super angry angel 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 ou fi 3arssak nchallah tabrouri hdjar ma sma :mdr::mdr::mdr: 3arssi ndiro fi zimbabwi là ou il faut beau tous le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 nchalah ta eu quoi comme voiture :D Une A3 mais je vais la vendre bientot , pour un nissan juke mais je vais peut etre rechanger encore vers mai prochain si jai le salaire quil faut a cotes dizitudes :D Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 3arssi ndiro fi zimbabwi là ou il faut beau tous le temps :D mala hadak nhar tssab tabrouri fe zimbabwi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 mala hadak nhar tssab tabrouri fe zimbabwi :D Tu es une Zzdi moh, belledenuit.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Une A3 mais je vais la vendre bientot , pour un nissan juke mais je vais peut etre rechanger encore vers mai prochain si jai le salaire quil faut a cotes dizitudes :D piiiiiiiiiiiiiii adina nhawssi missy :D Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Tu es une Zzdi moh, belledenuit.:rolleyes: pkoi c eu ki disent tabrouri :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Miss 3njoula.....fermacha...les cheveu moitié rose...moitié ave du henné....et ronffle dans le metro.... Tarboucha...3icha el bekaya...tojogh avec les cheveux mal coiffés...ce qui explique le choix du voile....et lekhoul.... Patix.....plus de barbichette que de cheveux....et tojogh avec une cigarette dans la poche et une autre sur l oreille.... Darmocha...tojogh a ronffler sur le clavier k ca soit feddar ou au birou... 3ozrya....tojors en potogasse et bleu de travail...et elle passw ses nuits a attendres que les roses fleurissent....ce qui explique pourquoi elle est branchée sur tous les JT.. Da3ssouka....jilbab rose et jean slim en dessous....avec chaussures de marche rose...et un khnjar au cas oú..un athée monte avec elle dans l ascenseur... Zenjarimo...jean delavé et chaussure sport ta3 william pharel...et chemise repassée ta3 lizitidiou de pghemiegh ghangée... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Miss 3njoula.....fermacha...les cheveu moitié rose...moitié ave du henné....et ronffle dans le metro.... Tarboucha...3icha el bekaya...tojogh avec les cheveux mal coiffés...ce qui explique le choix du voile....et lekhoul.... Patix.....plus de barbichette que de cheveux....et tojogh avec une cigarette dans la poche et une autre sur l oreille.... Darmocha...tojogh a ronffler sur le clavier k ca soit feddar ou au birou... 3ozrya....tojors en potogasse et bleu de travail...et elle passw ses nuits a attendres que les roses fleurissent....ce qui explique pourquoi elle est branchée sur tous les JT.. Da3ssouka....jilbab rose et jean slim en dessous....avec chaussures de marche rose...et un khnjar au cas oú..un athée monte avec elle dans l ascenseur... Zenjarimo...jean delavé et chaussure sport ta3 william pharel...et chemise repassée ta3 lizitidiou de pghemiegh ghangée... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Miss 3njoula.....fermacha...les cheveu moitié rose...moitié ave du henné....et ronffle dans le metro.... Tarboucha...3icha el bekaya...tojogh avec les cheveux mal coiffés...ce qui explique le choix du voile....et lekhoul.... Patix.....plus de barbichette que de cheveux....et tojogh avec une cigarette dans la poche et une autre sur l oreille.... Darmocha...tojogh a ronffler sur le clavier k ca soit feddar ou au birou... 3ozrya....tojors en potogasse et bleu de travail...et elle passw ses nuits a attendres que les roses fleurissent....ce qui explique pourquoi elle est branchée sur tous les JT.. Da3ssouka....jilbab rose et jean slim en dessous....avec chaussures de marche rose...et un khnjar au cas oú..un athée monte avec elle dans l ascenseur... Zenjarimo...jean delavé et chaussure sport ta3 william pharel...et chemise repassée ta3 lizitidiou de pghemiegh ghangée... Tu me prends pour une vraie fainéante :mad: I'm not :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Tu me prends pour une vraie fainéante :mad: I'm not :ohmy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Tu me prends pour une vraie fainéante :mad: I'm not :ohmy: Taban...tu veux digh que touwi tilma finiyana...que tu fais semblant d etre fenyane....mais reellement tu es juste une fausse fenyana...para feneantizam:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Miss 3njoula.....fermacha...les cheveu moitié rose...moitié ave du henné....et ronffle dans le metro.... Tarboucha...3icha el bekaya...tojogh avec les cheveux mal coiffés...ce qui explique le choix du voile....et lekhoul.... Patix.....plus de barbichette que de cheveux....et tojogh avec une cigarette dans la poche et une autre sur l oreille.... Darmocha...tojogh a ronffler sur le clavier k ca soit feddar ou au birou... 3ozrya....tojors en potogasse et bleu de travail...et elle passw ses nuits a attendres que les roses fleurissent....ce qui explique pourquoi elle est branchée sur tous les JT.. Da3ssouka....jilbab rose et jean slim en dessous....avec chaussures de marche rose...et un khnjar au cas oú..un athée monte avec elle dans l ascenseur... Zenjarimo...jean delavé et chaussure sport ta3 william pharel...et chemise repassée ta3 lizitidiou de pghemiegh ghangée... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 pkoi c eu ki disent tabrouri :mdr::mdr::mdr: Dis-moi déjà comment on le dit en arabe, en Kabyle c'est av(b)rouri:crazy: tabrourits c'est une petite abrouri.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Miss 3njoula.....fermacha...les cheveu moitié rose...moitié ave du henné....et ronffle dans le metro.... Tarboucha...3icha el bekaya...tojogh avec les cheveux mal coiffés...ce qui explique le choix du voile....et lekhoul.... Patix.....plus de barbichette que de cheveux....et tojogh avec une cigarette dans la poche et une autre sur l oreille.... Darmocha...tojogh a ronffler sur le clavier k ca soit feddar ou au birou... 3ozrya....tojors en potogasse et bleu de travail...et elle passw ses nuits a attendres que les roses fleurissent....ce qui explique pourquoi elle est branchée sur tous les JT.. Da3ssouka....jilbab rose et jean slim en dessous....avec chaussures de marche rose...et un khnjar au cas oú..un athée monte avec elle dans l ascenseur... Zenjarimo...jean delavé et chaussure sport ta3 william pharel...et chemise repassée ta3 lizitidiou de pghemiegh ghangée... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Dis-moi déjà comment on le dit en arabe, en Kabyle c'est av(b)rouri:crazy: pkoi on dit comment en arabe? :ermm: on dit bien tebrouri :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 pkoi on dit comment en arabe? :ermm: on dit bien tebrouri :ermm: Je n'ai jamais ouvert un dictionnaire en arabe de ma vie, si je cherche تبروري, est-ce que je vais le trouver dans un dictionnaire arabe, pas derja qui a beaucoup de mots amazighs? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Je n'ai jamais ouvert un dictionnaire en arabe de ma vie, si je cherche تبروري, est-ce que je vais le trouver dans un dictionnaire arabe, pas derja qui a beaucoup de mots amazighs? Comme pour Tebssi et beaucoup d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Je n'ai jamais ouvert un dictionnaire en arabe de ma vie, si je cherche تبروري, est-ce que je vais le trouver dans un dictionnaire arabe, pas derja qui a beaucoup de mots amazighs? البراد Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 البراد Merci Assmara, Je viens de vérifier sur Google translation Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Taban...tu veux digh que touwi tilma finiyana...que tu fais semblant d etre fenyane....mais reellement tu es juste une fausse fenyana...para feneantizam:confused: Non y a des éléments qui s'unissent contre moi qui font que je parais fenyana Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Je n'ai jamais ouvert un dictionnaire en arabe de ma vie, si je cherche تبروري, est-ce que je vais le trouver dans un dictionnaire arabe, pas derja qui a beaucoup de mots amazighs? non tu va pa le trouver ds le dictionnaire mais on dit tebrouri bal 3arbya peut etre que je suis une zedi moh ki sait :ermm: mais ce qui es sur ntaya kbayli mghandef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Comme pour Tebssi et beaucoup d'autres :D :mdr::mdr::mdr: et vs dites cmmt en kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 non tu va pa le trouver ds le dictionnaire mais on dit tebrouri bal 3arbya peut etre que je suis une zedi moh ki sait :ermm: mais ce qui es sur ntaya kbayli mghandef :mdr: w ntiya qbaylia bono bono w djebti wach fi 3bounek, comme dirait Fellag:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 البراد hada le climatiseur :mdr: en arabe c بَرَد أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ يُزْجِي سَحَابًا ثُمَّ يُؤَلِّفُ بَيْنَهُ ثُمَّ يَجْعَلُهُ رُكَامًا فَتَرَى الْوَدْقَ يَخْرُجُ مِنْ خِلَالِهِ وَيُنَزِّلُ مِنَ السَّمَاءِ مِن جِبَالٍ فِيهَا مِن بَرَدٍ فَيُصِيبُ بِهِ مَن يَشَاءُ وَيَصْرِفُهُ عَن مَّن يَشَاءُ ۖ يَكَادُ سَنَا بَرْقِهِ يَذْهَبُ بِالْأَبْصَارِ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 hada le climatiseur :mdr: en arabe c بَرَد أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ يُزْجِي سَحَابًا ثُمَّ يُؤَلِّفُ بَيْنَهُ ثُمَّ يَجْعَلُهُ رُكَامًا فَتَرَى الْوَدْقَ يَخْرُجُ مِنْ خِلَالِهِ وَيُنَزِّلُ مِنَ السَّمَاءِ مِن جِبَالٍ فِيهَا مِن بَرَدٍ فَيُصِيبُ بِهِ مَن يَشَاءُ وَيَصْرِفُهُ عَن مَّن يَشَاءُ ۖ يَكَادُ سَنَا بَرْقِهِ يَذْهَبُ بِالْأَبْصَارِ Et le climatiseur tu n'as pas un verset dans le Coran:rolleyes: Tu es capable de nous le sortir, même pour un frigo ENIEM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts