belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 quand elle vous donne son avis sur quelqu'un et devine tou, je t'aime maman et je ne sais pas comment serait ma vie sans toi j'espere qu'un jour moi aussi je serais maman comme toi et tu me verra heureuse :o qu'allah te donne paix dans la vie et dans le paradis :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 oui c'est vrai, sauf peut être quand il s'agit de sa belle-fille ou de sa belle-mère Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 quand elle vous donne son avis sur quelqu'un et devine tou, je t'aime maman et je ne sais pas comment serait ma vie sans toi j'espere qu'un jour moi aussi je serais maman comme toi et tu me verra heureuse :o qu'allah te donne paix dans la vie et dans le paradis :o:o:o Dis le lui directement et arrête de nous casser les pieds. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Rabat-joie. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Rabat-joie. Non j'ai raison Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 oui c'est vrai, sauf peut être quand il s'agit de sa belle-fille ou de sa belle-mère Il y a des belle-mères qui ne se mêlent de personne. Par contre je ne sais pas pourquoi au bled les belle-filles appellent leur belle-mère "maman", on ne comprend pas si c'est leur mère ou celle de leur mari :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Dis le lui directement et arrête de nous casser les pieds. :mad: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Rabat-joie. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Il y a des belle-mères qui ne se mêlent de personne. Par contre je ne sais pas pourquoi au bled les belle-filles appellent leur belle-mère "maman", on ne comprend pas si c'est leur mère ou celle de leur mari :crazy::crazy: y a de tt moi dan la famille y en a une qui appelle sa bm carrément "mama" :ermm: d'autres qui appellent khalti et on a un cas qui appelle sa bm direct par le prénom :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 y a de tt moi dan la famille y en a une qui appelle sa bm carrément "mama" :ermm: d'autres qui appellent khalti et on a un cas qui appelle sa bm direct par le prénom :mdr::mdr::mdr: Dans la mienne j'ai entendu "yema", ça m'a choqué, le pire est que je crois c'est interdit en Islam, on appelle les gens par ce qu'ils sont et le mari dire "yema" et la femme dire "yema" à la même femme c'est pas normal. :39::D:D Elles devraient l'appeler Madame, non ? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Dans la mienne j'ai entendu "yema", ça m'a choqué, le pire est que je crois c'est interdit en Islam, on appelle les gens par ce qu'ils sont et le mari dire "yema" et la femme dire "yema" à la même femme c'est pas normal. :39::D:D Elles devraient l'appeler Madame, non ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Alors qu'est-ce que vous proposez, comment une belle-fille doit appeler sa belle-maman ? Yema, je suis totalement contre, khalti bof, par son prénom c'est ce qu'il y a d'idéal mais ça fait un peu irrespectueux, en réalité il faut un titre mais lequel ? Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 Non j'ai raison Oui, tu as tout à fait raison. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 Alors qu'est-ce que vous proposez, comment une belle-fille doit appeler sa belle-maman ? Yema, je suis totalement contre, khalti bof, par son prénom c'est ce qu'il y a d'idéal mais ça fait un peu irrespectueux, en réalité il faut un titre mais lequel ? Moi je l'appelle "Tata" .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts