Samus 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Qu'est ce qui est en train de se manigancer ? [YOUTUBE]N-GJX6Pl2PA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Qu'est ce qui est en train de se manigancer ? [YOUTUBE]N-GJX6Pl2PA[/YOUTUBE] A cause de l'installation d'une base militaire US ? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 A cause de l'installation d'une base militaire US ? C'est la chaine el Khabar qu'il a annoncé, a savoir s'ils detiennent l'information de sources fiables ou c'est juste du sensationnel. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Le jeu est clair a present, ils ont commandité des attentats terroriste pour justifier l'implantation de leurs bases militaires. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 C'est la chaine el Khabar qu'il a annoncé, a savoir s'ils detiennent l'information de sources fiables ou c'est juste du sensationnel. He bien cela ne m'étonne pas, il y a même Sarko. qui a ramené sa fraise en disant que la Tunisie n'a pas choisie son emplacement entre l'Algerie et la Libye. :mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Le jeu est clair a present, ils ont commandité des attentats terroriste pour justifier l'implantation de leurs bases militaires. Bon on va rejoindre la Russie. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 En ce moment mon moral n'est pas au beau fixe, je n'ai pas envie de sombrer :confused:, surtout quand je pense à la grande muraille de chine, Heuh je veux dire du Maroc qui est en train de se construire, comme si qu'ils s'appretent à voir les terros se deferler en Algerie.....Lahla Y9kaddar Amiine. En tous cas j'espere que ces pensés noires ne sont que le reflet de mon twasswiiss, car de nature je suis wasswassa ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 En ce moment mon moral n'est pas au beau fixe, je n'ai pas envie de sombrer :confused:, surtout quand je pense à la grande muraille de chine, Heuh je veux dire du Maroc qui est en train de le construire, comme si qu'ils s'appretent à voir les terros se deferler en Algerie.....Lahla Y9kaddar Amiine. Ah c'est toi Sam ?? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 Ah c'est toi Sam ?? :ohmy: Sam comme samuel?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Sam comme samuel?:mdr:[/quote ......................... Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Bon on va rejoindre la Russie. la russie elle meme s'est debarassé des républqiue boufeuse de dollars et pourtant riche qu'apporte l'algerie avec une desertification qui bas son plein? depuis 62 les gouvernement de l'independance passaient leur temps dans les reunions et la condamantion de des capiatliste et des imperialiste ils n'ont planté un seul arbre fruitier ..tout l'ouest algerien se nouri des olives laissé par les cantoniers europeens aux bords des routes.... l'lagerie va sombrer comme au temps des saint chretien (st michel)transformé en marabout (sidi mikléle) deja a alger ville vous n'entendez que magie et contre magie roukya...et partout dans les adminsitrations le shour et presents des secretaires qui font planter des clou pour ne pas etre transferer, des directeurs qui font boir du café dosé par une mixture juive marocaine ramené par dhl pour se faire nommé par le ministére etc..:mdr::mdr: pays arriéré a l'image du maroc et du senegal...les voudou des caraibes:D:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 la russie elle meme s'est debarassé des républqiue boufeuse de dollars et pourtant riche qu'apporte l'algerie avec une desertification qui bas son plein? depuis 62 les gouvernement de l'independance passaient leur temps dans les reunions et la condamantion de des capiatliste et des imperialiste ils n'ont planté un seul arbre fruitier ..tout l'ouest algerien se nouri des olives laissé par les cantoniers europeens aux bords des routes.... l'lagerie va sombrer comme au temps des saint chretien (st michel)transformé en marabout (sidi mikléle) deja a alger ville vous n'entendez que magie et contre magie roukya...et partout dans les adminsitrations le shour et presents des secretaires qui font planter des clou pour ne pas etre transferer, des directeurs qui font boir du café dosé par une mixture juive marocaine ramené par dhl pour se faire nommé par le ministére etc..:mdr::mdr: :(:59::59::59: pays arriéré a l'image du maroc et du senegal...les voudou des caraibes:D:D :mad: :58: Ech'koun anta ???? Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Ah! non! pas maintenant ..Après les vacances ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Ah! non! pas maintenant ..Après les vacances ! Tu vas en Tunisie ?? :mdr: désolée de rire. :04: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Tu vas en Tunisie ?? :mdr: désolée de rire. :04: Et tu veux que j'aille où ,si ce n'est la Tunisie ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Et tu veux que j'aille où ,si ce n'est la Tunisie ;) Tu est Tunisienne, alors pas de prob. tu vas chez-toi. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Tu est Tunisienne, alors pas de prob. tu vas chez-toi. Mais non! je suis algérienne ,je m'explique :En tant que telle ,beaucoup de pays ne veulent pas de moi ,ils me refusent leur visa (en fait je ne l'ai pas demandé non plus ) ,d'autres pays où il faut prendre l'avion et tout le tra lala ,c'est plus cher,plus compliqué ..En Algérie ,aucune structure et le peu qui existe revient plus cher que d'aller en Tunisie ..Voilà l'histoire . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Mais non! je suis algérienne ,je m'explique :En tant que telle ,beaucoup de pays ne veulent pas de moi ,ils me refusent leur visa (en fait je ne l'ai pas demandé non plus ) ,d'autres pays où il faut prendre l'avion et tout le tra lala ,c'est plus cher,plus compliqué ..En Algérie ,aucune structure et le peu qui existe revient plus cher que d'aller en Tunisie ..Voilà l'histoire . Ah ok je comprend mieux alors, je te croyais en France. Bon vacances. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Mais non! je suis algérienne ,je m'explique :En tant que telle ,beaucoup de pays ne veulent pas de moi ,ils me refusent leur visa (en fait je ne l'ai pas demandé non plus ) ,d'autres pays où il faut prendre l'avion et tout le tra lala ,c'est plus cher,plus compliqué ..En Algérie ,aucune structure et le peu qui existe revient plus cher que d'aller en Tunisie ..Voilà l'histoire . Va en Turquie. Jamais j'irais dans un pays qui profite de mon argent tout en m'insultant derrière le dos. La dernière fois, à Paris, pendant que j'étais dans une cabine d'essayage j'entends un Marocain et un Tunisien casser du sucre sur le dos des Algériens, à coup de "il n'ont même pas de pays c'est pour ça qu'ils viennent chez nous"... J'allais sortir leur dire deux mots pour les remettre à leur petite place mais j'étais juste en... disons... petite tenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Va en Turquie. Jamais j'irais dans un pays qui profite de mon argent tout en m'insultant derrière le dos. La dernière fois, à Paris, pendant que j'étais dans une cabine d'essayage j'entends un Marocain et un Tunisien casser du sucre sur le dos des Algériens, à coup de "il n'ont même pas de pays c'est pour ça qu'ils viennent chez nous"... J'allais sortir leur dire deux mots pour les remettre à leur petite place mais j'étais juste en... disons... petite tenue :mdr: le marocain est jaloue en france de l'algerien a cause de la langue, alors il esssaye de creuser l'inimité entre l'algerien et le français pour prendre la place de l'algerien chez le français...guerre d'interet souvent l'algerien ne fait pas attention au dire des marocains..tu entends le genre ''les français klabe chien ne donne rien n'orffre rien ils haissent les musulmans etct etc tout cela pour eviter a l'algerien de lier amitié avec le français.. sinon les marocains au maroc et tunisiens en tunisie ne font pas le meme langage..au maroc une fois j'etais a casa il yavait un mariage comme il n yavait pas assez de place dans les hlm ils l'organise sous une tente en bas de porte..ils m'ont invité a manger..sans façon bien que les marocain et algeriens sont plus loin culturelemnt sinon la tunisie c'est une wialya d'algerie qui a fait scission de l'algerie meme habit meme comportement avec leurs kembouche tu te crois a temouchent ou a mascara Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Le jeu est clair a present, ils ont commandité des attentats terroriste pour justifier l'implantation de leurs bases militaires.La Tunisie, n'est pas en train de jouer son avenir, elle est menace par le trerrorisme, la seule facon de s'en tirer c'est de le combattre en faisant des alliances benefiques, sachant que l'ALgerie , n'a pas pu bvaincfre le terrorisme, et la reconciliation prone par la momie a demontre son echec ,pire, le terrorisme algerien s'est prorage a la Tunisie, et ce pays ne peut pas faire face tout seul a ce fleau, et ne peut pas compter sur l'Algerie, qui est toujours , confronte a ce problem et ne risqué pas de voir le bout du tunnel, et proner une reconciliation avec des terroristes qui n'en veulent pas ,c'est demontrer qu'on est des'' aghioul ''en politique La position de la Tunisie est donc legitime, cette base ne menace en aucun casl'Algerie,mais defendra la Tunisie avec serieux et abnegation, chose que l'ALGERIE NE PEUT PAS FAIRE.Le president tunisien en vieux routier de la politique, le sait tres bien,il est difficile pour l'Algeriede rompre les relations avec le seul pays ''ami"qu lui i reste, tout le reste A UNE DENT CONTRE ELLE, pour les positions desastreuses qu'elle aa prises a l'encontre du Maroc et surtout de la libye et qui demontre une fois de plus que '' fakhamatouhou"n'est qu'un connard Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Va en Turquie. Jamais j'irais dans un pays qui profite de mon argent tout en m'insultant derrière le dos. La dernière fois, à Paris, pendant que j'étais dans une cabine d'essayage j'entends un Marocain et un Tunisien casser du sucre sur le dos des Algériens, à coup de "il n'ont même pas de pays c'est pour ça qu'ils viennent chez nous"... J'allais sortir leur dire deux mots pour les remettre à leur petite place mais j'étais juste en... disons... petite tenue :mdr: à ce tarif la, meme la turquie est à bannir, et pour cause, je suis allé une douzaine de fois dans ce pays que j'aime beaucoup, mais son peuple est anti algérien ( par ignorance sans doute ), pour eux, nous sommes arabes, et comme ils detestent les arabes, nous sommes une mamlakette pourrie qui a détruit l'ottoman comme les autres bref, perso, je ne m'arretes pas à cela, sinon, la tunisie je ne pourrais meme pas prononcer son nom, tellement les tunisiens de france sont écoeurants (surtout dans les années 90 ) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Va en Turquie. Jamais j'irais dans un pays qui profite de mon argent tout en m'insultant derrière le dos. La dernière fois, à Paris, pendant que j'étais dans une cabine d'essayage j'entends un Marocain et un Tunisien casser du sucre sur le dos des Algériens, à coup de "il n'ont même pas de pays c'est pour ça qu'ils viennent chez nous"... J'allais sortir leur dire deux mots pour les remettre à leur petite place mais j'étais juste en... disons... petite tenue :mdr: Oui parce que à Paris où tu étais, les Français n'insultent jamais les Algériens derrières le dos !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 à ce tarif la, meme la turquie est à bannir, et pour cause, je suis allé une douzaine de fois dans ce pays que j'aime beaucoup, mais son peuple est anti algérien ( par ignorance sans doute ), pour eux, nous sommes arabes, et comme ils detestent les arabes, nous sommes une mamlakette pourrie qui a détruit l'ottoman comme les autres bref, perso, je ne m'arretes pas à cela, sinon, la tunisie je ne pourrais meme pas prononcer son nom, tellement les tunisiens de france sont écoeurants (surtout dans les années 90 ) Les Algériens pensent toujours que les étrangers ne les aiment pas ! je me demande ça vient d'eux ou de NOUS ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Les Algériens pensent toujours que les étrangers ne les aiment pas ! je me demande ça vient d'eux ou de NOUS ! :rolleyes: la je reconnais que tu gagné un point, effectivement ta question est plus que pertinente, j'adore ceux qui me mettent en place avec rigueur, argument en béton :cool: merci mamzelle dz, yeux de biches :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts