admin 2 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Pas moins de 10 ministres, le wali d'Alger et autres invités de marque pour l'inauguration de... d'une salle de jeux ! (je me demande à quel fils de quelle grosse tête du pouvoir appartient-elle) 1987 VS 2015 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2015 Author Partager Posted July 19, 2015 [YOUTUBE]A_hXZoep0NQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Carnaval fi dechra se re-réalise 30 ans après et il restera toujours yahya si makhlouf :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Et madame dalila :D: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 wallah je suis en train de regarder le film j'ai vu la moitié, il me reste l'autre, plus on se concentre, plus on comprends des choses nous ayant échappé, avant, Ben nous avons tous des baladiyates ghir hak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 wallah je suis en train de regarder le film j'ai vu la moitié, il me reste l'autre, plus on se concentre, plus on comprends des choses nous ayant échappé, avant, Ben nous avons tous des baladiyates ghir hak :D et c'est pas pour rien que Athman Arioute est interdit au plateaux de la télé ou pour faire des films... depuis ce dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 et c'est pas pour rien que Athman Arioute est interdit au plateaux de la télé ou pour faire des films... depuis ce dernier moi j'ai entendu dire que c'est lui qui refuse d y aller, sinon les autres aussi seraient interdits, Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Pas moins de 10 ministres, le wali d'Alger et autres invités de marque pour l'inauguration de... d'une salle de jeux ! (je me demande à quel fils de quelle grosse tête du pouvoir appartient-elle) 1987 VS 2015 sidi melih zadou lahwa wa rih Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Pas moins de 10 ministres, le wali d'Alger et autres invités de marque pour l'inauguration de... d'une salle de jeux ! (je me demande à quel fils de quelle grosse tête du pouvoir appartient-elle) 1987 VS 2015 Exactement ce que je pensais en écoutant un reportage dessus à la radio il y a quelques jours... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts