belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Oui merci hanouna t'es aussi mimi khmouss :o choufi elbelgha li rani labsetha lahchouma :mdr: Oups matbanch bien :p :mdr: adorable :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Dis, l'Etrangère, pourquoi tu changes de pseudo à chaque fois ? Tu veux te refaire une virginité ? Tu as honte des conneries que tu écrivais avec les autres pseudo ? Tiens, ton premier topic sur le forum :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88142-louer-un-appartement-ou-maison-sur-alger.html Franchement certains membres y haterfou biya :mdr: C'est en 2013 que j'ai commencé à participer et non pas en 2010 où je me suis simplement inscrite en oubliant mon pseudo et ne connaissant pas vraiment les forums. Kount niya. Je m'étais encore inscrite une fois sans jamais participer et sans connaitre le forum. Mon ânerie était de vouloir louer alors que nous sommes propriétaires sur Alger. En tant qu'étrangère, je ne savais pas sur quel genre de forum j'étais tombée. :eek::mdr: Bénie diri riyaga :mdr: (pour ne pas me baver dessus :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Franchement certains membres y haterfou biya :mdr: C'est en 2013 que j'ai commencé à participer et non pas en 2010 où je me suis simplement inscrite en oubliant mon pseudo et ne connaissant pas vraiment les forums. Kount niya. Je m'étais encore inscrite une fois sans jamais participer et sans connaitre le forum. Mon ânerie était de vouloir louer alors que nous sommes propriétaires sur Alger. En tant qu'étrangère, je ne savais pas sur quel genre de forum j'étais tombée. :eek::mdr: Bénie diri riyaga :mdr: (pour ne pas me baver dessus :D) Nreyegue 3lik pour ta beauté, ton intelligence wella pour ta stupidité? Yekhi langage de rue, Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Franchement certains membres y haterfou biya :mdr: C'est en 2013 que j'ai commencé à participer et non pas en 2010 où je me suis simplement inscrite en oubliant mon pseudo et ne connaissant pas vraiment les forums. Kount niya. Je m'étais encore inscrite une fois sans jamais participer et sans connaitre le forum. Mon ânerie était de vouloir louer alors que nous sommes propriétaires sur Alger. En tant qu'étrangère, je ne savais pas sur quel genre de forum j'étais tombée. :eek::mdr: Bénie diri riyaga :mdr: (pour ne pas me baver dessus :D) et pkoi tu disais que tt pas l'etrangere :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 90% des nouveaux membres....sont des anciens.....ceux qui ont le plus hote sont ceux qui changent de pseudos et gardent l ancien....en jouant a plusieurs roles:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Nreyegue 3lik pour ta beauté, ton intelligence wella pour ta stupidité? Yekhi langage de rue, Chti qotlek :mdr: (ça veut dire n'en profite pas pour attaquer) Comment vous dites pour un bébé ? Ce n'est absolument pas un langage de rue. Arriq fait partie d'un vocabulaire soutenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 :mdr: adorable :o:o:o merci ma belle <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Algeryna ( 2009) = Muay Thai (2010-2012) = Miissy et M&Miissy (2013-a nos jours ) Tu étais sur ce forum en 2009, tu étais mineure, à ce moment-là, selon ce que tu nous racontais sur ton âge, en 2013 Beaucoup devraient avoir échappé à une condamnation pour détournement de mineure.:mdr::mdr: Moi, je suis arrivé sur ce Forum en 2011 et je n'ai jamais changé de pseudo.:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Tu étais sur ce forum en 2009, tu étais mineure, à ce moment-là, selon ce que tu nous racontais sur ton âge, en 2013 Beaucoup devraient avoir échappé à une condamnation pour détournement de mineure.:mdr::mdr: Moi, je suis arrivé sur ce Forum en 2011 et je n'ai jamais changé de pseudo.:D :mdr::mdr: oui aujourd'hui jai 20 ans a l'époque de lon inscription jen avais 14 Il yen a certains qui croyaient pas a cet age ! Des fous . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts