Samus 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 C'est un raciste, il aide seulement les gens de Bejaia ... selon certains:yes: Bejaia ou Tizi c'est kifkif. C'est pareil pour Boutef il est de Tlemcen mais selon certains c'est un Marocains comme d'ailleurs c'est le cas pour tout les tlemceniens :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Puisque on importe tout A quoi bon de faire des études il faut juste de l argent Un hangar Un conteair Un fournisseur Et le marché Algerien est inondé Ce n'est pas de l'economie mais cela s'appelle du commerce, comme tu viens de le decrire d'une façon caricaturale. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Bejaia ou Tizi c'est kifkif. C'est pareil pour Boutef il est de Tlemcen mais selon certains c'est un Marocains comme d'ailleurs c'est le cas pour tout les tlemceniens :crazy::crazy: Here you are, en plein dedans,... dans le fond de ta pensée,:present: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Here you are, en plein dedans,... dans le fond de ta pensée,:present: Justement, c'est ce que j'ai dit dans mon premier post : Le chomeur est de Bejaia, comme Rebrab...c'est comme ça que ça marche en Algerie Mais certains ne sont pas d'accord car ils sont de sa region, mais.... c'est comme ça que ça marche en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Justement, c'est ce que j'ai dit dans mon premier post : Le chomeur est de Bejaia, comme Rebrab...c'est comme ça que ça marche en Algerie Mais certains ne sont pas d'accord car ils sont de sa region, mais.... c'est comme ça que ça marche en Algerie. Dis-nous juste que tu penses que Issaad Rebrab n'aurait pas répondu à l'appel de détresse du chômeur si celui-ci était de Blida ou ailleurs, et qu'il n'était pas de Bejaia ou Tizi, Citer Link to post Share on other sites
omarus180248 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 ce n'est malheureusement pas la solution pour tous les chômeurs algériens, diplômés ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 ce n'est malheureusement pas la solution pour tous les chômeurs algériens, diplômés ou pas Tu n'as pas compris qu'au mieux c'est un coup de...coeur et au pire un coup de relation publique de la part de Issaad Rebrab et son congloméat et que ce n'est pas une solution pour tous les chômeurs.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Dis-nous juste que tu penses que Issaad Rebrab n'aurait pas répondu à l'appel de détresse du chômeur si celui-ci était de Blida ou ailleurs, et qu'il n'était pas de Bejaia ou Tizi, En effet je pense qu'il serait moins sensible dans le cas des autres regions, mais c'est pas grave c'est comme ça que ça marche en Algerie. PS: Pratiquement tout les cadres dirigeants à CEVITAL sont de sa region ( je veux dire Tizi, Bougie...).....mais c'est pas grave, comme ça que ça marche en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
evuj31 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 bonjour a tous , la lecture de quelque page de ce sujet m'interpelle sur plusieur point , le premier toujours essayer de rechercher dans l'explication de certain phenomene , le parametre regionale , certe peut etre c vari peut etre non , en tout cela creve le coeur que l'on s'arrete toujours sur ca sa prouve que l'on est vraiment des tiers mondiste , autre chose qui a attirer mon attention et peut etre une partie de la solution il ya beaucoup de diplomé en algerie pour peu de poste l'université n'est plus un filtre , j'ai vu des bourricot obtenir des 18 des filieres ou les taux de reussite sont enorme , cela est peut etre une partie du probleme , pour moi tu doit batailler a l'universite meritere ton diplome , vous serer peu mais tu aura plus de chance d'avioir un boulot car le filtre aura marché , le keskas de l'université ne filtre plus rien tous pass les bon ave c les moins bon , bon desole si j'est heurte quelque un mais je voulais pousser un coup de gueule sur le regionalisme m..de a la fin et merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts