belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 devinons le physiq et le caractere de chaque faiste j commence par bénie je l'imagine de ptite taille cheveu bouclés chatains yeux noisettes bavarde mais pas avc tt lmonde :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 devinons le physiq et le caractere de chaque faiste j commence par bénie j limagin de ptite de taille cheveu bouclés chatains yeux noisettes bavarde mais pa avc tt lmonde :shifty: :mdr: Tu as de vrai que bavarde pas avec tout le monde, yeux marron avec un peu, mais un tout petit peu de noisette Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 devinons le physiq et le caractere de chaque faiste j commence par bénie j limagin de ptite taille cheveu bouclés chatains yeux noisettes bavarde mais pa avc tt lmonde :shifty: Je ne t imagine pas, j'ai juste collé l image d une ancienne sur ton pseudo. :D Des fois faut savoir donner du repos à son imagination. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 bénie je l'imagine blende avec des petite tache de rousseurs et des beau cheveux isrita je t ai déjà vu toi :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 ana mchebha Taiba à une ancienne amie, qui porte le foulard et ne se maquille pas, mais jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 bénie je l'imagine blende avec des petite tache de rousseurs et des beau cheveux isrita je t ai déjà vu toi :p:p C'est vrai pour taches de rousseurs :chut: mais je l'avais déjà dit, tu as lu ça non? :33: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Je ne t imagine pas, j'ai juste collé l image d une ancienne sur ton pseudo. :D Des fois faut savoir donner du repos à son imagination. et c ki celle la?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 bénie je l'imagine blende avec des petite tache de rousseurs et des beau cheveux isrita je t ai déjà vu toi :p:p moi aussi:o Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 ana mchebha Taiba à une ancienne amie, qui porte le foulard et ne se maquille pas, mais jolie :mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 C'est vrai pour taches de rousseurs :chut: mais je l'avais déjà dit, tu as lu ça non? :33: bingo :thumbup: non je l avais pas lu :p Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 en tt cas tina elle est trop trop belle:o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 et c ki celle la?:ermm: Ma l'hegtich a3liha. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Ma l'hegtich a3liha. j sui la depui 2011 g changé de pseudo alor c ki? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 j sui la depui 2011 g changé de pseudo alor c ki? :ermm: Ania. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 bingo :thumbup: non je l avais pas lu :p ;) Thalwith je l'imagine une jolie kabyle au teint blanc et aux cheveux noir bouclés un peu comme Miissy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 en tt cas tina elle est trop trop belle:o hechemetini :p merci zina ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 ;) Thalwith je l'imagine une jolie kabyle au teint blanc et aux cheveux noir bouclés un peu comme Miissy :rolleyes: désolé ma belle outidoufidhara :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 NImos blanc des traits noir un peu chauve grand de taille :rolleyes: cerise moyenne de taille cheveux châtains très lisse; yeux verts :rolleyes: minouche blanc un nif kabyle :D sportif:rolleyes: Tamra une belle brunette peau matte yeux noisettes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 en tt cas tina elle est trop trop belle:o c'est Tina08, ou 09 ... Tina avec un chiffre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Mandragora 1 mètre 70 80 cm avec des belles formes genre(Jelo au shakira) :D brune aux cheveux bouclés :rolleyes: Miz petite de taille mince blonde :rolleyes: tols oui tina bel alarkam :39: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Ania. si j lai vu ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 désolé ma belle outidoufidhara :p Alors une blonde avec des cheveux dorés et des yeux clairs :04: Sinon une jolie brune :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Miz petite de taille mince blonde :rolleyes: Ni petite, ni mince, ni blonde. Try again. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Belle denuiit : mince , brune , yeux en amande marrons , voilée , traits fins , jolie Bénie : brune , blanche de peau , de beaux yeux , fine , et de traits fins Thalwith : blanche , yeux claires , voilée , blonde ou chatain , fine , une tete d'ange Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Alors une blonde avec des cheveux dorés et des yeux clairs :04: Sinon une jolie brune :D chadi madi ghali rassi :mdr: je suis un peu comme ça :mdr: [YOUTUBE]3uDqJjLqZzE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts