Jump to content

Fellag Répond au" chien kabyle " de Jamel Debbouze

Recommended Posts

I khalat we jalat Jamel ma 3andha hatta ma3na...il me fait plus rire depuis longtemps il a bien fait de se recycler et produire les autres. Ceci dit l'histoire de Fellag c'est ce que me racontais mon pere quand ils sont arrivés a la casbah et qu'il parlait pas un mot arabe il me dit j'en ai bouffé yal kbayli el fayeh.

Bonsoir madmouzelle :)

Guest Dark Shadow
I khalat we jalat Jamel ma 3andha hatta ma3na...il me fait plus rire depuis longtemps il a bien fait de se recycler et produire les autres. Ceci dit l'histoire de Fellag c'est ce que me racontais mon pere quand ils sont arrivés a la casbah et qu'il parlait pas un mot arabe il me dit j'en ai bouffé yal kbayli el fayeh.

Bonsoir madmouzelle :)

Salut chère Babette contente de te relire,

Oui pareil, il fallait le voir sur le plateau de'une émission de Nessma TV, arrogant et complexé, car ils ont fait une petite présentation comique sur lui, sur sa taille,

C'est désolant pour ce que ton père a du subir,

I khalat we jalat Jamel ma 3andha hatta ma3na...il me fait plus rire depuis longtemps il a bien fait de se recycler et produire les autres.

Moi il ne m'a jamais fait rire. Il fait le clown, l'arabe de service dans les plateaux de télé.

Quand il est invité, surtout quand c du direct, on le sent mal à l'aise et se force à glisser des blagues bidons et hors contexte qu'il a préparées la veille, aucune spontanéité...

Je me demande toujours ce que sa femme fait avec un énergumène pareil. Dans la vie y a quand même des mystère impénétrables.

Salam

Je reviens sur Fellag, j'ai eu le plaisir d'aller le voir faire ses sketches hilarants avec l'accent des blédarts, son ironie sur le gouvernement et la démocratie, notamment sur le vote, oui ou non, de toute façon c'est le oui...

Debbouze est, je ne dirais pas ...... de .......ne s'honore pas à dénigrer l'humoriste...kabyle...:)

Entre Fellag et cette bouse, y'a pas photo, et je ne veux surtout rentrer dans les bisbilles algéro marocaines qui ne sont que grosses conneries pour immatures

j'ai connu Djamel Debbouz à ses débuts, un de ses premiers spectacle lui a été donné par la chanteuse franco tunisienne AMINA ( lauréate de l'eurovision je ne sais plus quelle date )

dès son premier spectacle, je le trouvais nul de chez nul, je ne comprend pas comment se fait il qu'il a perçé à ce point, mais comme je suis un conspirationniste indécrottable je vois du complot derriere lol

le Fellag lui, c'est d'une autre dimension, celle des grands, meme s'il aurait été encore plus grand s'il serait resté à son théatre de Bejaia, mais dans une algérie pourrie par un pouvoir mafieux, qui va lui en vouloir à cet vrai artiste et intellectuel de surcroit ?

ceci dit, je viens de visionner quand meme la vidéo, en fait, c'est bof et rebof, le debouz avec sa phrase sur le "chien kabyle" n'a aucun sens, comme souvent dans ses interventions, à mon avis, il faut laisser passer la caravane, ça sert à rien de polémiquer la dessus, debbouz est minable pour sa proximité avec les medias dominants, mais à mon avis, il n'est en rien sectaire envers les kabyles, je ne vois pas la raison, à part sa bétise notoire

Salut chère Babette contente de te relire,

Oui pareil, il fallait le voir sur le plateau de'une émission de Nessma TV, arrogant et complexé, car ils ont fait une petite présentation comique sur lui, sur sa taille,

C'est désolant pour ce que ton père a du subir,

Il a pris la grosse tête c'est sure, m'enfin jme dis au moins avec ses conneries il a permis la production de films au Maroc, le festival qu'il organise etc...au moins il en sort quelque chose de bon.

Moi il ne m'a jamais fait rire. Il fait le clown, l'arabe de service dans les plateaux de télé.

Quand il est invité, surtout quand c du direct, on le sent mal à l'aise et se force à glisser des blagues bidons et hors contexte qu'il a préparées la veille, aucune spontanéité...

Je me demande toujours ce que sa femme fait avec un énergumène pareil. Dans la vie y a quand même des mystère impénétrables.

Ghayour :D

Il avait un côté original au début, agité et puis ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu de comique rebeu, il a surfé sur la vague du stand up et de l'impro...mais depuis :(

Ghayour :D

Il avait un côté original au début, agité et puis ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu de comique rebeu, il a surfé sur la vague du stand up et de l'impro...mais depuis :(

il vit sur ses rentes, et pour un artiste, c'est mortel

en général, un vrai artiste prefere vivre petit (modestement ) et ne pas arreter de faire des choses grandes,

un artiste opportuniste se laisse avoir à la première occas, encore que Debbouz se cache derriere ses alliances monarchistes marocaines, d'ou soi disant ses activités cuturelles qui laissent croire qu'il fait des choses