Jump to content

L'Algérie menace de rompre ses relations diplomatiques avec la Tunisie?!

Recommended Posts

La situation de terreur des années 90 a bien profité aux tunisiens, la plupart des societes etrangeres se sont installé en Tunisie pour piloter le business Algerien depuis la Tunisie par crainte que leurs expatriés s'exposeraient à un attentant terroriste, donc finalement la Tunisie s'en fiche eperdument de notre situation,et puis je ne jettrais pas mon argent pour passer mes vacances dans la bas.

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La situation de terreur des années 90 a bien profité aux tunisiens, la plupart des societes etrangeres se sont installé en Tunisie pour piloter le business Algerien depuis la Tunisie par crainte que leurs expatriés s'exposeraient à un attentant terroriste, donc finalement la Tunisie s'en fiche eperdument de notre situation,et puis je ne jettrais pas mon argent pour passer mes vacances dans la bas.

Notre faiblesse à nous par rapport à nos implacables ennemis c'est notre esprit grand-enfant. :eek:

On oublie plutôt on nous fait oublier vite fait ce qu'on nous a fait.Et nous comme de grands enfants on fait table rase du passé lointain et même récent.

Cette attitude est très dangereuse.

Voyons comment les autres n'oublient rien, surtout ceux qui nous poussent à effacer tout passé. :yes:

Que nenni, kalkhouha li bibite.Afakou.

Nous n'oublierons rien, walou, nothing, nada messieurs les "censeurs" de mes deux....doigts pointés vers vos...narines. ;)

Notre faiblesse à nous par rapport à nos implacables ennemis c'est notre esprit grand-enfant. :eek:

On oublie plutôt on nous fait oublier vite fait ce qu'on nous a fait.Et nous comme de grands enfants on fait table rase du passé lointain et même récent.

Cette attitude est très dangereuse.

Voyons comment les autres n'oublient rien, surtout ceux qui nous poussent à effacer tout passé. :yes:

Que nenni, kalkhouha li bibite.Afakou.

Nous n'oublierons rien, walou, nothing, nada messieurs les "censeurs" de mes deux....doigts pointés vers vos...narines. ;)

Salut ouarseniss,l'Algérie va se retrouver en sandwich entre la Tunisie et nous les marocains sionistes etc etc,comment tu va faire maintenant?Ma question est perso entre toi et moi.

Je ne te recommande pas d'aller au Maroc non plus.Moi au Maroc j'ai le soleil comme en Algérie,j'ai le littoral méditerranée et Atlantique,je ne vais pas emmerder les algériens et les tunisiens.Seuls qui n'ont rien chez eux partent à l'etranger.Donc je te recommande de recommander aux 100 000 algériens qui veulent aller au Maroc de rester en Algérie car il y a tout.

Salut ouarseniss,l'Algérie va se retrouver en sandwich entre la Tunisie et nous les marocains sionistes etc etc,comment tu va faire maintenant?Ma question est perso entre toi et moi.

Il n'y a aucune comparaison entre vous les sionistes khorotos et les tunisiens anti-sionistes à part certains vieux schnocks bourguibistes. ;)

Les tunisiens veulent juste rester à distance de tout le monde.On n'est pas content mais c'est leur droit. :mad:

Vous vous êtes de dangereux belliqueux et des trolls du sionisme radical.Nuance.

Cela dit préparez-vous à la disparition de boutaztaz.Des commandos sahraouis débarqueront dans vos villes et se régaleront.

Nous on inondera votre territoire d'armes comme vous inondez notre pays de votre poison. :eek:

L'ambiance garantie.

Il n'y a aucune comparaison entre vous les sionistes khorotos et les tunisiens anti-sionistes à part certains vieux schnocks bourguibistes. ;)

Les tunisiens veulent juste rester à distance de tout le monde.On n'est pas content mais c'est leur droit. :mad:

Vous vous êtes de dangereux belliqueux et des trolls du sionisme radical.Nuance.

Cela dit préparez-vous à la disparition de boutaztaz.Des commandos sahraouis débarqueront dans vos villes et se régaleront.

Nous on inondera votre territoire d'armes comme vous inondez notre pays de votre poison. :eek:

L'ambiance garantie.

Merci et bonne chance,moi je suis très loin de tout ça et bonne haine mr appulee,pardon Bouroubourou.

Tu mens puisque ces algériens NOMMENT ceux qui ne les aiment pas.Le terme "les étrangers" est faux de votre part.T'aurais pu dire "certains" étrangers.Ce qui est vrai. :cool:

C'est sensé en fait.

Ce qui fait mal aux algériens c'est l'ingratitude et l'hypocrisie de ceux qui détestent les algériens qui les ont aidé, soutenu, défendu au péril de leurs vies, secouru ou même financé comme les tunisiens, marocains et français.Une brochette d'ignobles hypocrites et de hideux ingrats.A condamner avec force. :o

A la limite ceux à qui on n'a rendu aucun service ou plus on s'en fout.

Mais moi perso, je trouve que pleurnicher ou même se sentir trahi par ces peuplades de vautours c'est ridicule.L'éveil d'esprit et même la logique humaine peuvent nous rendre compte de cela.Mais bon avec les corrompus qu'on a au pouvoir rien ne m'étonne. :mad:

Prenons le cas du maroc alaouito-sioniste, fermer la frontière c'est bien mais la fermer "vraiment" c'est mieux.Tirer à vue sur tout contrebandier.et le jeter dans une fosse commune.

Pour le reste, politiquement et diplomatiquement monsieur Lamamra se débrouille bien pour les dénoncer.

Economiquement il y a encore beaucoup d'échanges qui rapportent des centaines de millions d'euros au régime voyou de rabat.Ce qui est absolument honteux et inacceptable. :o

Pour la france, il faut commencer par réduire leur langue au pays.C'est vital.

Ensuite il faut vulgariser et mettre en lumière leurs crimes contre l'humanité en Algérie et en parallèle mettre en évidence les sacrifices des algériens durant toutes les guerres de ce pays.Et aussi dans sa construction où les ouvriers algériens sont morts nombreux car c'était eux qui faisaient les travaux les plus durs et les plus dangereux.

Ensuite on mettra en lumière les échanges économiques qui sont largement à l'avantage des gawris.Etc. ;)

Pour la Tunisie, c'est plutôt qu'ils partent d'un complexe de supériorité.Ils pensent que les algériens sont nerveux et impulsifs et donc "inférieurs" à eux.Eux les intelligents et les "ouverts" au monde.Mon œil. :cool:

C'est sûr que daesch doit bien apprécier leur ouverture d'esprit. :mdr:

Les enfants syriens et irakiens aussi.

Mais bon, il ne faut pas oublier qu'ils nous ont "toléré" pendant la guerre de libération et pendant la décennie rouge de sang d'enfants algériens. :mad:

Conclusion : personne ne nourrit notre pays gratuitement.On ne doit pas se sentir blessé par les comportements de ces 3 pays ingrats et hypocrites.On doit juste en prendre conscience, réagir à leurs comportements malsains et malfaisants et mieux encore agir pour nous défendre et même mener des contre-attaques fortes et bien orchestrées. ;)

Je pense bien qu'il y a plein d'hypocrites dans le monde, mais de là à pointé

toute leurs populations tu a tort et tu cherche à attiser le feu. :(

Guest saluti

Allez à Cuba , c'est sans visa pour les Algériens ...

Vous allez me dire que c'est loin et tout ....moi à votre place j'economiserai deux ,trois années de vacances ( le temps qu'il faudra, selon vos moyens)...pour aller par la suite passer un bon mois là bas.....

Allez à Cuba , c'est sans visa pour les Algériens ...

Vous allez me dire que c'est loin et tout ....moi à votre place j'economiserai deux ,trois années de vacances ( le temps qu'il faudra, selon vos moyens)...pour aller par la suite passer un bon mois là bas.....

Alors profite vite :) avant qu'ils ferment aussi. :D

Je pense bien qu'il y a plein d'hypocrites dans le monde, mais de là à pointé

toute leurs populations tu a tort et tu cherche à attiser le feu

Toi tu me provoque.Tu sais très bien que ce sont les régimes et leurs sous-fifres et militants qui font la politique, pas les peuples.Donc, je dénonce les responsables osiria. :eek:

Tu vois, tu divague.

Guest saluti
Alors profite vite :) avant qu'ils ferment aussi. :D

Bonjour,

J'ai proposé cette alternative pour les Algériens résidents en Algérie qui n'ont pas beaucoup de choix , en matière de visas....

Cuba est sans visa et je ne crois pas que les choses changeront ....à moins que nos concitoyens aillent la bas pour faire des problèmes ...

Je regarde les prix , easy voyage propose des vols à partir de 750 euros ....

C'est intéressant à ce prix là, avec une location en bord de mer pour un millier d'euros on va dire.....à tout cassé ,je pense qu'avec 3000 euros c'est faisable ....je parle comme ça sans avoir fait une recherche approfondie...

Vol La Havane pas Cher à partir de 752 €

(Anna ma naqderch nrouh; Isabella rahi halfa fya , qatli loukene nahkmek fe La Havanne , n3awed'lek lekhtana.... avec ses: :04: en plus!!!....).

bigmdr

Toi tu me provoque.Tu sais très bien que ce sont les régimes et leurs sous-fifres et militants qui font la politique, pas les peuples.Donc, je dénonce les responsables osiria. :eek:

Tu vois, tu divague.

Mais nooooooooooon mais ou vas-tu chercher ça :D

Mais tu a parlé de la population, c'est pour ça que j'ai répondus, si tu veux

je ne répond plus à tes postes. :D

Bonjour,

J'ai proposé cette alternative pour les Algériens résidents en Algérie qui n'ont pas beaucoup de choix , en matière de visas....

Cuba est sans visa et je ne crois pas que les choses changeront ....à moins que nos concitoyens aillent la bas pour faire des problèmes ...

Je regarde les prix , easy voyage propose des vols à partir de 750 euros ....

C'est intéressant à ce prix là, avec une location en bord de mer pour un millier d'euros on va dire.....à tout cassé ,je pense qu'avec 3000 euros c'est faisable ....je parle comme ça sans avoir fait une recherche approfondie...

Vol La Havane pas Cher à partir de 752 €

(Anna ma naqderch nrouh; Isabella rahi halfa fya , qatli loukene nahkmek fe La Havanne , n3awed'lek lekhtana.... avec ses: :04: en plus!!!....).

bigmdr

3000 ou même 750 c'est trop cher voyons. En plus vu que la paix est revenue avec les USA, alors tout va changer :ohmy:

Je parle de la paix Entre Cuba & USA. :confused:

C'est une tentative de paix, aprés que les Usa fond semblant d'avoir de bonnes relations avec eux

le peuple cubéen continuera à lire l'histoire, comme chez nous on lit la colonisation française

Je ne te recommande pas d'aller au Maroc non plus.Moi au Maroc j'ai le soleil comme en Algérie,j'ai le littoral méditerranée et Atlantique,je ne vais pas emmerder les algériens et les tunisiens.Seuls qui n'ont rien chez eux partent à l'etranger.Donc je te recommande de recommander aux 100 000 algériens qui veulent aller au Maroc de rester en Algérie car il y a tout.

C'est une erreur de frappe je crois,ou peut etre que la où tu es, c'est tout pres de Seubta et Mlilia.

Pour les 100 000, je ne leurs recommanderai pas d'y aller s'ils courent le risquent de subir le scenario des anneés 90 avant la fermeture des frontieres, sauf peut etre s'ils ont envie de partir sur Mlilia........

C'est une erreur de frappe je crois,ou peut etre que la où tu es, c'est tout pres de Seubta et Mlilia.

Pour les 100 000, je ne leurs recommanderai pas d'y aller s'ils courent le risquent de subir le scenario des anneés 90 avant la fermeture des frontieres, sauf peut etre s'ils ont envie de partir sur Mlilia........

Je suis d'accord à 100% avec toi s'ils peuvent avoir le visa.C'est quoi le scénario de 90,je suis pas au courant?