Jump to content

la sexualité chez les djinns??

Recommended Posts

dans les models de création il y'a je crois le model

anaimal..male femelle

et le model royale comme celui des fourmis et des abeilles

il est possible que les djinns sont crées sur le model des abeilles..

imaginé une Reine Djinniya qui au moments de la fecondation prend les hauteurs suivie par les males en furie...le plus fort des mal arrive a la feconder

les autres retourneront vars la terre je ne sais pas s'ils seront tués par les djinn ouvriers..ou non?? en tout cas la regle chez les abeille et chez les forrmis les màles doivent etre liquidés apres la fecondations...

Iblis un màle dominant??.

Le coran parle d'iblis au masculin, donc d'apres le systeme de reproduction des abeilles il ya la reine qui s'est posterné devant ADAM..

ce model appliqué sur les Djinn explique pas mal de chose le fait a chaque fois

l'etre humain essaye sans raison apprente de reproduire cette monarchie

alors que son systeme de developpement n'est pas pareil a ceux des abeilles et fourmis..donc c'est les djinn qui controle les etres humains et qui les obligents a formé un royaume bien qu'il est de leurs contre nature..

si on continu la description ce qui doit se passer chez les djinns on peut comprendre en partie ce qui se passe chez les etats et les pays :D:D

jz vous laise developer ce concepte et essayre de voir comme la ruche des djinns passe leurs temps..comment iblis controle la reine et comment la reine essaye de le liquider:mdr:

Guest Luciana

Mais tu t'es carrément grillée un fusible ma cocotte :mdr::mdr:

Et puis rouh Ya sidi... Wech dekhel ibliss f"ledjnoun ? Tu crois que c'est leur roi ou... ??

Sinon, je voudrais bien savoir comment es-tu arrivée à penser à la sexualité des djinns ? Mdr

Mais tu t'es carrément grillée un fusible ma cocotte :mdr::mdr:

Et puis rouh Ya sidi... Wech dekhel ibliss f"ledjnoun ? Tu crois que c'est leur roi ou... ??

Sinon, je voudrais bien savoir comment es-tu arrivée à penser à la sexualité des djinns ? Mdr

Il me semblait qu'ils étaient asexués les pauvres...:chut:

non c'est vrai ''y'a une classe de créataure cité dans le coran qui traitent les Anges de femmes

Sourate 37 : SAFFAT (Les RANGÉES)

149. Pose-leur donc la question : “Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils ?

150. Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins ? ”.

Même ledjnoun makhalawhomch tranquille. :ohmy:

une blague sur les algerien

gallak on dit que iblis lorsqu'il la reine pond de nouveau née djinnique selon la theorie de trinita2

il dit a ces ainés

''emmener vos jeunes freres larves chez les algeriens pour aprendre le noir-savoir-faire khdayéme el kahla'' yes yes yes yes :yes:

non c'est vrai ''y'a une classe de créataure cité dans le coran qui traitent les Anges de femmes

Sourate 37 : SAFFAT (Les RANGÉES)

149. Pose-leur donc la question : “Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils ?

150. Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins ? ”.

ca, c'est quand le prophete a comlimente les gens de Koreich et a fait l'eloge de leurs divinites, il a meme nomme Ellat et el ouzza, mais il s'est rendu compte que c'etait une betise,alors, il a accuse Satan de lui avoir le verset incrimine, et ce verset l'a remplace, ca prouve que Mohamed pataugeait, le "povre", QUI NOUS DIT QUE SATAN NE LUI A PAS SOUFFLE D'AUTRES VERSETS.:crazy::crazy::crazy:
Wechnou hada tmahbil ? Li yahwalou ikhalat 3ala elIslem.

Les djinns sont une communauté comme la notre et possède une intelligence et diverses religions. Et apparemment oui ils ont une progéniture.

goggle versets satanniques et tu verras, que Mohamed a bien a bien accuse Satan de l'avoir induit en erreur, ce qui prouve qu'il ne faisait qu 'ikhellat way jellat???:crazy::crazy:
  • 4 weeks later...
Guest Serena1
goggle versets satanniques et tu verras, que Mohamed a bien a bien accuse Satan de l'avoir induit en erreur, ce qui prouve qu'il ne faisait qu 'ikhellat way jellat???:crazy::crazy:

Tu vas sur google pour demander des explications sur ta religion???:rolleyes::mdr:

naïf....

Tu vas sur google pour demander des explications sur ta religion???:rolleyes::mdr:

naïf....

Le pauvre prophete a "pondu" un verset faisant l'eloge de ellat et el ouzza, je n'y peux rien faire pour toi,ce n'est pas la seule erreur qu'il commet,on peut dire sans risqué de se tromper, qu'il a fait un travail "arabe" d'ou les resultats decevants qu'on connait
Guest Serena1
.............................

tu es hors sujet...et je sais ou tu veux trainer les sujet.....

Je te parle de ta naivete (pour ne pas dire autre chose) .....tu cherches des resultats sur ta religion sur google......:mdr: