EyesDz 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 la je reconnais que tu gagné un point, effectivement ta question est plus que pertinente, j'adore ceux qui me mettent en place avec rigueur, argument en béton :cool: merci mamzelle dz, yeux de biches :D Yeah ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 si ma mémoire est bonne au Maroc il en a Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Va en Turquie. Jamais j'irais dans un pays qui profite de mon argent tout en m'insultant derrière le dos. La dernière fois, à Paris, pendant que j'étais dans une cabine d'essayage j'entends un Marocain et un Tunisien casser du sucre sur le dos des Algériens, à coup de "il n'ont même pas de pays c'est pour ça qu'ils viennent chez nous"... J'allais sortir leur dire deux mots pour les remettre à leur petite place mais j'étais juste en... disons... petite tenue :mdr: Maddersh f balek. Y a toujours des cons. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 si ma mémoire est bonne au Maroc il en a En a quoi? Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Les Algériens pensent toujours que les étrangers ne les aiment pas ! je me demande ça vient d'eux ou de NOUS ! Tu mens puisque ces algériens NOMMENT ceux qui ne les aiment pas.Le terme "les étrangers" est faux de votre part.T'aurais pu dire "certains" étrangers.Ce qui est vrai. :cool: C'est sensé en fait. Ce qui fait mal aux algériens c'est l'ingratitude et l'hypocrisie de ceux qui détestent les algériens qui les ont aidé, soutenu, défendu au péril de leurs vies, secouru ou même financé comme les tunisiens, marocains et français.Une brochette d'ignobles hypocrites et de hideux ingrats.A condamner avec force. :o A la limite ceux à qui on n'a rendu aucun service ou plus on s'en fout. Mais moi perso, je trouve que pleurnicher ou même se sentir trahi par ces peuplades de vautours c'est ridicule.L'éveil d'esprit et même la logique humaine peuvent nous rendre compte de cela.Mais bon avec les corrompus qu'on a au pouvoir rien ne m'étonne. :mad: Prenons le cas du maroc alaouito-sioniste, fermer la frontière c'est bien mais la fermer "vraiment" c'est mieux.Tirer à vue sur tout contrebandier.et le jeter dans une fosse commune. Pour le reste, politiquement et diplomatiquement monsieur Lamamra se débrouille bien pour les dénoncer. Economiquement il y a encore beaucoup d'échanges qui rapportent des centaines de millions d'euros au régime voyou de rabat.Ce qui est absolument honteux et inacceptable. :o Pour la france, il faut commencer par réduire leur langue au pays.C'est vital. Ensuite il faut vulgariser et mettre en lumière leurs crimes contre l'humanité en Algérie et en parallèle mettre en évidence les sacrifices des algériens durant toutes les guerres de ce pays.Et aussi dans sa construction où les ouvriers algériens sont morts nombreux car c'était eux qui faisaient les travaux les plus durs et les plus dangereux. Ensuite on mettra en lumière les échanges économiques qui sont largement à l'avantage des gawris.Etc. ;) Pour la Tunisie, c'est plutôt qu'ils partent d'un complexe de supériorité.Ils pensent que les algériens sont nerveux et impulsifs et donc "inférieurs" à eux.Eux les intelligents et les "ouverts" au monde.Mon œil. :cool: C'est sûr que daesch doit bien apprécier leur ouverture d'esprit. :mdr: Les enfants syriens et irakiens aussi. Mais bon, il ne faut pas oublier qu'ils nous ont "toléré" pendant la guerre de libération et pendant la décennie rouge de sang d'enfants algériens. :mad: Conclusion : personne ne nourrit notre pays gratuitement.On ne doit pas se sentir blessé par les comportements de ces 3 pays ingrats et hypocrites.On doit juste en prendre conscience, réagir à leurs comportements malsains et malfaisants et mieux encore agir pour nous défendre et même mener des contre-attaques fortes et bien orchestrées. ;) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 En a quoi? des dauphins :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Va en Turquie. Jamais j'irais dans un pays qui profite de mon argent tout en m'insultant derrière le dos. La dernière fois, à Paris, pendant que j'étais dans une cabine d'essayage j'entends un Marocain et un Tunisien casser du sucre sur le dos des Algériens, à coup de "il n'ont même pas de pays c'est pour ça qu'ils viennent chez nous"... J'allais sortir leur dire deux mots pour les remettre à leur petite place mais j'étais juste en... disons... petite tenue :mdr: Je ne vais pas pour donner de l'argent ,mais pour acheter une prestation que je ne trouve nulle part ailleurs (ce qu'ils pensent je me contrebalance ...Les algériens non plus n'aiment personne ...Ils ne disent pas que du bien ,sur les marocains,les tunisiens ,les français ,les russes ..............) Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Je ne vais pas pour donner de l'argent ,mais pour acheter une prestation que je ne trouve nulle part ailleurs (ce qu'ils pensent je me contrebalance ...Les algériens non plus n'aiment personne ...Ils ne disent pas que du bien ,sur les marocains,les tunisiens ,les français ,les russes ....... Ah là tu délire. ;) Je suis sûr que tu casseras la table si jamais des serveurs te manqueront de respect avec leurs formules à deux balles concernant les tiens. :cool: Et après ton "carnage" les autorités du pays "ami" t'humilieront et te jeteront en cellule.De là tu crieras à la "hogra" et qu'ils t'ont mis en zonzon parce t'es algérienne. :mdr: Des histoires comme ça existent à gogo. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Tu mens puisque ces algériens NOMMENT ceux qui ne les aiment pas.Le terme "les étrangers" est faux de votre part.T'aurais pu dire "certains" étrangers.Ce qui est vrai. :cool: C'est sensé en fait. Ce qui fait mal aux algériens c'est l'ingratitude et l'hypocrisie de ceux qui détestent les algériens qui les ont aidé, soutenu, défendu au péril de leurs vies, secouru ou même financé comme les tunisiens, marocains et français.Une brochette d'ignobles hypocrites et de hideux ingrats.A condamner avec force. :o A la limite ceux à qui on n'a rendu aucun service ou plus on s'en fout. Mais moi perso, je trouve que pleurnicher ou même se sentir trahi par ces peuplades de vautours c'est ridicule.L'éveil d'esprit et même la logique humaine peuvent nous rendre compte de cela.Mais bon avec les corrompus qu'on a au pouvoir rien ne m'étonne. :mad: Prenons le cas du maroc alaouito-sioniste, fermer la frontière c'est bien mais la fermer "vraiment" c'est mieux.Tirer à vue sur tout contrebandier.et le jeter dans une fosse commune. Pour le reste, politiquement et diplomatiquement monsieur Lamamra se débrouille bien pour les dénoncer. Economiquement il y a encore beaucoup d'échanges qui rapportent des centaines de millions d'euros au régime voyou de rabat.Ce qui est absolument honteux et inacceptable. :o Pour la france, il faut commencer par réduire leur langue au pays.C'est vital. Ensuite il faut vulgariser et mettre en lumière leurs crimes contre l'humanité en Algérie et en parallèle mettre en évidence les sacrifices des algériens durant toutes les guerres de ce pays.Et aussi dans sa construction où les ouvriers algériens sont morts nombreux car c'était eux qui faisaient les travaux les plus durs et les plus dangereux. Ensuite on mettra en lumière les échanges économiques qui sont largement à l'avantage des gawris.Etc. ;) Pour la Tunisie, c'est plutôt qu'ils partent d'un complexe de supériorité.Ils pensent que les algériens sont nerveux et impulsifs et donc "inférieurs" à eux.Eux les intelligents et les "ouverts" au monde.Mon œil. :cool: C'est sûr que daesch doit bien apprécier leur ouverture d'esprit. :mdr: Les enfants syriens et irakiens aussi. Mais bon, il ne faut pas oublier qu'ils nous ont "toléré" pendant la guerre de libération et pendant la décennie rouge de sang d'enfants algériens. :mad: Conclusion : personne ne nourrit notre pays gratuitement.On ne doit pas se sentir blessé par les comportements de ces 3 pays ingrats et hypocrites.On doit juste en prendre conscience, réagir à leurs comportements malsains et malfaisants et mieux encore agir pour nous défendre et même mener des contre-attaques fortes et bien orchestrées. ;) el zalt wa el tfar'ine ...... Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Ah là tu délire. ;) Je suis sûr que tu casseras la table si jamais des serveurs te manqueront de respect avec leurs formules à deux balles concernant les tiens. :cool: Et après ton "carnage" les autorités du pays "ami" t'humilieront et te jeteront en cellule.De là tu crieras à la "hogra" et qu'ils t'ont mis en zonzon parce t'es algérienne. :mdr: Des histoires comme ça existent à gogo. ça ne m'est jamais arrivé ,ni vu ça de mes propres yeux ...Et ça ne risque pas de m'arriver ...Ce n'est pas la première fois que j'y vais . Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 des dauphins :D:D:D:D:D:D Ca te surprendra peut etre, mais en a des vrais. Et des phoques, et des baleines. Dieu Merci, y a de tout. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 L’algérien acharné quand il s'explique, il a des problèmes avec tout les pays du monde, même avec son pays. Sérieux, est ce que c'est un complexe, une caractéristique, ou bien on vient d'un autre monde ? Nous invitons les sociologues à nous éclaircir ce point. Mais non! je suis algérienne ,je m'explique :En tant que telle ,beaucoup de pays ne veulent pas de moi ,ils me refusent leur visa (en fait je ne l'ai pas demandé non plus ) ,d'autres pays où il faut prendre l'avion et tout le tra lala ,c'est plus cher,plus compliqué ..En Algérie ,aucune structure et le peu qui existe revient plus cher que d'aller en Tunisie ..Voilà l'histoire . Voilà, c'est ce que je pense aussi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Oui parce que à Paris où tu étais, les Français n'insultent jamais les Algériens derrières le dos !!! :mdr: Si, mais ils n'ont pas besoin de mon argent. La France ne vit pas du tourisme des Algériens. Donc quand on y va c'est pour nous, pas pour eux. La Tunisie coulerait si les Algériens la boudaient. Mais ils se permettent de les traiter mal. Ils se font tout petits devant les Allemands et les Français mais devant un arabe comme eux l'attitude change. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Je ne vais pas pour donner de l'argent ,mais pour acheter une prestation que je ne trouve nulle part ailleurs (ce qu'ils pensent je me contrebalance ...Les algériens non plus n'aiment personne ...Ils ne disent pas que du bien ,sur les marocains,les tunisiens ,les français ,les russes ..............) Tu dépenses ton argent tu ne le donnes pas. Tu leurs rends service plus que tu n'en achètes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 à ce tarif la, meme la turquie est à bannir, et pour cause, je suis allé une douzaine de fois dans ce pays que j'aime beaucoup, mais son peuple est anti algérien ( par ignorance sans doute ), pour eux, nous sommes arabes, et comme ils detestent les arabes, nous sommes une mamlakette pourrie qui a détruit l'ottoman comme les autres bref, perso, je ne m'arretes pas à cela, sinon, la tunisie je ne pourrais meme pas prononcer son nom, tellement les tunisiens de france sont écoeurants (surtout dans les années 90 ) C'est vrai que j'ai déjà entendu ce discours chez les Turcs. Perso, je ne vais jamais dans aucun de ces pays là. Ni Tunisie, ni Turquie, ni Dubai, ni Maroc, etc. J'ai du mal avec les goumblixi qui se font tout petits devant les blancs et croient pouvoir me cracher dessus parce que je suis comme eux. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Admino ! Personnellement je m'en fou de tout les pays, je ne suis pas le ministre des affaires étrangères mais celui de mes économie, je cherche aussi mon confort personnel. Le débat doit s’accentuer à propos de la stratégie du pays, les manies du pouvoir et non le choix du citoyen. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Admino ! Personnellement je m'en fou de tout les pays, je ne suis pas le ministre des affaires étrangères mais celui de mes économie, je cherche aussi mon confort personnel. Rien à avoir avec les affaires etrangères, ni même interieures. Le débat doit concerner la stratégie du pays, les manies du pouvoir et non le choix du citoyen.9oul wellah ? menek bessah ? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 C'est vrai que j'ai déjà entendu ce discours chez les Turcs. Perso, je ne vais jamais dans aucun de ces pays là. Ni Tunisie, ni Turquie, ni Dubai, ni Maroc, etc. J'ai du mal avec les goumblixi qui se font tout petits devant les blancs et croient pouvoir me cracher dessus parce que je suis comme eux. Mais vous êtes sérieux ! vous ratez la visite de jolis endroits à cause de la mentalité de "certains" habitants ! mais vous vous en foutez ! ça reste des cas sporadiques ! Moi aussi je dirais je n'irai jamais visiter la France, c'est des racistes ! -_- Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Admino ! Personnellement je m'en fou de tout les pays, je ne suis pas le ministre des affaires étrangères mais celui de mes économie, je cherche aussi mon confort personnel. Le débat doit s’accentuer à propos de la stratégie du pays, les manies du pouvoir et non le choix du citoyen. Hi Smiley :D Mazal tu visites la Tunisie chaque année ? même après les attentats ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 He bien cela ne m'étonne pas, il y a même Sarko. qui a ramené sa fraise en disant que la Tunisie n'a pas choisie son emplacement entre l'Algerie et la Libye. :mad: Sarkozy parle de ce qui ne le regardes pas, c'est à cause de lui en partie que la lybie est devenu pays terrorisé Bon on va rejoindre la Russie. l'union sovietique fesait peur mais la russie non, actuellement c'est un pays qui résiste au montre (l'Otan) Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 el zalt wa el tfar'ine N'importe quoi.C'est petit. ;) Mais bon t'es un , comment dire déjà, ah oui, un haineux de soi-même. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 :ouiiii:wavetowel3::ouiiii:smartass::wavetowel3:C'est vrai que j'ai déjà entendu ce discours chez les Turcs. Perso, je ne vais jamais dans aucun de ces pays là. Ni Tunisie, ni Turquie, ni Dubai, ni Maroc, etc. J'ai du mal avec les goumblixi qui se font tout petits devant les blancs et croient pouvoir me cracher dessus parce que je suis comme eux. Minouche sort ses griffes.Ça déménage. :mdr: Yaâtik essaha pour ton cours de "nifisme". Certaines personnes sont "incompréhensibles" pour rester cool. Si notre gouv avait un semblant de patriotisme et du respect pour son peuple il aurait pu developper une infrastructure touristique moderne pour les gens du pays et même pour accueillir les expatriés et les étrangers. :mad: Il aurait fait aussi des accords avec beaucoup de pays pour des échanges de jeunes vacanciers, lycéens, étudiants etc. des accords qui favoriseraient le tourisme populaire dans les 2 sens. Exemples de pays européens (Russie, pays baltes, croatie, serbie, Montenegro, Albanie, Grece, pologne, allemagne, pays scandinaves, etc), des pays asiatiques, d'amériques du sud et latine, d'afrique.Beaucoup de possibilités.Il faut juste éviter les pays khorotos, la france, l'italie et l'espagne. Il suffit de le vouloir et surtout il faut qu'il y est un gouv intègre et crédible.Pas des khobzistes corrompus. :eek: "Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir." Épicète Que c'est beau n'est-ce pas et surtout parlant. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Nicolas sarkozy dans son discours a dit, on a abandonné la lybie et regardez ce qui s'est passé je ne veux pas qu'on abandonne aussi la tunisie (il essaye de faire peur aux tunisiens) Si ce voyou était sincere qu'ils arretent d'armer les civils dans le monde arabe. Sarkozy je l'accuse devant le bon dieu et ses témoins d'etre un des grands responsable du Irhab en Lybie Il parle de kadhafi comme un tyran, hors lui est pire, sarkozy se moque de l'Algerie sans probleme [YOUTUBE]vAsBwY1HfRc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 sarko nagy le juif sioniste d'origine hongroise est un islamophobe convaincu.Il est dans son rôle de "diviseur".C'est la nature des juifs sionistes.Surtout une stratégie politique pour atomiser le monde arabe afin que "leur" israel reste la 1ere puissance de toute la région. Donc c'est prévisible sa politique anti-arabo-berbères. :puke3: Abderahmane Dahmane (son ex-conseiller en 2007) l'a déjà dénoncé et traité d'islamophobe ce qui n'empêche pas la dati de le suivre comme une chienne partout.Elle espère un os si jamais il passe en 2017 ce qui sera très difficile à mon avis. Une chose ne m'a pas plu c'est le consentement sinon plus des "autorités" tunisiennes avec ce chien galeux de sioniste hongrois.Ce nabot à talonnettes qui vibre des épaules pour tromper son auditoire.Tfou. :o sans l'Algérie cette Tunisie serait déjà la proie de la violence terroriste et aussi en faillite. Ces tunisiens ont la mémoire courte.La france et d'autres pays lui ont promis de l'argent qu'ils n'ont pas vu sa couleur jusqu'à aujourd'hui. :mdr: A moins que le nabot hongrois ne leur "prête" un peu d'argent volé à khadafou ou aux pakistanais. :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Que pourra faire sarkozy une fois au pouvoir? il va chasser ceux d'origine algerienne?! s'il essaye la france éclatera et sera transformé à mon avis en une autre lybie La communauté maghrebine en France excerce une trés grande pression sur l'Europe et ils craignent les conséquences, au cas ou ils toucheront à un pays maghrebin c'est l'europe elle meme qui risque d'éclater, via ceux d'origine maghrebine qui se vengeront Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts