Jump to content

Anciens membres avec nouveaux pseudos !

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je ne me suis pas connecté depuis belle lurette, et là je suis complètement perdue, plein de membres inscrits en 2015 avec de nouveaux pseudos mais qui, d'après leur écrit, semblent être des anciens revenants !

Allez ,allez, dites le, vous étiez qui ? avouez ! pour que je puisse retrouver mes repères perdus ! :rolleyes:

Je n'ai jamais changé de pseudo et je ne changerai jamais.

Mon avis est que personne ne devrait modifier son pseudo!

non l'etrangere c'est assmarra

Et Tamra c'est qui ? Il n'y a pas une seule personne ici à qui vous ne dites pas

T'es l'étrangère ? T'es Tamra ?

Soit c'est des personnes avec beaucoup de présences, soit elles vous savataient bien comme il vous le faut, soit une grande jalousie

Est-ce qu'il n'y a que cette personne sur le net où sur ce forum ? Où sont les autres filles ? J'espère que vous n'en rêvez pas le nuit :mdr:

En fin de compte les autres filles qu'elles soient présentes ou pas c'est la même chose :39::39::mdr:

Et vous Coaster "t'es l'étrangère, Tamra ?"

L'etrangere 1 et 2 a été présente avec du tempérament et des idées qu'elle défendait

je l'ai vu meme sur d'autres forums et je trouve que c'est bien des femmes qui militent pour leurs idées

tamra est un pseudo récent ici et on m'a dit que peut etre c'est la meme personne vu le style

Dis, l'Etrangère, pourquoi tu changes de pseudo à chaque fois ?

Tu veux te refaire une virginité ? Tu as honte des conneries que tu écrivais avec les autres pseudo ?

Tiens, ton premier topic sur le forum :D

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88142-louer-un-appartement-ou-maison-sur-alger.html

Et Tamra c'est qui ? Il n'y a pas une seule personne ici à qui vous ne dites pas

Soit c'est des personnes avec beaucoup de présences, soit elles vous savataient bien comme il vous le faut, soit une grande jalousie

Est-ce qu'il n'y a que cette personne sur le net où sur ce forum ? Où sont les autres filles ? J'espère que vous n'en rêvez pas le nuit :mdr:

En fin de compte les autres filles qu'elles soient présentes ou pas c'est la même chose :39::39::mdr:

Guest Dark Shadow
Dis, l'Etrangère, pourquoi tu changes de pseudo à chaque fois ?

Tu veux te refaire une virginité ? Tu as honte des conneries que tu écrivais avec les autres pseudo ?

Tiens, ton premier topic sur le forum :D

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88142-louer-un-appartement-ou-maison-sur-alger.html

Je ne pense pas qu'elle a honte puisqu'elle débite toujours les mêmes conneries :confused:

Je ne pense pas qu'elle a honte puisqu'elle débite toujours les mêmes conneries :confused:

C vrai, mais maintenant à elle y ajoute une petite touche humoristique, avant elle faisait plus sec.

La forme a changé mais le font est toujours le même.

Ca depend dans quel endroit inchallah et quel est ton budget incallah.

Les loyers inchallah varient beaucoup inchallah, en plus, tu dois inchallah payer 12 mois inchallah a l'avance inshallah.

Bonne chance inchallah.

Salamou inchallah alikoum.

bigmdr

Guest Dark Shadow
C vrai, mais maintenant à elle y ajoute une petite touche humoristique, avant elle faisait plus sec.

La forme a changé mais le font est toujours le même.

yalemzeou9 men berra wach haltek mel dakhel :D

Guest Dark Shadow
bénie c toi la memoucha sur l'avatar??? ya omrii:o:o:o

Oui merci hanouna t'es aussi mimi khmouss :o choufi elbelgha li rani labsetha lahchouma :mdr:

Oups matbanch bien :p

etrangere c'est aussi tamra