Jump to content

Recommended Posts

oh moi je suis allé en france et g pris le train pour l'allemagne ...oh l'autre moi je fai la magistratttuuuure je laisse ma fille elle a peine un mois chez la nourrice...oh et l'autre moi papounet il faut passer chez la coutttuuuriere pour mon caftan...ohhh ...ma cherie moi je me suis mariée a trenteans paske je profitais de ma vie je voyageais j'allais camper a boussfer oh la la les pompadours comme dit ma mere...tni9iz:shifty: ...:ermm::mdr:

Hadha "zoukh" ?! :D

J'ai cherché le mot qu on utilise fel gherb, maaraftch !! :confused:

Bon, dèja tes images de blondes suédoises comme photo de profil, zidi tu écris en Indigo...za3ma choufouni ya ness.:39:

Hada houwa li tsemih zoukh ? :ohmy:

Je te donne pas le plaisir de te bagarré avec moi, rouh tel3ab b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid.

Hadha "zoukh" ?! :D

J'ai cherché le mot qu on utilise fel gherb, maaraftch !! :confused:

ce coin g jamai mi les pied j connai pas ; non la bonne femme ct pr me dire que elle elle campait et profitait et elle faisait tt ce qu'elle voulait contrairement a certaines bayrate :shifty: :mdr:

moi aussi maaraftch cmmnt on dit surment la mm chose zoukh

ce coin g jamai mi les pied j connai pas ; non la fille ct pr me dire que elle elle campait et profitait et elle faisait tt ce qu'elle voulait contrairement a certaines bayrate :shifty: :mdr:

moi aussi maaraftch cmmnt on dit surment la mm chose zoukh

La ma ngoulouch zoukh ! :D

oh moi je suis allé en france et g pris le train pour l'allemagne ...oh l'autre moi je fai la magistratttuuuure je laisse ma fille elle a peine un mois chez la nourrice...oh et l'autre moi papounet il faut passer chez la coutttuuuriere pour mon caftan...ohhh ...ma cherie moi je me suis mariée a trenteans paske je profitais de ma vie je voyageais j'allais camper a boussfer oh la la les pompadours comme dit ma mere...tni9iz:shifty: ...:ermm::mdr:

J'ai envie de dire qu'il faut déjà avoir une âme envieuse pour détecter et se laisser piquer par du 'zoukh' dans tout ça.

Li cheb3an cheb3an :D