Jump to content

Quel rapport entre l'Amérique et Satan

Recommended Posts

Salam alikoum

Quand on parle de Satan, souvant nous vient à l'esprit ses suppots parmi les humains et les djins

Et quand j'ai cherché, je me suis dit que l'Amérique est le représentant de Satan sur terre

Ils ont des montagnes de pain (économie) et du feu (armes), ils inondent les musulmans avec

L'Amérique est donc le grand dajjal, ils mentent à leurs peuple et au monde entier en pretendant parler de paix, je ne sais pas si vous partagé ces idées?!

Salam alikoum

Quand on parle de Satan, souvant nous vient à l'esprit ses suppots parmi les humains et les djins

Et quand j'ai cherché, je me suis dit que l'Amérique est le représentant de Satan sur terre

Ils ont des montagnes de pain (économie) et du feu (armes), ils inondent les musulmans avec

L'Amérique est donc le grand dajjal, ils mentent à leurs peuple et au monde entier en pretendant parler de paix, je ne sais pas si vous partagé ces idées?!

aya berkana men les sujet vides et creux...

si je t'applique le hadith :

al nadfafatou mina al ayman wa al wasghou mina al chaytane....b'ledana mousskha bezaff....win rah el chaytane fe lebled li fiha lewsagh....

Les impératifs économiques font que les états sont devenus agressifs,calculateurs justifiants les pertes humaines ou arrogants par idéals obsessionnel.

aya berkana men les sujet vides et creux... si je t'applique le hadith :

al nadfafatou mina al ayman wa al wasghou mina al chaytane....b'ledana mousskha bezaff....win rah el chaytane fe lebled li fiha lewsagh....

Je remarque que tu es celui qui est fidele aux hadith le plus sur ce forum aprés mquidech, c'est bien, continue

Les impératifs économiques font que les états sont devenus agressifs,calculateurs justifiants les pertes humaines ou arrogants par idéals obsessionnel.

L'Amerique est un pays agressif, haineux, qui a fait la guerre a énormément de pays, il est agité, instable

un véritable Satan, un dajjal sur terre, il ment à son peuple et au monde en pretedant faire la paix

J'imagine que bientot le peuple americain fera de grandes revolutions, ils paralyseront le pays et metteront dehors les satanistes, ça sera le combat du sciecle, dajjal (systeme imposteur) et ses suppots échoueront lamentablement

[YOUTUBE]fS2i_-H_5js[/YOUTUBE]

Salam alikoum

Salam et saha aïdek

Il n'y a ni grand ni petit satan. Satan c'est Satan, il est le Vilain ennemi de l'Humain, qu'il soit américain ou algérien...nous sommes tous des Banî Âdam comme le souligne la Lecture (al-qur'ân).

Les concepts comme "grand Satan" sont le fruit d'une conjoncture politique et temporelle qui n'a rien à voir avec l'enseignement religieux à proprement parler.

Salam et saha aïdek

Il n'y a ni grand ni petit satan. Satan c'est Satan, il est le Vilain ennemi de l'Humain, qu'il soit américain ou algérien...nous sommes tous des Banî Âdam comme le souligne la Lecture (al-qur'ân).

Les concepts comme "grand Satan" sont le fruit d'une conjoncture politique et temporelle qui n'a rien à voir avec l'enseignement religieux à proprement parler.

Vive les Yankees, pourvu que ca dure pour eux, god bless America
Les Américains n'ont pas besoin des tes prières, ni de ton concours :)
je me ferai beaucoup de soucis a leur egard, s'ils avaient besoin de mes prieres et de mon concours. je suis vraiment content pour eux, ce qui me plait en eux, c'est quand ils ecrasent certains arrogants, le fait de pendre Saddam haut et court, n'est pas fait pour me deplaire, laaakouba a certains
je me ferai beaucoup de soucis a leur egard, s'ils avaient besoin de mes prieres et de mon concours. je suis vraiment content pour eux, ce qui me plait en eux, c'est quand ils ecrasent certains arrogants, le fait de pendre Saddam haut et court, n'est pas fait pour me deplaire, laaakouba a certains

Oui l'histoire se répète finalement...c'est ce qu'à fait subir Rome à un certain Jugurtha, pourtant son "ami" :)

Oui l'histoire se répète finalement...c'est ce qu'à fait subir Rome à un certain Jugurtha, pourtant son "ami" :)[/quote/EN QUOI TU ES CONCERNE PAR JUGURTHA???il n'est pas arabe ou musulman que je saches????ton histoire commence un certain 632, laisse les hommes vaillants a leur place, mais tu reserves ton venin pour tout ce qui n'est pas arabe,et Jugurtha, ne sera jamais partie de ton histoire, pour la bonne raison qu'il est berbere , Allah ghaleb pour toi, rien a gratter, consoles toi, tu as khadim el harameine echarifeine,on sait que ton coeur est toujours en Arabie , tu aurais peut etre souhaite declarer la guerre au U S A, mais, mais ce ne sera pas demain la veille avec ce genre de ''freres'' a toi

Satan est un concept et c'est le mal et c'est un etre, et il est grand en fonction de son mal

le satan qui a égaré un pauvre serviteur n'est pas celui qui cause le grand mal

Satan a des descendants (le coran dit, vous le prenez lui et sa descendance comme alliés en dehors de moi?!!) et donc chaque descendant de satan cause le mal à un degrés

Pour ça le satan des Usa est le grand Dajjal (mensonge)

Ils leurs fond croire qu'ils vivent à la meilleure époque de tous, hors c'est la plus pire depuis adam

Le materialisme, ils ne s'elevent point par l'esprit. Les prophetes ont vu notre ère en visions et ont été affolés. Allah yahfed w yester

Satan est un concept et c'est le mal et c'est un etre, et il est grand en fonction de son mal

le satan qui a égaré un pauvre serviteur n'est pas celui qui cause le grand mal

Satan a des descendants (le coran dit, vous le prenez lui et sa descendance comme alliés en dehors de moi?!!) et donc chaque descendant de satan cause le mal à un degrés

Pour ça le satan des Usa est le grand Dajjal (mensonge)

Ils leurs fond croire qu'ils vivent à la meilleure époque de tous, hors c'est la plus pire depuis adam

Le materialisme, ils ne s'elevent point par l'esprit. Les prophetes ont vu notre ère en visions et ont été affolés. Allah yahfed w yester

tient va voir ce que dit le coran et son tafsir sur la descendance du shaytane....

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/77475-satan-pond-des-oeufs.html