Guest séraphin Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 :cool::cool:je lance une formation de 6 mois pour etre fainéant. vous me payerai le jour où je serai à la poste...c'est fatigant de marcher juste pour l'argent... allé je commence mon 1er cours... 1. Sois infatigable au repos.:closedeyes: 2. Si tu vois quelqu'un qui cherche à se reposer, aide-le:sleep_1:. 3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n'y touche pas.:beta: 4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés. 5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre.:chris: 6. Si l'envie de travailler te prend, assis toi et attend que ça passe.:shifty: 7. Ne te fatigue même pas a tuer le temps, puisqu'il travail pour toi. 8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.:shifty: 9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.:wheelchair: 10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.:huh: 11. Si tu es victime d'une farce, surtout ne marche pas, reste assis.:31: 12. N'écoute pas des histoires à dormir debout.:shifty: si vous etes fatigué d'voir lu tooooooooooooouuuuuus ça :crazy::crazy:c'est que vous faites desprogrer continuer..... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 :mdr:toi tu me fais tjr rire. merci tu m'as mis de bonne humeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 :mdr:toi tu me fais tjr rire. merci tu m'as mis de bonne humeur:mdr: ne rigole pas tros qq meme tu riske de te fatigué:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 ne rigole pas tros qq meme tu riske de te fatigué:04: :04:moi aussi jsuis tjr fatiguée..jsuis connue pour ca a la maison:o Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 :04:moi aussi jsuis tjr fatiguée..jsuis connue pour ca a la maison:o bravooooooooo:04: ta bien pigé la leçon tan mieu ça m'éviterai te répété car ça me fatigue :shifty: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 bravooooooooo:04: ta bien pigé la leçon tan mieu ça m'éviterai te répété car ça me fatigue :shifty: t grave mon ami:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 bravooooooooo:04: ta bien pigé la leçon tan mieu ça m'éviterai te répété car ça me fatigue :shifty: par la meme ocasion tu m'as fais evité une fatigue supplementaire:04: :mdr:je suis fatiguée:sleep_1::shifty:je vais dormir bonne nuit mon ami:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 règle numeroi 1 ;ne te fatigue pas laisse les autres répondre à ta place:shifty:. 2/ dormir apres etre fatigué:shifty: ne ta fatigue à te lever laisse toi fair. si sa vien pas tan pi tu te repose encor:blue_bandana: et si kelke s'avise à te gachi le repos apres le sommeil bain t'a ka:gun_guns: ensuite repentit de se péché contre la foi des fainéants en mangeon un palatqui ne demande pas d'effort à la digestion du genr:eat: puis dodo:closedeyes: ainsi est le bonheur de vivre sans effort comme un mort quoi:huh: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 j'ai bien réflechi, et je croi que le meilleur moyen, c de se faire passé pour handicapé, ouiii je m'offre une chaise roulante et a moi la belle vie de fainéant... j'ai poncé a me cassé les jambe, mais c trop fatigant ... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 :cool::cool:je lance une formation de 6 mois pour etre fainéant. vous me payerai le jour où je serai à la poste...c'est fatigant de marcher juste pour l'argent... allé je commence mon 1er cours... 1. Sois infatigable au repos.:closedeyes: 2. Si tu vois quelqu'un qui cherche à se reposer, aide-le:sleep_1:. 3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n'y touche pas.:beta: 4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés. 5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre.:chris: 6. Si l'envie de travailler te prend, assis toi et attend que ça passe.:shifty: 7. Ne te fatigue même pas a tuer le temps, puisqu'il travail pour toi. 8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.:shifty: 9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.:wheelchair: 10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.:huh: 11. Si tu es victime d'une farce, surtout ne marche pas, reste assis.:31: 12. N'écoute pas des histoires à dormir debout.:shifty: si vous etes fatigué d'voir lu tooooooooooooouuuuuus ça :crazy::crazy:c'est que vous faites desprogrer continuer..... moi dans tes topic d'humour , jadore les smileys que tu utilise, tu choisie bien leur endroit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 j'ai bien réflechi, et je croi que le meilleur moyen, c de se faire passé pour handicapé, ouiii je m'offre une chaise roulante et a moi la belle vie de fainéant... j'ai poncé a me cassé les jambe, mais c trop fatigant ... MINCE ALOR. l'élève dépasse son maitre:D sauf que pour une chaise roulante il faut se fatiguer les bars. et c'est un taboo chez les fainéant:34:...donc etre paralisé c beaucoup mieu:closedeyes: et ne crois pas qu'un fainéant a la vie facil:angel_sadangel: il fait un effort consédérable pour ne pas se fatiguer:eat: un jour fai est allé chercher son ami néant:04:....mais ce dernier dormai tranquilement :huh: -héééé fai..espece de...tu va sortir où je med donne la peinne de t'appelr une deuxieme foismurFrape -bain mince qui m'appel:31: c'est quoi ce monde on peut meme pas se reposé apres tant d'effor ou mince:31: effort:huh:-s'écrie fai-tu fait d'effort toi?:eek: -BIEN SUR clochard...déja j'ai du me rappelai de ta tranche:31: tu sait combien d'opperation compliquer mon seveux a du fair pour te reconnaitre:31:? -BAIN NON et TOI TU SAIS:huh: BIEN SUR QUE NON. J'aVAIS PAS LE TEMPS POUR LIRE TOUS ça mais n'empèche que sa fatigue mon pote:31: et je te parle meme de l'effor que j'ai du fair pour me réveillé...il parait que le cerveux envois un signale à tout le corps et tout passe par un espece de systeme nerveux...tout un trvaille quoi:shifty: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 et ne crois pas qu'un fainéant a la vie facil:angel_sadangel: il fait un effort consédérable pour ne pas se fatiguer:eat: MDR :mdr: .. elle est bonne cella.. c vrai que c pas facil la vie d'un fainéant, mais y a des astusse pour réussir dans cette vie, et etre heureus .. par exemple je ne prend jamais la péne de corigé mes faute d'orthographe, ce que je suis sur que tout le monde fait et refait avent de posté son message .. enfin demandé conseil a lebovsky le maitre des maitres des fénéant.. sinon j'ai trouvé la solution a l'autre probléme elle est pas belle la téchnologie ?!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 par exemple je ne prend jamais la péne de corigé mes faute d'orthographe, ce que je suis sur que tout le monde fait et refait avent de posté son message .. QUOTE] je te félicite:eek: t'as gagner un matla et une pyjama:D faites en un bon usage:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts