Jump to content

attention attention invasion du forum par des extraterrestres


Recommended Posts

c qui c creatures qui circulent ca parle chinois et anglais:eek::(j'ai peur moi:(

 

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut:chut::chut::chut:

ils vont finir par nous convertir a leur folie:chut:

je crois ke c des zombies

:aeris::kenshin2::evil::16::ghostface::37::shuriken::chris::ranting2::ranting2::fear(1)::fear(1)::alien::alien::alien::alien:

 

mais t inkiete casinoa on est la nous :busted_cop::busted_cop::busted_cop:

:rocket::plane::donatello::donatello::gun_sniper::gun_rifle::showoff::gun_nep::chair::gun_guns::horse::horse::bash::starwars:

 

et on ne laissera personne toucher a notre cher forum

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin

que ça j'ai crus le pire:mdr::mdr: estimons nous heureux que des chintocs :chinese:s'intérese à ce forum:D:D si kelk1 connais ce ptit bonhomme qu'il lui demande de mon contacter:rolleyes: je veut bien apprendre le chinois il parait que c'est très facil étant donné que le chinois est bassé sur un systeme de signe. et pour la phonétique je pratiquerai avec les chinoi d'à coté il nous construise une route:p:p car les algérians sont très fatigué pour le fair:o

Link to post
Share on other sites
que ça j'ai crus le pire:mdr::mdr: estimons nous heureux que des chintocs s'intérese à ce forum:D:D si quelque connais ce ptit bonne qu'il lui demande de mon contacter:rolleyes: je veut bien apprendre le chinois il parait que c'est très facil étant donné que le chinois est bassé sur un systeme de signe. et pour la phonétique je pratiquerai avec les chinoi d'à coté il nous construise une route:p:p car les algérians sont très fatigué pour le fair:o

 

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

malheureusement:(

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin
on a pas d'interprete ici ? sinon moi je vais me rendre :wavetowel3:

apprenons le chinois au lieux de nous rendre l'ami:bb: qui veut le fair...:D:D allon c'est très facile il suffit juste de nous balancer un truc du genr " conni chiwa":rolleyes: ou c'est du japonais ça:confused::confused: enfin un truc q'on comprend pas:mad:

Link to post
Share on other sites

des chinois sur le forum :mdr:

on aura tout vu!!!

 

 

 

Ami chinois

veuillez décliner votre identité et votre intention

Sinon nous devrons faire usage de nos ARMES

:gun_smilie:

:gun_guns: :gun_rifle: :shuriken: :rocket::gun_nep::

Link to post
Share on other sites
coucou jarti, saha ftourek, twahechtek ^^

 

solitaire a dit que c'est du japonais...:chut:

 

salut ma chére kiraki..je traine et je m'ennuie:(....la fatigue de ramdan commence a se faire ressentir!!!!

 

les nouveaux barjs du forum,tout ce qu'on sait d'eux c'est qu'ils travaillent en couple!!:04:

Link to post
Share on other sites
salut ma chére kiraki..je traine et je m'ennuie:(....la fatigue de ramdan commence a se faire ressentir!!!!

 

les nouveaux barjs du forum,tout ce qu'on sait d'eux c'est qu'ils travaillent en couple!!:04:

 

tu es sur?! :eek:

Link to post
Share on other sites

Il me semble que ce ne sont rien de plus que de simples bots.

 

C'est-à-dire une sorte de logiciels qui postent des publicités sous la couverture d'utilisateurs du forum.

 

Il existe un moyen de les bloquer à l'inscription (Cela s'adresse à l'administrateur). Il suffit d'ajouter une question simple pour un humain mais que le logiciel ne résoudra pas (Quelle est la couleur du cheval blanc ? etc), ou alors d'ajouter un code de vérification.

 

Voilà.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...