lelio16 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 cette photo est une affiche officielle de l'UE mais entretemps est devenue brusquement interdite, vous voulez savoir un peu plus ? voiçi un article qui va sans doute vous eclairer, prenez l'habitude de vérifier vous meme l'information, et ne pas vous cantonner dans des a priori faciles ( cachez moi cette vérité qui me dérange, trop gros pour etre vrai lol ) lien direct BistroBarBlog (BBB): Le Parlement européen et la Tour de Babel Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 C'est connu, il parait que meme la statue de la liberte est un symbole luceferien, le prince qui illumine le monde de son savoir grace a sa torche. Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 au delà des symboles c'est surtout le projet UE qui est effrayant. la fin des nations et le chaos dans chacun des pays par la ruine grâce à l'usure de la dette, des pays sans défense à qui on a enlevé frontières, monnaies et souveraineté. tout ça va très mal se finir. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 21, 2015 Author Partager Posted July 21, 2015 les origines nazies de l'union européennne, un petit guide en pdf Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Et comme pour "couronner le tout", le nom même d'Europe et d'origine sémitique babylonienne: 'erebû (اربو) = Occident. Ce mot est apparenté à l'arabe gharb (غرب) et à l'hébreu 'erab (عرب) qui ont le même sens. Le mot proto-sémitique étant gharb. Il est resté tel quel en arabe alors que le babylonien a perdu le ghayn (غ) d'origine et l'a remplacé par un alif (ا). Quant à l'hébreu c'est un 'ayn (ع) qui est venu remplacer le ghayn perdu. Merci en tout cas pour le lien...la ressemblance des tours est effectivement saisissante! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 L'europe est un projet satano sioniste, en plus ils n'ont pas et n'avaient jamais eu les moyens pour le faire, le peuple européen est esclavagé (rappelez vous la ceremonie d'ouverture des JO de londres et quand des hommes en chapeau noire ont débarqué dans une europe agricole, ils ont esclavagé son peuple et l'ont transformé en europe industrielle), le peuple européen est désinformé et à mon avis ils devront faire des révolutions pour mettre dehors ceux qui les gouvernent, ça sera la solution pour leurs probleme! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 l'europe pour moi c'est surtout la preuve que les hommes peuvent aussi choisir la paix entre eux ....comme solution ne jamais oublier que la guerre etait le point commun de presque toutes les nations europeennes depuis des siecles et des siecles ...et que les deux dernieres ...on été un sommet de l'horreur .... rien que pour cela ...le reste devient sans importance ! que des gens viennent a regretter le temps des nationalisme guerriers ....me sidereras toujours ..... bon il suffit de reflechir pour comprendre ...qu'il ya autant de fascisme derriere chaque attitude de ce genre .....soral se reclamme du nazisme ...d'autre sont dans la meme veine ! je voudrais bien que l'exemple européen se genéralise a toute l'humanité ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 21, 2015 Author Partager Posted July 21, 2015 l'europe pour moi c'est surtout la preuve que les hommes peuvent aussi choisir la paix entre eux ....comme solution ne jamais oublier que la guerre etait le point commun de presque toutes les nations europeennes depuis des siecles et des siecles ...et que les deux dernieres ...on été un sommet de l'horreur .... rien que pour cela ...le reste devient sans importance ! que des gens viennent a regretter le temps des nationalisme guerriers ....me sidereras toujours ..... bon il suffit de reflechir pour comprendre ...qu'il ya autant de fascisme derriere chaque attitude de ce genre .....soral se reclamme du nazisme ...d'autre sont dans la meme veine ! je voudrais bien que l'exemple européen se genéralise a toute l'humanité ! :D:D:D:D:D:D et après la ligne rouge :hang::hang::gun_rifle::17::17: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 L'europe est un projet satano sioniste, en plus ils n'ont pas et n'avaient jamais eu les moyens pour le faire, le peuple européen est esclavagé (rappelez vous la ceremonie d'ouverture des JO de londres et quand des hommes en chapeau noire ont débarqué dans une europe agricole, ils ont esclavagé son peuple et l'ont transformé en europe industrielle), le peuple européen est désinformé et à mon avis ils devront faire des révolutions pour mettre dehors ceux qui les gouvernent, ça sera la solution pour leurs probleme! j'ai envie de changer de planète,c'est toujours les autres ,ceux qui ne sont pas du même bord que nous qui sont satanique,et nous, nous somme des saints,ont ne regarde jamais nos tares.notre incultures,fait que nous marchons en reculons:Dnous ne faisons que diaboliser les autres Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 21, 2015 Author Partager Posted July 21, 2015 j'ai envie de changer de planète,c'est toujours les autres ,ceux qui ne sont pas du même bord que nous qui sont satanique,et nous, nous somme des saints,ont ne regarde jamais nos tares.notre incultures,fait que nous marchons en reculons:Dnous ne e faisons que diaboliser les autres je vais essayer d'eclairer ta lanterne et ne pas résumer la situation à un membre du forum ( lemlih ou autre ) l'europe, les usa, l'occident en général, sont effectivement une entité satanique, ça en devient pitoyable de s'enteter de ne pas le remarquer, la Grèce c'est la démonstration et surrtout le vrai labo de ce qui arrivera à tous les Européens, du moins ceux du sud pour commencer en revanche, faire la comparaison avec les pouvoirs mafieux des pays arabes, africains et musulmans en général n'est pas appropriée, Nous vivons par la seule volonté de ces Sataniques, si demain, ils décident de nous anéantir tous en meme temps, ils peuvent le faire, ils peuvent aussi faire contre nous des embargos pour nous faire crever, zut, c'est déjà fait, l'irak et ses deux millions d'enfants sous l'autorité de hillary la sa_lope, pardon, non c'est l'autre, l'albreith, celle qui fanfaronne d'avoir tué deux millions de bébés irakiens Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 je vais essayer d'eclairer ta lanterne et ne pas résumer la situation à un membre du forum ( lemlih ou autre ) l'europe, les usa, l'occident en général, sont effectivement une entité satanique, ça en devient pitoyable de s'enteter de ne pas le remarquer, la Grèce c'est la démonstration et surrtout le vrai labo de ce qui arrivera à tous les Européens, du moins ceux du sud pour commencer en revanche, faire la comparaison avec les pouvoirs mafieux des pays arabes, africains et musulmans en général n'est pas appropriée, Nous vivons par la seule volonté de ces Sataniques, si demain, ils décident de nous anéantir tous en meme temps, ils peuvent le faire, ils peuvent aussi faire contre nous des embargos pour nous faire crever, zut, c'est déjà fait, l'irak et ses deux millions d'enfants sous l'autorité de hillary la sa_lope, pardon, non c'est l'autre, l'albreith, celle qui fanfaronne d'avoir tué deux millions de bébés irakiens Arrête avec ta Grèce ! elle a vécue au dessus de ses moyens ! personne ne l'a forcé, c'est pas son statut de pays européen qui lui paye tout, Elle savait très bien les intérêts de ses prêts en signant. Je te l'accorde l'UE c'est une mafia, mais alors la Turquie qui n'est pas dans l'UE, mais fait partie de l'Otan, tu dit quoi le fait de laisser passer des jeunes pour le djihad ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 j'ai envie de changer de planète,c'est toujours les autres ,ceux qui ne sont pas du même bord que nous qui sont satanique,et nous, nous somme des saints,ont ne regarde jamais nos tares.notre incultures,fait que nous marchons en reculons:Dnous ne faisons que diaboliser les autres :thumbup::thumbup: ils ont tous des bosses sauf nous. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 Pas de mots vulgaire STP ! :D:58: Ahhhhhhhhhhhhhhh je vois qui tu est anciennement, fait comme si je n'ai rien dit. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 22, 2015 Author Partager Posted July 22, 2015 Arrête avec ta Grèce ! elle a vécue au dessus de ses moyens ! personne ne l'a forcé, c'est pas son statut de pays européen qui lui paye tout, Elle savait très bien les intérêts de ses prês en signant. Je te l'accorde l'UE c'est une mafia, mais alors la Turquie qui n'est pas dans l'UE, mais fait partie de l'Otan, tu dit quoi le fait de laisser passer des jeunes pour le djihad ? Concernant la Grèce, tu te goures ma brave dame, comme l'immense majorité d'ici et d'ailleurs, normal, vous écoutez trop ce que dit la télé :mdr: en réalité, tous les peuples et pays se comportent de la meme façon que la grèce, plus ou moins bien sur, LA FRANCE par exemple, et à la louche sans chercher les stats, vit largement au dessus de ses moyens, ce n'est pas pour ça qu'elle est pointé du doigt...................... bien que cette vérité est largement connue, on essaie de la cacher avec un tami, toute l'europe est en faillite y compris l'allemagne, et à terme, tous les pays du monde ou presque le sont aussi, pour une simple raison, ça été voulu par l'oligarchie financière et surtout bancaire, l'algérie, ton cher pays de mes deux, d'excédentaire machallah, va incessement sous peu, redevenir déficitaire et va avoir toute la meute sur le dos ( fmi, club de paris, banque mondiale, et surtout les niais peuples qui vont croire que l'algérie est un pays de merde, alors que c'est plutot son gouvernement qui est une merda bref, y'en a marre pour la turquie ? et tu oses poser la question ? je ne suis pas loin de penser que tu me lis jamais ou alors, mal, parce que la turquie, c'est un pays que j'aime beaucoup, mais coté autorités, ce sont des mafieux, des pro US ISRAEL, mais des mafieux intelligents qui font penser qu'ils seraient propres !! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 des mafieux intelligents font penser qu'ils seraient propres !! Tout est dit. Merci! Et c'est à cause de ça qu'on en est arrivé à croire par exemple qu'Israël ne faisait rien d'autre que se "défendre" et que les Palestiniens étaient des "terroristes". Ou mieux encore: que l'Amérique et l'Occident faisaient la guerre pour propager la démocratie :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 Arrête avec ta Grèce ! elle a vécue au dessus de ses moyens ! personne ne l'a forcé, c'est pas son statut de pays européen qui lui paye tout, Elle savait très bien les intérêts de ses prêts en signant. Je te l'accorde l'UE c'est une mafia, mais alors la Turquie qui n'est pas dans l'UE, mais fait partie de l'Otan, tu dit quoi le fait de laisser passer des jeunes pour le djihad ? L'Europe a entrainé la grece dans le sur endettement, la grece n'était pas endetté comme aujourd'hui mais ils lui ont imposé des dettes avec interets collossaux, ils se sont moqué de la grece, c'est la faute de l'europe, et meme cette fois ils lui disent, on te prete encore plus et tu dois rendre plus aprés, ils continuent de se moquer d'elle, mais pourquoi vous prenez les puissances materialistes pour des anges?!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 l'europe pour moi c'est surtout la preuve que les hommes peuvent aussi choisir la paix entre eux ....comme solution ne jamais oublier que la guerre etait le point commun de presque toutes les nations europeennes depuis des siecles et des siecles ...et que les deux dernieres ...on été un sommet de l'horreur .... rien que pour cela ...le reste devient sans importance ! que des gens viennent a regretter le temps des nationalisme guerriers ....me sidereras toujours ..... bon il suffit de reflechir pour comprendre ...qu'il ya autant de fascisme derriere chaque attitude de ce genre .....soral se reclamme du nazisme ...d'autre sont dans la meme veine ! je voudrais bien que l'exemple européen se genéralise a toute l'humanité ! Désolé de te le dire Belkarem mais tu es l'exemple type du colonisé! Nombre de régions du monde ont cohabité sans pour autant se faire la guerre! Tu peux prendre l'exemple des états du Maghreb, ta TERRE, qui n'ont jusqu'à présent pas connu de guerre régionale et ce bien que des différends existent! Pour moi c'est tout le contraire: les Européens sont tout sauf un exemple de paix, entre eux ou ailleurs. Pour un "culturé" (:D) et un "esprit critique" je trouve que tu as du mal à te libérer du carcan occidental. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 22, 2015 Author Partager Posted July 22, 2015 Désolé de te le dire Belkarem mais tu es l'exemple type du colonisé! Nombre de régions du monde ont cohabité sans pour autant se faire la guerre! Tu peux prendre l'exemple des états du Maghreb, ta TERRE, qui n'ont jusqu'à présent pas connu de guerre régionale et ce bien que des différends existent! Pour moi c'est tout le contraire: les Européens sont tout sauf un exemple de paix, entre eux ou ailleurs. Pour un "culturé" (:D) et un "esprit critique" je trouve que tu as du mal à te libérer du carcan occidental. saha an_nisr ça m'étonnerait que tu va le convaincre avec ça :mdr: je n'aime pas trop parler sur le dos des autres, mais tant pis, il m'adore tellement le Belkarem que je peux quand meme me permettre des petites libertés ce qui m'étonne vraiment avec lui,mais pas tant que ça quand je creuse, parce que mine de rien, avec les Belkarem ça me pousse vachement à reflechir, il y'a la "notion de la psychologie des foules" entre autres qui entre dans le jeux - lire Noam Chomsky pour comprendre- oui je disais, çe qui m'étonne, c'est qu'il passe son temps à lire machallah, et de père et fils, moi qui ne lis pas, que mon père n'a jamais pris un livre de sa vie, on se contente du simple bon sens paysan, le livre, ça vient après, beaucoup plus après, et ceux qui lisent, en principe ne se trompent jamais ou presque mais avec ce mec, tu va lui mettre le caca sous le nez et tu lui dit de respirer, il te dit, machallah ce sont des belle roses ! l"Europe de bruxelles, un bon exemple ? il doit sans doute écouter trop la télé comme tout le monde, hypnotisé comme de bien entendu :mdr: d'ici que lui et ses compatriotes francophiles ( je ne sais meme plus ou les caser, tellement le sac déborde ) vont me dire comme une meute hab hab hab hab : et ton modél à toi c'est quoi ? l'arabie saoudite, l'iran, le Bouteflika ? rien à faire, Pavlov avait bien décrit son chien :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 je vais essayer d'eclairer ta lanterne merci lumière,heureusement que dieu dans sa sagesse,a donné le savoir au gens qui s'entre aident,et encouragent le savoir,ils ont finis par avoir tous,plus la puissance,et la force,si non il auraient finis égorgés,et leurs femmes et enfants esclaves.:yes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 saha an_nisr ça m'étonnerait que tu va le convaincre avec ça :mdr: je n'aime pas trop parler sur le dos des autres, mais tant pis, il m'adore tellement le Belkarem que je peux quand meme me permettre des petites libertés ce qui m'étonne vraiment avec lui,mais pas tant que ça quand je creuse, parce que mine de rien, avec les Belkarem ça me pousse vachement à reflechir, il y'a la "notion de la psychologie des foules" entre autres qui entre dans le jeux - lire Noam Chomsky pour comprendre- oui je disais, çe qui m'étonne, c'est qu'il passe son temps à lire machallah, et de père et fils, moi qui ne lis pas, que mon père n'a jamais pris un livre de sa vie, on se contente du simple bon sens paysan, le livre, ça vient après, beaucoup plus après, et ceux qui lisent, en principe ne se trompent jamais ou presque mais avec ce mec, tu va lui mettre le caca sous le nez et tu lui dit de respirer, il te dit, machallah ce sont des belle roses ! l"Europe de bruxelles, un bon exemple ? il doit sans doute écouter trop la télé comme tout le monde, hypnotisé comme de bien entendu :mdr: d'ici que lui et ses compatriotes francophiles ( je ne sais meme plus ou les caser, tellement le sac déborde ) vont me dire comme une meute hab hab hab hab : et ton modél à toi c'est quoi ? l'arabie saoudite, l'iran, le Bouteflika ? rien à faire, Pavlov avait bien décrit son chien :D Sbah el-khir Lelio C'est assez compréhensible au fond: Belkarem (et ceux qui raisonnent au même diapason) méprise tellement son monde, il a tellement voulu se défaire de son aire, de sa terre et la culture qui l'a vu naître qu'il s'est complètement fondu (et c'est le terme) dans le décor occidental. Si je ne savais pas qu'il était algérien, alors je jurerai que j'ai Fienkielkraut devant moi! Son problème n° 1 est Dieu (et donc Mohammed et l'islam). Et c'est par rapport à ça que tout son raisonnement tourne. Au fond, il devait être un réformateur en herbe...mais sans le courage et la résolution de Mohammed...question de sélection naturelle, certainement! :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Sbah el-khir Lelio C'est assez compréhensible au fond: Belkarem (et ce qui raisonnent au même diapason) méprise tellement son monde, il a tellement voulu se défaire de son aire, de sa terre et la culture qui l'a vu naître qu'il s'est complètement fondu (et c'est le terme) dans le décor occidental. Si je ne savais pas qu'il était algérien, alors je jurerai que j'ai Fienkielkraut devant moi! Son problème n° 1 est Dieu (et donc Mohammed et l'islam). Et c'est par rapport à ça que tout son raisonnement tourne. Au fond, il devait être un réformateur en herbe...mais sans le courage et la résolution de Mohammed...question de sélection naturelle, certainement! :D je le pense aussi justement, d'ailleurs, y'a pas photo, on a beau "égorger" au nom de l'islam et avec des mains bien (crypto)musulmannes depuis les années 90, les Algériens, mais aussi les voisins et ailleurs, certes n'ont pas avancé, mais n'ont pas gobé les pitreries et surtout mensonges de l'occident via ses chiens gouvernementaux arabes, musulmans, et précisement le notre mafieux d'algérien, tous noyés dans la corruption généralisée le bon sens "paysan" d'autres diraient "religieux" mais à tord, ont compris une chose, on ne peux pas tuer au nom d'une religion y compris l'islam, et si on le fait, y a anguille sous roche, bingo, ils ont tout compris, pendant ce temps la, la Bibiothèque de Belkarem croule sous les livres de Finkincrotte et consorts en pure perte, comme l'avait déjà dit bien opportunément trinita alias kiwikawa qui fait le pitre avec son clavier, heureusement que les arabes ne lisent pas avec une reflexion trés pertinente, ses analyses dépassent largement le niveau de ce forum, comme les tiennes également ya si an_nisr, et acceptes cela sans chichis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 je le pense aussi justement, d'ailleurs, y'a pas photo, on a beau "égorger" au nom de l'islam et avec des mains bien (crypto)musulmannes depuis les années 90, les Algériens, mais aussi les voisins et ailleurs, certes n'ont pas avancé, mais n'ont pas gobé les pitreries et surtout mensonges de l'occident via ses chiens gouvernementaux arabes, musulmans, et précisement le notre mafieux d'algérien, tous noyés dans la corruption généralisée le bon sens "paysan" d'autres diraient "religieux" mais à tord, ont compris une chose, on ne peux pas tuer au nom d'une religion y compris l'islam, et si on le fait, y a anguille sous roche, bingo, ils ont tout compris, pendant ce temps la, la Bibiothèque de Belkarem croule sous les livres de Finkincrotte et consorts en pure perte, comme l'avait déjà dit bien opportunément trinita alias kiwikawa qui fait le pitre avec son clavier, mon ses analyses dépassent largement le niveau de ce forum, comme les tiennes également ya si an_nisr, et acceptes cela sans chichis :mdr: En parlant de bibliothèque, de livres, de lecture (et donc de Belkarem :D), je trouve ce dernier assez injuste envers Mohammed pour tout dire. Lui qui semble connaître la valeur de la lecture, il devrait en principe honorer la mémoire d'un homme qui au 7e siècle, dans les fin fonds du désert d'Arabie et au milieu d'un peuple majoritairement analphabète, a titré son oeuvre: La Lecture (al-qur'ân), soulignant d'emblée la valeur de cette noble activité, en la mettant au centre de son projet social. Mais le finkielkrautisme est passé par là...et c'est bien dommage Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 En parlant de bibliothèque, de livres, de lecture (et donc de Belkarem :D), je trouve ce dernier assez injuste envers Mohammed pour tout dire. Lui qui semble connaître la valeur de la lecture, il devrait en principe honorer la mémoire d'un homme qui au 7e siècle, dans les fin fonds du désert d'Arabie et au milieu d'un peuple majoritairement analphabète, a titré son oeuvre: La Lecture (al-qur'ân), soulignant d'emblée la valeur de cette noble activité, en la mettant au centre de son projet social. Mais le finkielkrautisme est passé par là...et c'est bien dommage je te l'accorde volontiers, mais ceci dit, perso, ma religion est faite, je me dit que les francophiles ( on a pas besoin de les identifier un par un hein :D ) existent, et meme s'ils n'ont pas toujours existé en tant que tels - la colonisation est récente dans l'echelle historique, ils représentent au font quelque chose qui a toujours existé en marge des sociétés régies par les pouvoirs arabo-musulmans, tout simplement parce que les sociétés arabes n'ont pas eu accés à l'idjtihad officiel qu'on nous rabache juste durant des séminaires quand un Boukrouh s'essaie un petit chwiya de "philosopher" et parler "reformes", on lui crache dessus, et encore heureux qu'il soit inoffensif, sinon sa tete sera mise à prix vite fait, et qu'on en parle plus donc, les francophiles et consorts, existent par la seule volonté des orthodoxes en terre d'islam, qui veulent s'approprier "la poule aux oeufs d'or" sans partage, bessif de surcroit perso, je me suis éloigné quelque peu de la religion pour cette seule et unique raison parce que pour moi, ici et maintenant, la politique est essentielle, et du moment que le religieux veut prendre le dessus, alors, tu a ces grains de sables qui ne font ni reculer ni avancer la société :D je rajoute juste un truc qui me vient à l'esprit, tellement ce sujet me passionne, en fait, ces fameux "orthodoxes" en terre d'islam, on sait qui ils sont, comment ils "fonctionnent" etc le hic, c'est que cette faune s'est aventurée en terre occidentale, et du coup, tu a des orthodoxes ( on peut les qualifier encore d' integristes, fondamentalistes, islamistes, terroristes, tout cela n'a pas d'importance au point ou en est ) se la jouent zaama fiers de leur lutte et "combat" en occident, alors qu'au mieux, ils vont finir pas servir de chaire à canon - toujours indirectement- par cet occident machiavélique, et au pire, comme dirait le Poutine, l'occident va les poursuivre jusqu'aux chiottes, en l'occurence, ils peuvent trés bien recoloniser les terres d'islam par ce biais, et manifestement, c'est en cours..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts