Jump to content

ssad Rebrab répond à l’appel d’un jeune chômeur en détresse de Bejaia

Recommended Posts

L’appel lancé par un jeune chômeur de Bejaia via une lettre de détresse adressée à notre chroniqueur Hafid Derradji a été entendu. Le patron de Cevital, Issad Rebrab, a décidé de lui offrir un emploi. « J’ai lu l’article sur le jeune en détresse de Bejaïa. Je veux le prendre en charge et le recruter », affirme le patron de Cevital à TSA.

Dans sa lettre reprise par notre chroniqueur Hafid Derradji dans sa chronique hebdomadaire de ce lundi, le jeune diplômé sans emploi raconte son calvaire. « Je suis titulaire d’un diplôme de licence en sciences économiques, option analyse économique, obtenu à l’université de Bejaïa. Je voudrais que mon cri soit entendu par tous ces jeunes qui, comme moi, sont rongés par la détresse et le désespoir de voir ce pays sortir de ce sous-développement endémique. Un pays que ressemble à un vieil homme malade, dont les membres sont affaiblis par une paralysie

vs en pensez quoi? :ermm:

L’appel lancé par un jeune chômeur de Bejaia via une lettre de détresse adressée à notre chroniqueur Hafid Derradji a été entendu. Le patron de Cevital, Issad Rebrab, a décidé de lui offrir un emploi. « J’ai lu l’article sur le jeune en détresse de Bejaïa. Je veux le prendre en charge et le recruter », affirme le patron de Cevital à TSA.

Dans sa lettre reprise par notre chroniqueur Hafid Derradji dans sa chronique hebdomadaire de ce lundi, le jeune diplômé sans emploi raconte son calvaire. « Je suis titulaire d’un diplôme de licence en sciences économiques, option analyse économique, obtenu à l’université de Bejaïa. Je voudrais que mon cri soit entendu par tous ces jeunes qui, comme moi, sont rongés par la détresse et le désespoir de voir ce pays sortir de ce sous-développement endémique. Un pays que ressemble à un vieil homme malade, dont les membres sont affaiblis par une paralysie

Le chomeur est de Bejaia, comme Rebrab...c'est comme ça que ça marche en Algerie

Le chomeur est de Bejaia, comme Rebrab...c'est comme ça que ça marche en Algerie
Rebrab va recruter des chaamba lorsqu'il decider de se lancer dans les razzias, tannemmirt pour ce beau geste et pouer celles qui sentent morveuses, n'ont qu'a aller se moucher:crazy:
Tous les chômeurs vont être en détresse ....De peur que Rebrab les repère .
CEVITAL, va devenir un bureau de main d'oeuvre, et permettra de resorber tout le chomage de l'Algerie. mais ne doit en aucun cas recruter des kabyles , surtout ceux de Bejaia:D:D

l'épisode khalifa n'est pas encore terminé et les gens croient encore au bon businessman algerien qui réussi machallah dans une algérie mafieuse !

heureusement qu'on peux tromper du monde un certain temps, mais pas tout le monde tout le temps

Guest Dark Shadow

Le problème n'est pas uniquement le chômage mais le manque d'espace pour que les jeunes diplômés puissent exprimer leur savoir faire, prouver leur compétences et faire valoir leur sens de créativité, j'ai travaillé dans des entreprises publiques et privées algériennes et y a toujours des empêcheurs de tourner en rond, il faut trouver un travail ou l'employé (ambitieux) puisse s'épanouir et non attendre les miettes que son patron veuille bien lui accorder finalement, en lui faisant sentir que c'est de l’aumône,

Cest rien dautre quun coup de com' de rabrab :)

Cest une occasion de faire polir son image :)

Rebrab va recruter des chaamba lorsqu'il decider de se lancer dans les razzias, tannemmirt pour ce beau geste et pouer celles qui sentent morveuses, n'ont qu'a aller se moucher:crazy:

C'est parce qu'il est de Bejaia que tu le defends. :crazy:

Cest rien dautre quun coup de com' de rabrab :)

Cest une occasion de faire polir son image :)

Qui refuserait de polir son image, si l'occasion se presente:D:D,Au moins, ce monsieur , donne du travail,il n'achete pas des appartements dans les quartiers huppes de Paris, et meme s'il le fait, ce n'est pas avec l'argent du contribuable, comme beaucoup de ''rats'':D:D
je m'excuse, le niveau est tellement bas, je vais aller prendre l'air:crazy:::crazy:

On est pas ici pour elever le niveau car il faut le faire en dehors du forum.

J'en suis sure qu'en dehors du forum tu es un membre emerite d'un think tank :crazy::crazy: des ex aghioule

Guest samirovsky

Je vais t'aider à aller au fond de ta pensée.:p

Rebrab n'est pas de Bejaia, il est de Tizi

Je vais t'aider à aller au fond de ta pensée.:p

Rebrab n'est pas de Bejaia, il est de Tizi

Nath mahmoudh du côté de bni douala .

Mon arrière grand pere allah irahmou me disait que rabrab avait un accent de tizi en parlant kabyle .

Guest samirovsky
Nath mahmoudh du côté de bni douala .

Mon arrière grand pere allah irahmou me disait que rabrab avait un accent de tizi en parlant kabyle .

Tous ses investissements sont à Bordj Bou Arrerij, Sétif, Blida, et Bejaia et rien à Tizi:yes:

Tous ses investissements sont à Bordj Bou Arrerij, Sétif, Blida, et Bejaia et rien à Tizi:yes:

Je trouve ca triste ! Il y a de quoi faire aussi du côté de tizi !

Je connais que le côté de son oeuvre lié a bejaia :confused:

Guest samirovsky
Je trouve ca triste ! Il y a de quoi faire aussi du côté de tizi !

Je connais que le côté de son oeuvre lié a bejaia :confused:

C'est un raciste, il aide seulement les gens de Bejaia ... selon certains:yes:

Il faut pas exagérer aussi

Une licence en économie ds une école Algérienne

C'est rien

Depuis l arrivée d internet ma grand mère est plus calée

qu un licencié Algérien

Je ne doute pas qu'elle soit capable de vous expliquer la theorie keynesienne.