belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 L’appel lancé par un jeune chômeur de Bejaia via une lettre de détresse adressée à notre chroniqueur Hafid Derradji a été entendu. Le patron de Cevital, Issad Rebrab, a décidé de lui offrir un emploi. « J’ai lu l’article sur le jeune en détresse de Bejaïa. Je veux le prendre en charge et le recruter », affirme le patron de Cevital à TSA. Dans sa lettre reprise par notre chroniqueur Hafid Derradji dans sa chronique hebdomadaire de ce lundi, le jeune diplômé sans emploi raconte son calvaire. « Je suis titulaire d’un diplôme de licence en sciences économiques, option analyse économique, obtenu à l’université de Bejaïa. Je voudrais que mon cri soit entendu par tous ces jeunes qui, comme moi, sont rongés par la détresse et le désespoir de voir ce pays sortir de ce sous-développement endémique. Un pays que ressemble à un vieil homme malade, dont les membres sont affaiblis par une paralysie vs en pensez quoi? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 L’appel lancé par un jeune chômeur de Bejaia via une lettre de détresse adressée à notre chroniqueur Hafid Derradji a été entendu. Le patron de Cevital, Issad Rebrab, a décidé de lui offrir un emploi. « J’ai lu l’article sur le jeune en détresse de Bejaïa. Je veux le prendre en charge et le recruter », affirme le patron de Cevital à TSA. Dans sa lettre reprise par notre chroniqueur Hafid Derradji dans sa chronique hebdomadaire de ce lundi, le jeune diplômé sans emploi raconte son calvaire. « Je suis titulaire d’un diplôme de licence en sciences économiques, option analyse économique, obtenu à l’université de Bejaïa. Je voudrais que mon cri soit entendu par tous ces jeunes qui, comme moi, sont rongés par la détresse et le désespoir de voir ce pays sortir de ce sous-développement endémique. Un pays que ressemble à un vieil homme malade, dont les membres sont affaiblis par une paralysie vs en pensez quoi? :ermm: Le chomeur est de Bejaia, comme Rebrab...c'est comme ça que ça marche en Algerie Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Tous les chômeurs vont être en détresse ....De peur que Rebrab les repère . Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Le chomeur est de Bejaia, comme Rebrab...c'est comme ça que ça marche en AlgerieRebrab va recruter des chaamba lorsqu'il decider de se lancer dans les razzias, tannemmirt pour ce beau geste et pouer celles qui sentent morveuses, n'ont qu'a aller se moucher:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Tous les chômeurs vont être en détresse ....De peur que Rebrab les repère .CEVITAL, va devenir un bureau de main d'oeuvre, et permettra de resorber tout le chomage de l'Algerie. mais ne doit en aucun cas recruter des kabyles , surtout ceux de Bejaia:D:D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 l'épisode khalifa n'est pas encore terminé et les gens croient encore au bon businessman algerien qui réussi machallah dans une algérie mafieuse ! heureusement qu'on peux tromper du monde un certain temps, mais pas tout le monde tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Le problème n'est pas uniquement le chômage mais le manque d'espace pour que les jeunes diplômés puissent exprimer leur savoir faire, prouver leur compétences et faire valoir leur sens de créativité, j'ai travaillé dans des entreprises publiques et privées algériennes et y a toujours des empêcheurs de tourner en rond, il faut trouver un travail ou l'employé (ambitieux) puisse s'épanouir et non attendre les miettes que son patron veuille bien lui accorder finalement, en lui faisant sentir que c'est de l’aumône, Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 L’appel lancé par un jeune chômeur de Bejaia via une lettre de détresse adressée à notre chroniqueur Hafid Derradji a été entendu. Le patron de Cevital, Issad Rebrab, a décidé de lui offrir un emploi. « J’ai lu l’article sur le jeune en détresse de Bejaïa. Je veux le prendre en charge et le recruter », affirme le patron de Cevital à TSA. Dans sa lettre reprise par notre chroniqueur Hafid Derradji dans sa chronique hebdomadaire de ce lundi, le jeune diplômé sans emploi raconte son calvaire. « Je suis titulaire d’un diplôme de licence en sciences économiques, option analyse économique, obtenu à l’université de Bejaïa. Je voudrais que mon cri soit entendu par tous ces jeunes qui, comme moi, sont rongés par la détresse et le désespoir de voir ce pays sortir de ce sous-développement endémique. Un pays que ressemble à un vieil homme malade, dont les membres sont affaiblis par une paralysie vs en pensez quoi? :ermm: Cest rien dautre quun coup de com' de rabrab Cest une occasion de faire polir son image Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Rebrab va recruter des chaamba lorsqu'il decider de se lancer dans les razzias, tannemmirt pour ce beau geste et pouer celles qui sentent morveuses, n'ont qu'a aller se moucher:crazy: C'est parce qu'il est de Bejaia que tu le defends. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Cest rien dautre quun coup de com' de rabrab Cest une occasion de faire polir son image Qui refuserait de polir son image, si l'occasion se presente:D:D,Au moins, ce monsieur , donne du travail,il n'achete pas des appartements dans les quartiers huppes de Paris, et meme s'il le fait, ce n'est pas avec l'argent du contribuable, comme beaucoup de ''rats'':D:D Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 C'est parce qu'il est de Bejaia que tu le defends. :crazy:Oui, c'est exactement ca:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Oui, c'est exactement ca:crazy::crazy: S'il n'etait pas de bougie il serait devenu aghioul :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 S'il n'etait pas de bougie il serait devenu aghioul :crazy::crazy:tu as oubliee d'ajouter ::crazy::crazy:amokrane Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 tu as oubliee d'ajouter ::crazy::crazy:amokrane aghioule petit ou grand c'est un aghioule, comme ferhat Mherri :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 aghioule petit ou grand c'est un aghioule, comme ferhat Mherri :crazy:je m'excuse, le niveau est tellement bas, je vais aller prendre l'air:crazy:::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 je m'excuse, le niveau est tellement bas, je vais aller prendre l'air:crazy:::crazy: On est pas ici pour elever le niveau car il faut le faire en dehors du forum. J'en suis sure qu'en dehors du forum tu es un membre emerite d'un think tank :crazy::crazy: des ex aghioule Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Le chomeur est de Bejaia, comme Rebrab...c'est comme ça que ça marche en Algerie Je vais t'aider à aller au fond de ta pensée.:p Rebrab n'est pas de Bejaia, il est de Tizi Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Je vais t'aider à aller au fond de ta pensée.:p Rebrab n'est pas de Bejaia, il est de Tizi Je vais t'aider à aller dans le fond de ta pensée, ....desolée il n' y a pas de fond Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Je vais t'aider à aller au fond de ta pensée.:p Rebrab n'est pas de Bejaia, il est de Tizi Nath mahmoudh du côté de bni douala . Mon arrière grand pere allah irahmou me disait que rabrab avait un accent de tizi en parlant kabyle . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Nath mahmoudh du côté de bni douala . Mon arrière grand pere allah irahmou me disait que rabrab avait un accent de tizi en parlant kabyle . Tous ses investissements sont à Bordj Bou Arrerij, Sétif, Blida, et Bejaia et rien à Tizi:yes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Tous ses investissements sont à Bordj Bou Arrerij, Sétif, Blida, et Bejaia et rien à Tizi:yes: Je trouve ca triste ! Il y a de quoi faire aussi du côté de tizi ! Je connais que le côté de son oeuvre lié a bejaia :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Il faut pas exagérer aussi Une licence en économie ds une école Algérienne C'est rien Depuis l arrivée d internet ma grand mère est plus calée qu un licencié Algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Je trouve ca triste ! Il y a de quoi faire aussi du côté de tizi ! Je connais que le côté de son oeuvre lié a bejaia :confused: C'est un raciste, il aide seulement les gens de Bejaia ... selon certains:yes: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Il faut pas exagérer aussi Une licence en économie ds une école Algérienne C'est rien Depuis l arrivée d internet ma grand mère est plus calée qu un licencié Algérien Je ne doute pas qu'elle soit capable de vous expliquer la theorie keynesienne. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Je ne doute pas qu'elle soit capable de vous expliquer la theorie keynesienne. Puisque on importe tout A quoi bon de faire des études il faut juste de l argent Un hangar Un conteair Un fournisseur Et le marché Algerien est inondé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts