AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Toi tu vis au canada ou je ne sais ou et tu nous accuses de ne pas vivre en Algerie moi j'ai toujours vecu en Algerie et je travaille en Algerie bien sur Donc tu travailles en Algerie et tu sais donc que beaucoup de choses sont mal faites pour que ca beneficie á quelques uns....mais bon si tu n'as pas les pieds dans de grands projets....tu ne sauras pas de quoi Nimos...parle Ps: Continue a essayer....mais Nimos est apersonnel. pour Un militant du FN et du Mehdi (Drole de combinaison) par Wifi,...tu es vraiment naif. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 Je ne suis pas militant du Fn, mais vu que la droite et la gauche on trahis les français je suis pour une france qui sortira de l'union européenne pour le bien des français nos amis Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 J'ai pas bien compris le titre du topic......Tu veux parler de ceux qui, en Algérie ont le cerveau retourné ?....et éventuellement d'en analyser les raisons? Il me semble évident que le séjour prolongé dans le tambour de la machine à laver le cerveau ne peut être sans effets et à pu produire cette anomalie anatomique..... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 Je parle surtout de ceux qui ont étudié aux bancs de l'école Algerienne Aprés ils ont migré ailleurs faire profiter d'autres pays de leurs intelligence Ils sont inviter et prier de revenir aider leurs mères patrie dans cette période difficile Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 C'est un souhait et aussi une demande Tout ceux qui ont des idées, des projets, qui aiment leurs pays sont prié de revenir, pour construire le pays ensemble, suivez l'exemple de rachid nekkaz et revenez au bled, y'a pas meilleur que votre pays, l'Algerie en Algérie, ils ne veulent pas des cerveaux, mais seulement des Zombies. :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 moi je voulais revenir quand ils donnaient des hilux ,l'ansej et un aadl _ mais ils ont rien voulu me donner ...maintenant je crois qu'il va augmenter les impots et je t'avoue que je desteste ça !!! et puis 1€=185 DINARS ca donne pas envie de revenir ...les cerveaux ou les gens qui ont une competence ne reviendraont pas dans un bled qui les a oublié quand il y avait des dollars a ne pas savoir qu'en faire . Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 Toi aussi tu as la mentalité de la vache laitière... si tu reviens c'est pour donner à l'Algerie pas pour prendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts