belledenuit 11 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 oui un paquet :chut: :D prochain pseudo na mabrouka :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 prochain pseudo na mabrouka :o non :ohmy: :D Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 non :ohmy: :D ayghar?liyeh?3lach?wa3lech? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Bonjour Je ne me suis pas connecté depuis belle lurette, et là je suis complètement perdue, plein de membres inscrits en 2015 avec de nouveaux pseudos mais qui, d'après leur écrit, semblent être des anciens revenants ! Allez ,allez, dites le, vous étiez qui ? avouez ! pour que je puisse retrouver mes repères perdus ! :rolleyes: Je n'ai jamais changé de pseudo et je ne changerai jamais. Mon avis est que personne ne devrait modifier son pseudo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 ayghar?liyeh?3lach?wa3lech? :mdr: Yechmeth :ohmy: :D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 non l'etrangere c'est assmarra Et Tamra c'est qui ? Il n'y a pas une seule personne ici à qui vous ne dites pas T'es l'étrangère ? T'es Tamra ? Soit c'est des personnes avec beaucoup de présences, soit elles vous savataient bien comme il vous le faut, soit une grande jalousie Est-ce qu'il n'y a que cette personne sur le net où sur ce forum ? Où sont les autres filles ? J'espère que vous n'en rêvez pas le nuit :mdr: En fin de compte les autres filles qu'elles soient présentes ou pas c'est la même chose :39::39::mdr: Et vous Coaster "t'es l'étrangère, Tamra ?" Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 L'etrangere 1 et 2 a été présente avec du tempérament et des idées qu'elle défendait je l'ai vu meme sur d'autres forums et je trouve que c'est bien des femmes qui militent pour leurs idées tamra est un pseudo récent ici et on m'a dit que peut etre c'est la meme personne vu le style Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Yechmeth :ohmy: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: :D :D :D Tu comprends kabyle Taiba? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 toujours le meme pseudo..............je n'ai pas changé:p Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 :D :D :D Tu comprends kabyle Taiba? yechmeth===chemet :huh: y a pa grand chose a comprendre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 yechmeth===chemet :huh: y a pa grand chose a comprendre :ermm: Oui je sais juste une question Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Oui je sais juste une question non non zina je ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 non non zina je ne comprend pas D'accord sourireBiss :40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Dis, l'Etrangère, pourquoi tu changes de pseudo à chaque fois ? Tu veux te refaire une virginité ? Tu as honte des conneries que tu écrivais avec les autres pseudo ? Tiens, ton premier topic sur le forum :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88142-louer-un-appartement-ou-maison-sur-alger.html Et Tamra c'est qui ? Il n'y a pas une seule personne ici à qui vous ne dites pas T'es l'étrangère ? T'es Tamra ? Soit c'est des personnes avec beaucoup de présences, soit elles vous savataient bien comme il vous le faut, soit une grande jalousie Est-ce qu'il n'y a que cette personne sur le net où sur ce forum ? Où sont les autres filles ? J'espère que vous n'en rêvez pas le nuit :mdr: En fin de compte les autres filles qu'elles soient présentes ou pas c'est la même chose :39::39::mdr: Et vous Coaster "t'es l'étrangère, Tamra ?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Dis, l'Etrangère, pourquoi tu changes de pseudo à chaque fois ? Tu veux te refaire une virginité ? Tu as honte des conneries que tu écrivais avec les autres pseudo ? Tiens, ton premier topic sur le forum :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88142-louer-un-appartement-ou-maison-sur-alger.html Je ne pense pas qu'elle a honte puisqu'elle débite toujours les mêmes conneries :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Je ne pense pas qu'elle a honte puisqu'elle débite toujours les mêmes conneries :confused: C vrai, mais maintenant à elle y ajoute une petite touche humoristique, avant elle faisait plus sec. La forme a changé mais le font est toujours le même. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Ca depend dans quel endroit inchallah et quel est ton budget incallah. Les loyers inchallah varient beaucoup inchallah, en plus, tu dois inchallah payer 12 mois inchallah a l'avance inshallah. Bonne chance inchallah. Salamou inchallah alikoum. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88142-louer-un-appartement-ou-maison-sur-alger.html ya hasssra ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 C vrai, mais maintenant à elle y ajoute une petite touche humoristique, avant elle faisait plus sec. La forme a changé mais le font est toujours le même. yalemzeou9 men berra wach haltek mel dakhel :D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 yalemzeou9 men berra wach haltek mel dakhel :D Wenti ? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 bénie c toi la memoucha sur l'avatar??? ya omrii:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Wenti ? Je te laisse juger, je ne me juge jamais, je me remets en question oui, Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 bénie c toi la memoucha sur l'avatar??? ya omrii:o:o:o Oui merci hanouna t'es aussi mimi khmouss :o choufi elbelgha li rani labsetha lahchouma :mdr: Oups matbanch bien :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Et Tamra c'est qui ? Il n'y a pas une seule personne ici à qui vous ne dites pas T'es l'étrangère ? T'es Tamra ? Soit c'est des personnes avec beaucoup de présences, soit elles vous savataient bien comme il vous le faut, soit une grande jalousie Est-ce qu'il n'y a que cette personne sur le net où sur ce forum ? Où sont les autres filles ? J'espère que vous n'en rêvez pas le nuit :mdr: En fin de compte les autres filles qu'elles soient présentes ou pas c'est la même chose :39::39::mdr: Et vous Coaster "t'es l'étrangère, Tamra ?" etrangere c'est aussi tamra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts