slogan... ma khalqtou el ins wal jin ila li ya3boudani....( shaytane qader 3la chqah we rabeh L'europe doit son salut grace à l'abandon de l'église. Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 L'europe doit son salut grace à l'abandon de l'église.Vide ou pas vide, les chretiens ne tuent pas leurs corelegionaires, comme c'e'st le cas des musulmans. vous detes la seule religion qui commet des massacres, si vous ne vous entretuez pas entre musulmans(sunnites chiites- sunites-ibadites)vous creez des conflits avec les autres religions,mais vous etes habitués, et c'est votre religion qui est a blamer, l'humanite serait beaucoup mieux si votre prophete n'a remplace el ouzza par AllaH Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Vide ou pas vide, les chretiens ne tuent pas leurs corelegionaires, comme c'e'st le cas des musulmans. vous detes la seule religion qui commet des massacres, si vous ne vous entretuez pas entre musulmans(sunnites chiites- sunites-ibadites)vous creez des conflits avec les autres religions,mais vous etes habitués, et c'est votre religion qui est a blamer, l'humanite serait beaucoup mieux si votre prophete n'a remplace el ouzza par AllaH A lire unpeu l'histoire des chretiens qui s'entretuaient entre eux, la persecution des "heretiques", protestants.....et comment ils ont toturé et visceré les condamnés devant le publique, de la pure barbarie, n'allons pas si loin, la schoa à l'encontre des juifs, et le genocide de srebrenica contre les musulmans bosniens perpetré par les "Chretins" serbes. Parlons de daech, ça represente combien en pourcentage devant les Milliards de musulmans ?? Pourquoi avant l'effondrement de l'union sovietique, ce terrorisme qu'on attribuait à tort à l'islam n'existait pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts