lereve 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 bonjour je suis lereve et je suis nouvelle sur ce forum.je suis lensoise et j'espere touver convivialité et chaleur humaine. a bientot sur le forum.:chut: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 bonjour je suis lereve et je suis nouvelle sur ce forum.je suis lensoise et j'espere touver convivialité et chaleur humaine. a bientot sur le forum.:chut: bienvenue:chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 welcome Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 bonjour je suis lereve et je suis nouvelle sur ce forum.je suis lensoise et j'espere touver convivialité et chaleur humaine. a bientot sur le forum.:chut: bienvenue a toi et fais comme chez toi installe toi Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 bonjour je suis lereve et je suis nouvelle sur ce forum.je suis lensoise et j'espere touver convivialité et chaleur humaine. a bientot sur le forum.:chut: Je ne me fais pas appeler par convivialité et encore moins par chaleur humaine, mais je t'accueille volontiers en ces lieux. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 bienvenue Je suis nouveau mais mes messages ne s'affichent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Je suis nouveau mais mes messages ne s'affichent pas pourtant celui ci s'affiche?:rolleyes: c'est normal, les premiers messages doivent être validé par la modération et après c'est bon tu peux poster Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Oui j'ai vu ça, ça vient de s'afficher. ça marche enfin. Je découvre doucement ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Je découvre doucement ce forum. oui, vas y doucement pour ne pas faire un clacage!!! non je plaisante, bienvenu a toi sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Non non j'en ai pas l'intention! pas de clacage possible! ça t'est arrivé à toi déjà? Merci pour la bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Non non j'en ai pas l'intention! pas de clacage possible! ça t'est arrivé à toi déjà? j'ai failli !!! Merci pour la bienvenue! de rien, d'ordinaire nous avons un comité de bienvenu extrêment chaleureux mais aujourd'hui ils ne sont pas là. je pense que tu va te plaire ici, l'ambiance est chaleureuse et on s'habitue vite aux autre membre. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 soyez les bienvenus parmi nous, au plaisir de vous lire bientot inchallah ^^ saha ramdankoum et voila votre thé à la menthe comme le veut la coutume dans ce forum :o Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Miaaam Abassia :D bienvenue les jeunes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 soyez les bienvenus parmi nous, au plaisir de vous lire bientot inchallah ^^ saha ramdankoum et voila votre thé à la menthe comme le veut la coutume dans ce forum :o ah te voilà 3abassia, membre permanent du comité de bienvenu! j'ai tenté de leur souhaité la bienvenu mais je sais pas faire le thé comme le tiens. je sais faire que celui ci Wallah hchemt nserbi hadha leldhièf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
midou09blda 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 salut a ts bain !! je suis encore nouveau sur ce forum !! qe je trouve super ,bref, je voudrai avoir d'amis sur ce dernier a fin de bien me sentir aléze !!!! biz é merci a tous;) Citer Link to post Share on other sites
lereve 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 merci a toutes et a tous et au plaisir de vous lire sur le forum ou en mp..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 merci a toutes et a tous et au plaisir de vous lire sur le forum ou en mp..:mdr: Bonjour à tout le monde lereve, c'est quoi ton rêve en fait? Citer Link to post Share on other sites
lereve 10 Posted September 22, 2008 Author Partager Posted September 22, 2008 Bonjour à tout le monde lereve, c'est quoi ton rêve en fait? bonjour mon reve est enfoui dans les profondeur de la nuit.seuls les veils tard peuvent le voir mais sans le comprendre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 bonjour je suis lereve et je suis nouvelle sur ce forum.je suis lensoise et j'espere touver convivialité et chaleur humaine. a bientot sur le forum.:chut: welcome lensoise je prefere ça parce que lereve === a mec nn je déconne chui l'ange de furom bienvenue Melle lereve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 ah te voilà 3abassia, membre permanent du comité de bienvenu! j'ai tenté de leur souhaité la bienvenu mais je sais pas faire le thé comme le tiens. je sais faire que celui ci Wallah hchemt nserbi hadha leldhièf:mdr: C le geste qui compte frere khouzeymah:p machaftinich ana jit hagdak :mdr: les mains vides ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 bonjour je suis lereve et je suis nouvelle sur ce forum.je suis lensoise et j'espere touver convivialité et chaleur humaine. a bientot sur le forum.:chut: Salut, je suis lecauchemar, je t'accueille avec austérité et froideur! :chut: Dis, t'es le rêve de qui? Citer Link to post Share on other sites
lereve 10 Posted September 22, 2008 Author Partager Posted September 22, 2008 welcome lensoise je prefere ça parce que lereve === a mec nn je déconne chui l'ange de furom bienvenue Melle lereve :p mon pavre angel je constate que ton coeur est fissuré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lereve 10 Posted September 22, 2008 Author Partager Posted September 22, 2008 Salut, je suis lecauchemar, je t'accueille avec austérité et froideur! :chut: Dis, t'es le rêve de qui? salut je suis le reve de ton cauchemard.:clover::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 mon pavre angel je constate que ton coeur est fissuré:mdr: si tu le dit alors t pas par hasard un medecin des coeurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts