Jump to content

Cherche prénom fille

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Manal, Marwa, Selma, Leila, Bochra... sont des prénoms doux que j'aime bien.

Leila fil boustani et Selma va à l'école. Ça ne peut être que doux :o

Et Fifi grignote une feuille de laitue sous frigo :D

y a pas de tortue dans "kiteb el 9ria²a" c'est "el 9itatou ta7ta tawilati" :rolleyes:

A chaque annonce de grossesse dans mon entourage, je supplie les parent s de choisir Mariam ou Salma ... jamais on ne m’écoute. :mad:

J'adore ce prénom. Je m'étais toujours dit que quand j'aurai une fille, je l’appellerai Selma :o "Li salma kharoufoune, latifoune djamiloune" ... ça m'a marquée :mdr:

Mais j'ai fini par trahir la promesse que je m'étais faite. :rolleyes:

J'adore ce prénom. Je m'étais toujours dit que quand j'aurai une fille, je l’appellerai Selma :o "Li salma kharoufoune, latifoune djamiloune" ... ça m'a marquée :mdr:

Mais j'ai fini par trahir la promesse que je m'étais faite. :rolleyes:

Elle s'appelle comment ta fille Luciana ?

Certains prenoms sugeres ne sont musulmans:rolleyes: Le bebe est-il/elle issu(e) de famille chretienne?

C'est quoi un prénom musulman? :p

Un prénom musulman n'existe pas. Ce sont des prénoms Arabes. Hamza, Omar, Khaleb... Beaucoup de compagnons n'ont pas changé de prénom en devenant musulmans. En faite, c'est des prénoms de la Jahiliya. :D

:rolleyes:

C'est quoi un prénom musulman? :p

Un prénom musulman n'existe pas. Ce sont des prénoms Arabes. Hamza, Omar, Khaleb... Beaucoup de compagnons n'ont pas changé de prénom en devenant musulmans. En faite, c'est des prénoms de la Jahiliya. :D

:rolleyes:

Voiiiiiiiilàààààààààààààààààààà!

J'avais déjà poussé un coup de gueule à ce propos.

Mahabouch yefahmou had el 3ibad! Soubhan allah.

HS

Je vais être hors sujet, mais c'est quoi ces conneries de prénoms étrangers, chrétiens, ou musulmans?

Je rebondis la-dessus parce les quelques boule7ya qu'il y a dans ma famille m'ont fait chier à propos du prénom de ma fille. Alors que c'est un prénom très utilisé en Algérie aussi, et même assez vieux. Un prénom international et indémodable. On l'a choisi parce qu'on le trouve joli et surtout parce qu'il a un sens. Mais houma 9allek "hada ism el koufar" :rolleyes: Et c'est quoi ism el mouslimine ya djouhala? Mohammed est un prénom musulman? Ce sont des musulmans qui ont donné ce prénom? Pas que je sache! Et tous les autres prénoms : Ali, Omar, Khadidja, Aicha, etc., ils étaient musulmans quand ils sont nés? NON. Alors on quoi les considère-t-on comme tels ? Encore pire si on les considère comme des prénoms de NOTRE culture! Parce que notre culture n'est pas arabe, ou pas uniquement, c'est une macédoine, un gros bordel :mdr: Ihemala arrêtez de faire chier avec ça :mad: fakartouni b'le matraquage des boule7ya de mes deux :mad: Et encore, le prénom de ma fille est trèèèès loin des Anais and co.

Le prophète a demandé à ce qu'on prénome nos enfants avec des prénoms qui ont un sens et dont ils n'auront pas honte. POINT. Ma9allekch sammi les prénom de la région et c'est tout.

PS : Perso, je ne prénommerai jamais mes enfants d'un prénom typiquement occidental. Mais je ne suis pas contre ceux qui le font.

Ih, redface2 Je me cite moi-même redface2 à la Cerise :p

nchallah yji nhar win t9oulina asm bentek ya Luciana. psk avec ton message que tu viens de citer, le mystère a grandi !!! surtout qu'on te reproches ton choix , wa9ila semitiha angelina ! :ermm:

Y a deux prénoms indémodables et internationales Bo yung et Cho-Hee

:D

• 2 weeks later...
nchallah yji nhar win t9oulina asm bentek ya Luciana. psk avec ton message que tu viens de citer, le mystère a grandi !!! surtout qu'on te reproches ton choix , wa9ila semitiha angelina ! :ermm:

Il y a Sabrina êt lydia qui sont utilisés en Algérie qui ont une connotation occidentale et pourtant utilisé chez nous donc si ça se trouve la fille de luciana a un prenom qu on entend chez nous mais qui sonne aussi occidentale comme ceux que g citer.

Moi ma fille s appelle Dalila lol

Tu me l a pas demander parce que g t pas encore inscrite donc je te le dis maintenant lol