Jump to content

Plusieurs soldats tués dans un attentat terroriste à Ain Defla

Recommended Posts

A lire unpeu l'histoire des chretiens qui s'entretuaient entre eux, la persecution des "heretiques", protestants.....et comment ils ont toturé et visceré les condamnés devant le publique, de la pure barbarie, n'allons pas si loin, la schoa à l'encontre des juifs, et le genocide de srebrenica contre les musulmans bosniens perpetré par les "Chretins" serbes.

Parlons de daech, ça represente combien en pourcentage devant les Milliards de musulmans ??

Pourquoi avant l'effondrement de l'union sovietique, ce terrorisme qu'on attribuait à tort à l'islam n'existait pas ?

Eux, c'est le passé, toi. c'est le present.C'est toute la difference.Si des chretiens ont commis des massacres , ils l'ont fait contrairement a leur religion. par contre, tu commets les massacres, avec la benediction de ta religion, c'est ca toute la difference:crazy::crazy:
  • Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vide ou pas vide, les chretiens ne tuent pas leurs corelegionaires, comme c'e'st le cas des musulmans. vous detes la seule religion qui commet des massacres, si vous ne vous entretuez pas entre musulmans(sunnites chiites- sunites-ibadites)vous creez des conflits avec les autres religions,mais vous etes habitués, et c'est votre religion qui est a blamer, l'humanite serait beaucoup mieux si votre prophete n'a remplace el ouzza par AllaH

tu trouve , les croisades et toutes ces guerres Algérie---Vietnam----Iran ......etc c'est quoi

tu trouve , les croisades et toutes ces guerres Algérie---Vietnam----Iran ......etc c'est quoi
Tu ne vas ajouter le jihad a la religion chretienne quand meme:crazy:.Vous etes la seule religion qui permet de tuer LES INFIDELES, je n'y peut rien. si tu n'es pas convaincu , lis le coran, il te dit carrement de combattre jusqu'a ce l'islam soit embrasse par le monde entier
Eux, c'est le passé, toi. c'est le present.C'est toute la difference.Si des chretiens ont commis des massacres , ils l'ont fait contrairement a leur religion. par contre, tu commets les massacres, avec la benediction de ta religion, c'est ca toute la difference:crazy::crazy:

Si tu ignores le passé c'est que tu es en train de brasser du vent dans le fil de la discussion !

Je reprends votre blabla : Si des Musulmans ont commis des massacres , ils l'ont fait contrairement a leur religion.

Si tu ignores le passé c'est que tu es en train de brasser du vent dans le fil de la discussion !

Je reprends votre blabla : Si des Musulmans ont commis des massacres , ils l'ont fait contrairement a leur religion.

quell passé??un passé de massacres et de guerres

Apprends ta religion, tu ne vas enlever le jihad quand meme, donc les massacres ne sont pas contraire a l'islam, ils font partie integrante de cette religion, ne la joue pas pacifiste, car ta religion est tout a fait le contraire, a moins que vous avez un coran secret, par contre le coran qu'on connait incite a la haine de tout ce qui n'est pas musulman:crazy::crazy:

quell passé??un passé de massacres et de guerres

Apprends ta religion, tu ne vas enlever le jihad quand meme, donc les massacres ne sont pas contraire a l'islam, ils font partie integrante de cette religion, ne la joue pas pacifiste, car ta religion est tout a fait le contraire, a moins que vous avez un coran secret, par contre le coran qu'on connait incite a la haine de tout ce qui n'est pas musulman:crazy::crazy:

ce blabla ne te servira à rien, tu brasses du vent, tu ignores le passé donc tu ne maitrises pas "ton dossier", point barre.

Les hauts gradés militaires et responsables de la vie de leurs soldats doivent avoir comme crédo que quand ils vont chercher les terros en haut de la montagne et qu'ils ne sont pas ils doivent obligatoirement savoir que ces derniers les attendent en bas des montagnes dans une embuscade plus que meurtrière...Mais la leçon n'est toujours pas retenue.

Le terrorisme frappe à nouveau en Algérie. Au deuxième jour de la fête de l’Aïd El Fitr, pas moins de 13 soldats ont été tués dans la wilaya d’Ain Defla, a-t-on appris de plusieurs locales. D’autres sources avancent le bilan de 11 morts. Ses soldats ont été victimes d’un attentat terroriste perpétré au niveau de Djebel Ouled Antar, une localité montagneuse située entre les wilayas de Médéa et Ain Defla. Le ministère de la Défense nationale n’a, pas encore, réagi face à cette attaque terroriste. Les circonstances de cette attaque terroriste n’ont pas été encore éclaircies. Notons que cette attaque terroriste survient quelques jours après la diffusion d’un message vidéo de l’organisation terroriste Daech qui promet “une guerre inextinguible” à l’Algérie.

Actualisé à 14 H 00 : selon nos informations, communiquées par plusieurs sources locales, les jeunes soldats tués faisaient partie d’un détachement miliaire qui était sur le route pour rejoindre une caserne située près d’une forêt à proximité de la localité de Tarik Ibn-Ziad, dans la wilaya d’Ain Defla, pour célébrer le deuxième jour de l’Aïd El Fitr après avoir accompli leur mission sur le terrain. C’est à ce moment-là que leur convoi est tombé dans un guet-apens tendu par un groupe terroriste.

algerie f o c u s

Salam,

BFM et Itélé ont largement commenté la mort de ces soldats algériens, pourtant le gouvernement algérien n'a pas officiellement parlé, reconnu les faits...

Pour les journalistes, le gouvernement algérien a toujours fait preuve, du moins c'est le discours officiel, de fermeté et de déterminisme pour éradiquer la menace terroriste...

Reconnaître que les Daech et autres AQMI puissent assassiné 14 soldats de l'armée algérienne à quelques 150 km d'Alger, c'est quelque part reconnaître une incapacité à limiter la présence de l'EI en Algérie...

J'ai passé un bon week-end et je ne me suis pas plus intéressé que ça à ce crime, il se peut que je n'ai pas les dernières informations...:)

Salam,

BFM et Itélé ont largement commenté la mort de ces soldats algériens, pourtant le gouvernement algérien n'a pas officiellement parlé, reconnu les faits...

Pour les journalistes, le gouvernement algérien a toujours fait preuve, du moins c'est le discours officiel, de fermeté et de déterminisme pour éradiquer la menace terroriste...

Reconnaître que les Daech et autres AQMI puissent assassiné 14 soldats de l'armée algérienne à quelques 150 km d'Alger, c'est quelque part reconnaître une incapacité à limiter la présence de l'EI en Algérie...

J'ai passé un bon week-end et je ne me suis pas plus intéressé que ça à ce crime, il se peut que je n'ai pas les dernières informations...:)

Le gouvernement a deja parlé ce matin et a declaré qu'ils sont 11 victimes + 2 blessés je crois

et qu'une opération de ratissage a été entamé dés hier et que des terroristes ont été éliminé (33 je pense), je le dis de mémoire par ce que j'ai lu plusieurs trucs en arabe

Le gouvernement a deja parlé ce matin et a declaré qu'ils sont 11 victimes + 2 blessés je crois

et qu'une opération de ratissage a été entamé dés hier et que des terroristes ont été éliminé (33 je pense), je le dis de mémoire par ce que j'ai lu plusieurs trucs en arabe

Ok merci pour les informations...

Habituellement, le gouvernement algérien est prompt à s'encenser, se donner satisfésit et pérorer, là c'est limite...:)

Ok merci pour les informations... Habituellement, le gouvernement algérien est prompt à s'encenser, se donner satisfésit et pérorer, là c'est limite...:)

Notre armée ne joue pas avec le terrorisme, rappelez vous de tiguentourine. On nous a reproché l'intervention presque sauvage, mais les Usa ont déclaré avoir la meme méthode face au Irhab

ennar 3ammar :gun_rifle:

sur les réseaux sociaux, on voit que l'armée a filmé ses entrainements avec des slogans watani watani

des fleurs ont été posé à Alger pour les soldats victimes du terrorisme

Salam,

Il l'a reconnu, ces mêmes chaines qui le disent :confused:

Et revendiqué par AQMI.

Aussi bien le gouvernement algérien que les BFM et Itélé de mes deux, sont tous de gros menteurs

le premier, avec son "terrorisme residuel" qui ne trompe plus personne, il avait trompé du monde un certain moment

les deux télés françaises, sont plus capables en général à désinformer que véritablement informer

pour les soldats tués, à priori, il n y' a aucune propagande à leur reprocher, cela c'est l'avis de ceux qui gobent tout ce qu'ils nous débitent, alors que la vérité est que BFM et Itélé sont personna non grata chez pas mal de citoyens éveillés, interessez vous à cette question, vous saurez vous meme les supercheries plutard

en attendant, les familles de soldat sont ce soiren pleurs, et ont d'autres chats à fouetter que de chercher ou se situent les responsabilités des uns et des autres

tant qu'on nous cache, qui sont véritablement les responsables d'aqmi avec leur cv détaillé, je ne croirais aucun média

Aussi bien le gouvernement algérien que les BFM et Itélé de mes deux, sont tous de gros menteurs

le premier, avec son "terrorisme residuel" qui ne trompe plus personne, il avait trompé du monde un certain moment

les deux télés françaises, sont plus capables en général à désinformer que véritablement informer

pour les soldats tués, à priori, il n y' a aucune propagande à leur reprocher, cela c'est l'avis de ceux qui gobent tout ce qu'ils nous débitent, alors que la vérité est que BFM et Itélé sont personna non grata chez pas mal de citoyens éveillés, interessez vous à cette question, vous saurez vous meme les supercheries plutard

lelio,

Tu as pu lire les informations que m'ont donné Osi et lemlih, donc me concernant le dossier est clos...

Pour le reste, ton scénario est forcément le bon, salut...:chut:

en attendant, les familles de soldat sont ce soiren pleurs, et ont d'autres chats à fouetter que de chercher ou se situent les responsabilités des uns et des autres

tant qu'on nous cache, qui sont véritablement les responsables d'aqmi avec leur cv détaillé, je ne croirais aucun média

Si tu veux bien nous faire savoir d'où tu tiens les infos, on veux bien changer

de chaine;). merci d'avance. :)

lelio,

Tu as pu lire les informations que m'ont donné Osi et lemlih, donc me concernant le dossier est clos...

Pour le reste, ton scénario est forcément le bon, salut...:chut:

mon scénario ? lequel ? en fait, je l'ai pas annoncé mon scénario, mais j'en ai un effectivement

on entretiens le terrorisme en algérie à dessein, on maintient au pouvoir des mafieux notoires au service de l'oligarchie ( franceafrique, DAF, etc, bien reels tous ca ) et répéter la meme rengaine au peuple avec la manière subliminale ou carrément avec la terreur ( bentalha )

- c'est nous qui gardons eternellement le pouvoir, et si vous le voulez pas, vous aurez ces sanguinaires d'agmi, daech, alcia_qaida etc

j'en ai aucune preuve, mais pour moi Daech et Bouteflika, c'est la meme personne:mdr:

Le terrorisme est la meilleure arme politique...

« Le terrorisme est la meilleure arme politique, car rien ne conduit mieux les individus que la peur d’une mort soudaine. »

Adolf Hitler (1889-1945)

Abonnez vous sur face book à des pages comme

algerie focus

envoyés spéciaux algeriens

nass elkhadra

ou va l'algerie

ou d'autres en arabe et vous aurez les infos presque chaque heure de tout ce qui se passe

Si vous m'avez demandé il y'a qlq jours, je vous aurai donné l'identité des deux qui ont menacé l'algerie avant l'aid et leurs parcours

Maintenant l'actualité chaude brulante est celle la

??????? ??? ????? ??????? ???????? ??? ??????? ??? ???? ????? ??????

nos services de renseignements suivent des gens qui sont allé en syrie et iraq

ils prevoient de revenir en Algerie, ils ne seront pas lachés selon ses sources

Et d'aprés ce que je lis en arabe, notre armée ne joue pas avec le terrorisme et est sans pitié

Si tu veux bien nous faire savoir d'où tu tiens les infos, on veux bien changer

de chaine;). merci d'avance. :)

Salam, moi je peux vous donner un site pour voir les victimes

Ce qui s’est passé près d’Ain Defla

et c'est la section de lieutenant Houssem Maalem, le voila

L'attentat meurtrier contre l'armée à Ain Defla endeuille l'Aïd et soulève des questions

Je renouvelle mes condoléances aux familles des victimes et au peuple algerien

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait qu'il n'y a aucune

commémoration pour les 220'000 innocents morts des années noires,

Rien pour la mémoire même pas un jour fériés ou un monument. :mad:

Tout à fait silence radio c'est comme si on a occulté cette barbarie

Les tv françaises sont sous le joug du lobby sioniste le plus radical.Tout le monde le sait.Ce sont des crapules de journaleux islamophobes et algérophobes.Moi perso je les exècre et pire je les maudits ces enfants de satan pardon de satanyahou. :o

Mais bon un jour ils l'auront en pleine gueule ces chiens.Personne n'est à l'abri de ce terrorisme fou wahabo-sioniste. :mad:

Les turcs viennent de s'en apercevoir aujourd'hui : des dizaines de morts.