Jump to content

Recommended Posts

oh moi je suis allé en france et g pris le train pour l'allemagne ...oh l'autre moi je fai la magistratttuuuure je laisse ma fille elle a peine un mois chez la nourrice...oh et l'autre moi papounet il faut passer chez la coutttuuuriere pour mon caftan...ohhh ...ma cherie moi je me suis mariée a trenteans paske je profitais de ma vie je voyageais j'allais camper a boussfer oh la la les pompadours comme dit ma mere...tni9iz:shifty: ...:ermm::mdr:

oh moi je suis allé en france et g pris le train pour l'allemagne ...oh l'autre moi je fai la magistratttuuuure je laisse ma fille elle a peine un mois chez la nourrice...oh et l'autre moi papounet il faut passer chez la coutttuuuriere pour mon caftan...ohhh ...ma cherie moi je me suis mariée a trenteans paske je profitais de ma vie je voyageais j'allais camper a boussfer oh la la les pompadours comme dit ma mere...tni9iz:shifty: ...:ermm::mdr:

bigmdr

bigmdr

ohh et tuuu na rien vu..oh moi sui venu tte seul dan le train juska ce coin perdu g eu peur et demain papounet me donne la voitttuuure je rentre tte seule avc mamounet et on le laisse avc vous ..l'autre oh la la je passe pa la veillée ici tuuu sai on va dormir chez ...elle a ramené tt de france meme le carrelage oh la la ..oh la la ne buuuvez pas cette nuit la vichy citron je vai vou tttuer je v la cacher papounet en raffole ..ah bon!!! alor belledenuit cette nuit be'det a trouvé cette vichy citron tres bonne juska la derniere goutte glou glou glou glou :shifty: et elle na meme pas eu des gazs :shifty::clown:

ohh et tuuu na rien vu..oh moi sui venu tte seul dan le train juska ce coin perdu g eu peur et demain papounet me donne la voitttuuure je rentre tte seule avc mamounet et on le laisse avc vous ..l'autre oh la la je passe pa la veillée ici tuuu sai on va dormir chez ...elle a ramené tt de france meme le carrelage oh la la ..oh la la ne buuuvez pas cette nuit la vichy citron je vai vou tttuer je v la cacher papounet en raffole ..ah bon!!! elle etait bonne cette vichy citron juska la derniere goutte et j'ai meme pas eu des gazs :shifty:

:mdr::mdr::mdr: c'est quoi cette discussion ? une discussion réelle ou

une de FB. ?

Comme dit ma grand mère Ezoukh wel Fouh wel A3cha Guernina. :yes: