tala-guezem 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Pour moi Tala-Guezem ne représente rien. C'est un grain de sable dans un désert. Moi je parle de l'Histoire, des peuples et des contrées. Toi derrière ton ordi d'es rien devant une Afrique du nord à majorité muslamane et arabo-berbère, ne t'en déplaise. Quant à Rome et ses empereurs...bah ils n'existent plus Il te reste l'Amérique mais attention...ils peuvent te réserver le même sort qu'à Saddam, comme le réserva Rome, que tu vénères, à Jugurtha...ton sacré ;)l'afriue du nord est arabe,m'ate8fni,l'islam est passé par la, la preuve c'est l'arabe , pas le berbere qui est langue officielle, t'en fais pour moi,je suis entre de bonnes mains,des mains arabo- musulmanes, merci de te soucier de moi quand meme. On s 'est habitué A VOTRE PRESENCE DEPUIS 14 SIECLES, MAIS ON A TOUJOURS LA NOSTALGIE DES ROMAINS Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 l'afriue du nord est arabe,m'ate8fni,l'islam est passé par la, la preuve c'est l'arabe , pas le berbere qui est langue officielle, t'en fais pour moi,je suis entre de bonnes mains,des mains arabo- musulmanes, merci de te soucier de moi quand meme. On s 'est habitué A VOTRE PRESENCE DEPUIS 14 SIECLES, MAIS ON A TOUJOURS LA NOSTALGIE DES ROMAINS L'islam est passé partout ailleurs sans que les peuples ne s'arabisent forcément. Quant à a nostalgie je trouve cela dommage...je pensais que tu en avais pour la berbères comme Jugurtha plutôt...;) Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Je partage avec vous ce reve Le monde entier avait peur, et les gens se disaient, voila l'amérique qu'on a suivi nous trahis et veut tout détruire les gens cherchaient ou se cacher, ou aller ou venir pour se sauver du monstre agonisant, c'était terrible Quelqu'un parmi vous peut m'interpreter ce reve?! :rolleyes: merci ils ont installé le commandement de l'otan a bruxelle pas a washington :mdr: et puis il n y aura plus de guerre a l'avenir..chacun a eteint sa bougie..maintenant ils vont passer par une longue periode d'acalmie de statue ko..ils vont redevenir tous des rentiers comme les algeriens..ragda watmangie.. et lorsque le manger finira la la planéte se réveille pas d'un cauchemar mais dans un cauchemars..satan est là... et le satanisme commence ..canibalisme.. je vais écrire une petite histoire sur ce sujet ''''the last capitaine'' "" le dernier capitaine:D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 19, 2015 Author Partager Posted July 19, 2015 Comme l'Amérique ou Rome auxquelles tu souhaites une longue vie et du bonheur. Oui les Turcs Ottomans étaient muslims Tu connais les betes de l'apocalypse?! ceux vu par daniel?! et nous savons que le début de l'heure et l'envoie du Messager pbsl, par lui commence le début de la fin Omeyyades Abbassides Fatimides Ottomans les ottomans sont la 4eme bete islamiste feroce attention, ils ne représentaient pas l'Islam, mais eux meme, le bas monde, iblis!! ils ont installé le commandement de l'otan a bruxelle pas a washington :mdr: et puis il n y aura plus de guerre a l'avenir..chacun a eteint sa bougie..maintenant ils vont passer par une longue periode d'acalmie de statue ko..ils vont redevenir tous des rentiers comme les algeriens..ragda watmangie.. et lorsque le manger finira Oh tu sais, il y'a des tensions et une guerre mondiale peut éclater facilement Ils fabriquent des armes, juste pour se mesurer les forces et pour le pouvoir de persuassion?! ça m'étonnerai, et puis il entend des scandales d'espionnage chaque jour les révélations wikileaks, les déclarations que l'amérique parraine le terrorisme Le monde occidental est assis sur un volcan et Hep il éclatera et détruira tout, je le sent Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Tu connais les betes de l'apocalypse?! ceux vu par daniel?! et nous savons que le début de l'heure et l'envoie du Messager pbsl, par lui commence le début de la fin Omeyyades Abbassides Fatimides Ottomans les ottomans sont la 4eme bete islamiste feroce attention, ils ne représentaient pas l'Islam, mais eux meme, le bas monde, iblis!! Personne ne représente al-islâm. La figure de proue d'al-islâm, comme le souligne La Lecture (al-qur'ân), est Abraham, notre père. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Oh tu sais, il y'a des tensions et une guerre mondiale peut éclater facilement Ils fabriquent des armes, juste pour se mesurer les forces et pour le pouvoir de persuassion?! ça m'étonnerai, et puis il entend des scandales d'espionnage chaque jour les révélations wikileaks, les déclarations que l'amérique parraine le terrorisme Le monde occidental est assis sur un volcan et Hep il éclatera et détruira tout, je le sent les methodes du pouvoir ont changé...la richesse est redevenu facile pour les pouvoir avant il fallait de l'or et argent pour payer l'administration et l'armé la plate forme du pouvoir, puis avec la monnaie papier c'est redevenue plus facile, et maintenant avec la monnaie numérique les choses sont redevenue plus facile t'a besoin ni de rotatif ni rien....en face de système il y a le système productif c'est là ou les pouvoirs vont croquer un plomb entre les dents..c'est là ou Satan les attends au tournant..vous ne voyez pas comment satan et son parti agissent en algerie?? Ils sappent le système productif..peut etre certain du FMI croient a tord qu'on sabotant le système productif algerien il l'a contrôle bien; ils se basent faussement sur leurs réserves sur l'excedent américain et asiatique et même allemands..:yes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 19, 2015 Author Partager Posted July 19, 2015 Personne ne représente al-islâm. La figure de proue d'al-islâm, comme le souligne La Lecture (al-qur'ân), est Abraham, notre père. Je voulais partager avec toi qui étudie aussi les livres celestes cette approche que la vision de daniel est vu 2 fois la premiere interpretation c'est les babylobiens les perses les greco egyptiens les romains (4eme bete) et de la meme maniere des gens se sont déclarés représentants de l'islam mais ce n'était pas le cas les omeyyades les abbassides les fatimides (eux aussi usurpateurs) et les ottomans (la 4eme bete) et un autre prophete a vu le reve (esdras dans son apocryphe si ma mémoire est bonne) et ça donne l'empire britanique l'union sovietique (ours) la chine les Usa (4eme bete) au fait les prophetes ont fait des visions différentes et les anges leurs expliquaient que ça sera des royaumes qui vienderont aprés Actuellement on a du recul et une lecture globale de l'histoire on peut faire des essais interpretatifs, salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 il ya des mecanisme et des regles de fonctionnement de l'univers si vous connaissez ces regles vous allez prevoir quelques choses.. le coran site beaucoup d'exemple lorsque ces regles sont touchées..phraon du coté imperial , 3ad thamoud, le peuple de loth, les enrguméne groupe de salih, lorsque un empreur et ses armés depasse les bornes il ya un mecanisme naturel qui se déclanche automatiquement les poux les sauterelles..les poux ont presque anéanti et fait fuire les soladats de la légion d'honneur installé en algerie dans la periode du grand thyfus..les historiens braque l'epedemie sur les algeriens mais oublient de décrire l'états des casernes de l'armée coloniale et des colons européens..a cause des poux et et du thyfus le soldat doit quitter la caserne et s'installer dehors il est redevenue une cible facile pour les moujahidine algeriens c'est pourquoi beaucoup de nos anciens moujahidine disent que l'armée imperiale est battue par Dieu, que leur role n’était que minime du fait de la sortie des colons d'algerie.. le coran decrit une situation semblable..Deavant le prophéte les mecreants juifs chretiens et leurs alliés a3rabe bedoins a medine étaient obligé de quiter la ville vers une destination inconnue..ils ont mis le feu partout pourque le prophéte n'aura rien Sourate 59 : AL-HAchRe (L'EXODE) 2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 19, 2015 Author Partager Posted July 19, 2015 les methodes du pouvoir ont changé...la richesse est redevenu facile pour les pouvoir avant il fallait de l'or et argent pour payer l'administration et l'armé la plate forme du pouvoir, puis avec la monnaie papier c'est redevenue plus facile, et maintenant avec la monnaie numérique les choses sont redevenue plus facile t'a besoin ni de rotatif ni rien....en face de système il y a le système productif c'est là ou les pouvoirs vont croquer un plomb entre les dents..c'est là ou Satan les attends au tournant..vous ne voyez pas comment satan et son parti agissent en algerie?? Ils sappent le système productif..peut etre certain du FMI croient a tord qu'on sabotant le système productif algerien il l'a contrôle bien; ils se basent faussement sur leurs réserves sur l'excedent américain et asiatique et même allemands..:yes: Merci, tu sais, jadis à l'époque feodale, les rois en cas de guerre, c'est eux qui se chargeait de defendre le pays les usa ont été en guerre, obama est il allé au front?! il y'a 40 millions de pauvres aux Usa... et le peuple ne peut pas parler et vit dans la dictature, la desinformation... Quant à toi si tu as des idées pour aider l'Algerie, tu devrais poster plus souvant, ça aidera surement d'autres Moi je participe, pour apprendre avec les autres d'un coté, mais aussi je me dit, j'aide les autres à avoir des idées Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 On sera laminés, c'est sur, mais pour occuper et pacifier le pays c'est une autre histoire. :D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 On est déjà face à une guerre avec l'Amérique, une guerre froide, idéologique et sur le terrain au Moyen Orient. Les Usa ne combattent pas directement comme en 1991 mais ils ont une belle main sur place depuis plus d'un siècle. Citer Link to post Share on other sites
amine2011 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Cette nuit,j'ai fait un rêve:j'ai acheté le gallal (derbouka).Je marchais dans une ville où j'ai acheté cet instrument ,de temps en temps je tape sur cet outil,tout d'un coup je me suis rendu compte qu'il faut le caché ,alors je l'ai mis dans un sachet blanc. Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Merci, tu sais, jadis à l'époque feodale, les rois en cas de guerre, c'est eux qui se chargeait de defendre le pays les usa ont été en guerre, obama est il allé au front?! il y'a 40 millions de pauvres aux Usa... et le peuple ne peut pas parler et vit dans la dictature, la desinformation... Quant à toi si tu as des idées pour aider l'Algerie, tu devrais poster plus souvant, ça aidera surement d'autres Moi je participe, pour apprendre avec les autres d'un coté, mais aussi je me dit, j'aide les autres à avoir des idéesPauvre U S A, tu devras les aider un chouia:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts