Guest Tols Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 [YOUTUBE]T5yYsTvs_zc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 balad el 3iz wal karama mon oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 balad el 3iz wal karama mon oeil elle est caché quelque part ... il fallait juste là chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 elle est caché quelque part ... il fallait juste là chercher Parfois je me dis c'est peut être le peuple qui veut et qui s'y plait à être ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Parfois je me dis c'est peut être le peuple qui veut et qui s'y plait à être ainsi "Quand on commence a demander trop et qu'on fais peu ...on deviens des malheureux "... Tols ,chapitre V phrase II :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 "Quand on commence a demander trop et qu'on fais peu ...on deviens des malheureux "... Tols ,chapitre V phrase II :D :D merci pour le partage, chanson magnifique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 :D merci pour le partage, chanson magnifique :cool: c'était avec plaisir lelio j'aime sa guitare surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 "Quand on commence a demander trop et qu'on fais peu ...on deviens des malheureux "... Tols ,chapitre V phrase II :D "Qu'on s'y plait dans l'ignorance et on ne demande rien et qu'on dit hamdoullah hamdoullah on reste dans le bas de la pyramide" Bénie, Chapitre I, Phrase I (je suis novice :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 "Qu'on s'y plait dans l'ignorance et on ne demande rien et qu'on dit hamdoullah hamdoullah on reste dans le bas de la pyramide" Bénie, Chapitre I, Phrase I (je suis novice :D) "Le commencement c'est par le bas et c'est toujours plus solide que la tête " Tols, Archive FA, page 209 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 "Le commencement c'est par le bas et c'est toujours plus solide que la tête " Tols, Archive FA, page 209 :D "Y en a qui tournent juste autour de la pyramide, sans jamais lever les yeux vers le ciel " Bénie, Chapitre I, Phrase II :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 "Y en a qui tournent juste autour de la pyramide, sans jamais lever les yeux vers le ciel " Bénie, Chapitre I, Phrase II :D "Qu'on est sur une montagne on là voie pas... la bonne distance donne la bonne visibilité " Tols, Mes souvenirs, page 67. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 "Qu'on est sur une montagne on là voie pas... la bonne distance donne la bonne visibilité " Tols, Mes souvenirs, page 67. Il faut peut être que la montagne se soulève et les soulèvent avec pour qu'ils se rendent compte :D juste une réponse qui me semble logique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 "Un séisme qui ne viens pas de l'intérieur ça ressemble à une balançoire" Tols, mizitudes, page 37 Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 "Un séisme qui ne viens pas de l'intérieur ça ressemble à une balançoire" Tols, mizitudes, page 37 Donc ils leur faut un tsunami de grande magnitude pas un simple séisme liyberberhoum, :D Bénie, Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Donc ils leur faut un tsunami de grande magnitude pas un simple séisme liyberberhoum, :D Bénie, :mdr: wenti m3ahoum wella tetfarji fihoum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 :mdr: wenti m3ahoum wella tetfarji fihoum :rolleyes: Ana je suis capable de le provoquer :closedeyes: 9alek les femmes en sont capable :ohmy: Fatwa iranienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Ana je suis capable de le provoquer :closedeyes: 9alek les femmes en sont capable :ohmy: Fatwa iranienne ba ba ba , Allah yasstar :confused: ki t3awli t'provoquer .... akhbrini d'avance bech :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 ba ba ba , Allah yasstar :confused: ki t3awli t'provoquer .... akhbrini d'avance bech :zoo_dog: Non pas contre toi, t'inquiète :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Non pas contre toi, t'inquiète :o bon, ki nehtaj n'provoquer wahed n3ayatlek... yek ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 bon, ki nehtaj n'provoquer wahed n3ayatlek... yek ? :closedeyes: Ok I'm here for you, whenever you need me :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Ok I'm here for you, whenever you need me :closedeyes: إتس نايس ثانك يو بلاسد يو آر ريال آنجال Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 إتس نايس ثانك يو بلاسد يو آر ريال آنجال You're welcome my friend, no I'm sure not, just a human being :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 You're welcome my friend, no I'm sure not, just a human being :yes: ou Spirit Angel... c'est bien comme pseudo :rolleyes: to9tlek la Misse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 ou Spirit Angel... c'est bien comme pseudo :rolleyes: to9tlek la Misse :D Wella Angry Angel :ohmy: ndirelhoum concurrence :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts