Jump to content

J'ai revé d'une guerre face à l'Amérique

Recommended Posts

Je partage avec vous ce reve

Le monde entier avait peur, et les gens se disaient, voila l'amérique qu'on a suivi nous trahis et veut tout détruire

les gens cherchaient ou se cacher, ou aller ou venir pour se sauver du monstre agonisant, c'était terrible

Quelqu'un parmi vous peut m'interpreter ce reve?! :rolleyes: merci

Guest samirovsky

Le monde entier avait peur, et les gens se disaient, voila l'amérique qu'on a suivi nous trahis et veut tout détruire

les gens cherchaient ou se cacher, ou aller ou venir pour se sauver du monstre agonisant, c'était terrible

Dieux sait de quoi l'âne est capable...

alors, il ne l'a pas gratifié de cornes.:yes:

Yezra rebbi dachu yellan deg aghioul, dgha yekssas achiwen,

Imaginez qu'un pays musulman ait la puissance des USA, la vie sur terre aurait disparu depuis longtemps.

Ecoutes si tu n'as pas le don d'interpretation des reves, abstiens toi :p

tu fais allusion au dajjal américain et l'avion qui a des ailes (un ane qui vole si tu demandes à ceux des autres époques)

Guest samirovsky
Ecoutes si tu n'as pas le don d'interpretation des reves, abstiens toi :p

tu fais allusion au dajjal américain et l'avion qui a des ailes (un ane qui vole si tu demandes à ceux des autres époques)

''J'ai rêvé d'une guerre face à l'Amérique''

C'est à ce titre que j'ai répondu, dans mon commentaire,

quant au fond de ton commentaire je n'y ai rien pigé.:crazy:

''J'ai rêvé d'une guerre face à l'Amérique''

C'est à ce titre que j'ai répondu, dans mon commentaire,

quant au fond de ton commentaire je n'y ai rien pigé.

Tu es comique toi, je vois que mon sujet ne t'interesse pas, alors qu'il est d'une importance capitale

C'est juste parce que ton cerveau pense trop aux guerres.

C'est juste parce que ton cerveau pense trop aux guerres.

le prophete pbsl ne vous a t il pas dit que les visions veridiques fond partie de la foi

y'a pas que moi qui a fait ce reve, mais beaucoup dans le monde

L'islam devient une réalité, mais lequel, car il y'a un islam mondain obscurantiste et il y'a l'islam des lumière et de la vérité c'est pas pareil, aux usa ils deviennent fou furieux et ne savent pas comment réagir

interpretation veridique

bientot un nouveau ordre mondial: l'islam et l'amérique sera musulmane, la preuve elle a crée sa propre armée islamique

Regardez, mais n'ayez surtout pas peur, il pointe du doigt les injustes de ce bas monde, bon courage

[YOUTUBE]fS2i_-H_5js#t=425[/YOUTUBE]

Yezra rebbi dachu yellan deg aghioul, dgha yekssas achiwen,

Imaginez qu'un pays musulman ait la puissance des USA, la vie sur terre aurait disparu depuis longtemps.

L'Amérique est l'équivalent de la Rome antique, empire "civilisé" face aux "barbares". Et dis-toi bien que, pour eux, tu fais partie des seconds. Au mieux tu aurais le titre équivalent à "l'ami de Rome", comme le porta Jugurtha...qui finira néanmoins dans les geôles des empereurs ;)

Guest Dark Shadow
Regardez, mais n'ayez surtout pas peur, il pointe du doigt les injustes de ce bas monde, bon courage

[YOUTUBE]fS2i_-H_5js#t=425[/YOUTUBE]

J'aime bien un film à voir!

L'Amérique est l'équivalent de la Rome antique, empire "civilisé" face aux "barbares". Et dis-toi bien que, pour eux, tu fais partie des seconds. Au mieux tu aurais le titre équivalent à "l'ami de Rome", comme le porta Jugurtha...qui finira néanmoins dans les geôles des empereurs ;)[/quote/Dis ca a tes frères arabes de l'Arabie Seoudite et du Qatar,Jugurtha a COMBATTU ROME,meme ton prophete ne lui arrive pas a la cheville
Dis ca a tes frères arabes de l'Arabie Seoudite et du Qatar,Jugurtha a COMBATTU ROME,meme ton prophete ne lui arrive pas a la cheville

Si Jugurtha a "combattu" Rome, Le Prophète (ou du moins ses disciples) l'ont conquise (Constantinople, la nouvelle Rome), et en ont fait un joyau.

Si Jugurtha a "combattu" Rome, Le Prophète (ou du moins ses disciples) l'ont conquise (Constantinople, la nouvelle Rome), et en ont fait un joyau.
c'est les turcs, et ca prouve que ta religion et ton prophete sont des imperialistEs,l'histoire de l'ALGERIE NE COMMENCERA JAMAIS EN 632.
Comme l'Amérique ou Rome auxquelles tu souhaites une longue vie et du bonheur.

Oui les Turcs Ottomans étaient muslims :)

Mais pas arabes, c'est bien d'avoir une religion qui permet de porter les lauriers des autres,mais aucun bonhomme de la peninsule arabique , passe ou present ne vaudra JUGURTHA ou lui arrive a la cheville
Mais pas arabes, c'est bien d'avoir une religion qui permet de porter les lauriers des autres,mais aucun bonhomme de la peninsule arabique , passe ou present ne vaudra JUGURTHA ou lui arrive a la cheville

:mdr::mdr::mdr:

Cessons cette incongruité voyons :) Je me suis prêté à ton jeu...sinon, franchement, ramener les fondateurs d'un immense empire, l'un des plus grands de l'Histoire, au même rang qu'un roitelet qui ne doit sa mention que grâce aux autres...ceux-là mêmes qui le laisseront crever de faim dans leurs geôles...:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

Cessons cette incongruité voyons :) Je me suis prêté à ton jeu...sinon, franchement, ramener les fondateurs d'un immense empire, l'un des plus grands de l'Histoire, au même rang qu'un roitelet qui ne doit sa mention que grâce aux autres...ceux-là mêmes qui le laisseront crever de faim dans leurs geôles...:rolleyes:

Saches que ce ne sera jamais mon empire,JE NE SUIS PAS SEOUDIEN, si tu te sends plus seoudien que les seoudiens, eh , tu peux toujours aller les rejoindre, au fait qu'es il t advenu de ton empire?????:mdr::mdr:
Saches que ce ne sera jamais mon empire,JE NE SUIS PAS SEOUDIEN, si tu te sends plus seoudien que les seoudiens, eh , tu peux toujours aller les rejoindre, au fait qu'es il t advenu de ton empire?????:mdr::mdr:

Je lui parle du Prophète, d'une histoire qui a commencé il y a plus de 14 siècles....il me parle de l'Arabie Saoudie, fondée il y a quelques décennies par les Anglais et alliée de l'Amérique et d'Israël :mdr:

Le berbérisme...un simple mouvement parasitaire aux antipodes des prétentions affichées? :rolleyes:

Je lui parle du Prophète, d'une histoire qui a commencé il y a plus de 14 siècles....il me parle de l'Arabie Saoudie, fondée il y a quelques décennies par les Anglais et alliée de l'Amérique et d'Israël :mdr:

Le berbérisme...un simple mouvement parasitaire aux antipodes des prétentions affichées? :rolleyes:

OUI,on connait la chanson, quand ce n'est pas arabe et musulman, c'est toujours, un simple movement parasitaire??et certains qui sont allies, de U S A et d'ISRAEL, ne font p[lus partie de la nation arabe et ne la represente en rien:crazy::crazy:

P S: je suis berberiste

OUI,on connait la chanson, quand ce n'est pas arabe et musulman, c'est toujours, un simple movement parasitaire??et certains qui sont allies, de U S A et d'ISRAEL, ne font p[lus partie de la nation arabe et ne la represente en rien:crazy::crazy:

P S: je suis berberiste

Tu es un très mauvais berbériste dans ce cas. Un conseil: ce n'est pas en t'en prenant aux grands symboles (d'autant plus que ceci touche au Sacré) que tu auras gain de cause. Je dirai même plus: c'est peine perdue d'avance :)

Tu ne seras pris au sérieux ni par le citoyen lambda ni par l’historien ou l'érudit ;)...Le simple enfant te dira: oui tout ça c'est beau mais qu'à le Prophète à voir avec les revendications berbéristes? :D

Tu es un très mauvais berbériste dans ce cas. Un conseil: ce n'est pas en t'en prenant aux grands symboles (d'autant plus que ceci touche au Sacré) que tu auras gain de cause. Je dirai même plus: c'est peine perdue d'avance :)

Tu ne seras pris au sérieux ni par le citoyen lambda ni par l’historien ou l'érudit ;)...Le simple enfant te dira: oui tout ça c'est beau mais qu'à le Prophète à voir avec les revendications berbéristes? :D

V enat de toi, c'est un eloge . Les berberistes selon tes criteres sont les berberes arabises par votre religion((tiens, tiens)

POUR MOI, jugurtha est aussi sacre que Mohamed, peut etre un peu plus.Ne meles pas ta religion et gardes la pour ton personnel usage

Oui aue tu as assez de temps pour perdre ton temps....et vouloir nous faire perdre le notre....

Les reveurs ne sont jamais des faiseurs encore plus quand ils sont partisans du moindre effort:)

V enat de toi, c'est un eloge . Les berberistes selon tes criteres sont les berberes arabises par votre religion((tiens, tiens)

POUR MOI, jugurtha est aussi sacre que Mohamed, peut etre un peu plus.Ne meles pas ta religion et gardes la pour ton personnel usage

Pour moi Tala-Guezem ne représente rien. C'est un grain de sable dans un désert. Moi je parle de l'Histoire, des peuples et des contrées.

Toi derrière ton ordi n'es rien devant une Afrique du nord à majorité muslamane et arabo-berbère, ne t'en déplaise. Quant à Rome et ses empereurs...bah ils n'existent plus :) Il te reste l'Amérique mais attention...ils peuvent te réserver le même sort qu'à Saddam, comme le réserva Rome, que tu vénères, à Jugurtha...ton sacré ;)