Jump to content

Plusieurs soldats tués dans un attentat terroriste à Ain Defla

Recommended Posts

L'ANP a fait beaucoup de progrès dans la lutte contre le terrorisme en developpant l'information.Par contre il lui reste à impliquer la police et la gendarmerie et même les citoyens.C'est une cause nationale.

Moi perso si j'étais un commandant des forces de sécurité je créerai un groupe où des commandos en civil seraient rejoints par des civils patriotes de la région et des gendarmes.Tous volontaires pour traquer les terroristes dans les montagnes.Evidement ces algériens seraient indemnisés à la mesure de leurs sacrifices.

Les civils patriotes de la région seraient d'anciens militaires ou policiers dignes (pas ceux qui attendent le virement et ne font rien car ce sont des pistonnés).

Croyez-moi, avec ces groupes les terros seraient traqués jusqu'aux chiottes . :cool:

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur facebook, je vois des vidéos de citoyens qui se sont porté volentaires pour aider l'armée pour le renseignement et autre

Sinon sur ce site ou va lalgerie, voila ce qu'on peut lire (il y'a des étrangers parmi el Irhab tué ce dimanche)

Seize terroristes ont été tués dimanche dans une opération de grande envergure menée par l’armée algérienne à la suite de l’attaque terroriste du vendredi, premier jour de l’Aïd qui a fait, selon un bilan du ministère de la défense nationale, 9 morts et deux blessés parmi les soldats.

Selon le journal El Khabar qui rapporte ce bilan, les forces de l’armée ont complètement bouclé la région allant de Tarek Ben Ziad, au sud-ouest de la wilaya d’Ain Defla jusqu’à Berbouche en passant par Oued Djemaa et Djebel Louh.

Selon le journal des étrangers figurent parmi les 16 terroristes d’AQMI qui ont été tués au cours de l’opération qui a permis de récupérer une grande quantité d’armes. L’opération a eu lieu en présence d’officiers supérieurs qui ont supervisé l’opération d’encerclement et de ratissage.

La wilaya d’Ain Defla connait un été particulièrement chaud avec une réanimation de l’activité terroriste qui semblait s’être réduite au cours des dernières années. Des informations font état d’un faux barrage dans la région de Boumedfaa et d’un accrochage dans la région de Tacheta.

Les tv françaises sont sous le joug du lobby sioniste le plus radical.Tout le monde le sait.Ce sont des crapules de journaleux islamophobes et algérophobes.Moi perso je les exècre et pire je les maudits ces enfants de satan pardon de satanyahou. :o

Mais bon un jour ils l'auront en pleine gueule ces chiens.Personne n'est à l'abri de ce terrorisme fou wahabo-sioniste. :mad:

Les turcs viennent de s'en apercevoir aujourd'hui : des dizaines de morts.

Tu parle de l'explosion à la frontière Turco-Syrienne ?

Tu parle de l'explosion à la frontière Turco-Syrienne ?

Tout à fait.Je suppose que c'est un début car la turquie est en ligne de mire des wahabo-sionistes. ;)

Ce erdogan leur a donné l"occasion de foutre la merde chez lui.En effet les sionistes vont tout faire pour créer un état kurde. ;)

Rabbi va punir les turcs pour le sang versé de tous les enfants syriens et irakiens. :eek:

Tout à fait.Je suppose que c'est un début car la turquie est en ligne de mire des wahabo-sionistes. ;)

Ce erdogan leur a donné l"occasion de foutre la merde chez lui.En effet les sionistes vont tout faire pour créer un état kurde. ;)

Rabbi va punir les turcs pour le sang versé de tous les enfants syriens et irakiens. :eek:

La plupart des morts c'est des Kurdes, mais bon la Turquie récolte ce qu'elle

a semé.

L'ANP a fait beaucoup de progrès dans la lutte contre le terrorisme en developpant l'information.Par contre il lui reste à impliquer la police et la gendarmerie et même les citoyens.C'est une cause nationale.

Moi perso si j'étais un commandant des forces de sécurité je créerai un groupe où des commandos en civil seraient rejoints par des civils patriotes de la région et des gendarmes.Tous volontaires pour traquer les terroristes dans les montagnes.Evidement ces algériens seraient indemnisés à la mesure de leurs sacrifices.

Les civils patriotes de la région seraient d'anciens militaires ou policiers dignes (pas ceux qui attendent le virement et ne font rien car ce sont des pistonnés).

Croyez-moi, avec ces groupes les terros seraient traqués jusqu'aux chiottes . :cool:

Mais non ouarseniss,ce sont des sionistes marocains qui ont commis ces attentas,tu es c.o.n ou quoi?