Dr KN 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 bonjour, je suis docteur en biologie, je voudrais savoir le salaire d'un maitre assistant B dans sa première année de recrutement? la prime de rendement, et est ce qu'il y'a une différence entre un docteur et un magister pour le salaire? merci je voudrais des réponses du corps des enseignants. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 bonjour, je suis docteur en biologie, je voudrais savoir le salaire d'un maitre assistant B dans sa première année de recrutement? la prime de rendement, et est ce qu'il y'a une différence entre un docteur et un magister pour le salaire? merci je voudrais des réponses du corps des enseignants. Tu ne peux pas avoir une telle information par un canal officiel de la RADP, comme le ministère de l'éducation ou du travail , c'est grave...docteur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 bonjour le salaire de base est d'environs 57 000 DA la prime est trimestrielle et elle est de 15000 da (il ya aussi des prime supplémentaire si vous vous engagez dans un labo de recherche par exemple ou si vous encadrez des mémoires de fin d'études ) et il n ya aucune différence de salaire la seule différence est dans le recrutement un docteur postulant sera directement recruté contrairement a un titulaire d'un magister qui doit passer par l'entretien bon courage Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 bonjour, je suis docteur en biologie, je voudrais savoir le salaire d'un maitre assistant B dans sa première année de recrutement? la prime de rendement, et est ce qu'il y'a une différence entre un docteur et un magister pour le salaire? merci je voudrais des réponses du corps des enseignants. il faut voir avoir le comptable il te donne ta fiche de paye dans les detail ça doit etre dans 60.000 da mois pas plus.. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 anecdote malheureuse lorsque mon frere prie les fonctions d'un enseigants universitaire mon pére etait tout contant lorque mon frere montra sa fiche de paye a l'epoque 6000 da par mois mon pére riait et depuis n'a rien dit..car cette somme les petits riches algeriens le donnait pour les mendiants.. on etait tous coincé tu vas en europe tu mange le porc tu restes ici tu sera mendiant vaux mieux mendiant et musulman que riche et perdu pour perdu.. avis aux amateurs de l'enfer et du paradis Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 anecdote malheureuse lorsque mon frere prie les fonctions d'un enseigants universitaire mon pére etait tout contant lorque mon frere montra sa fiche de paye a l'epoque 6000 da par mois mon pére riait et depuis n'a rien dit..car cette somme les petits riches algeriens le donnait pour les mendiants.. on etait tous coincé tu vas en europe tu mange le porc tu restes ici tu sera mendiant vaux mieux mendiant et musulman que riche et perdu pour perdu.. avis aux amateurs de l'enfer et du paradis al bahro wara akoum wal al adow amamakom :mad: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 al bahro wara akoum wal al adow amamakom :mad: si n'etait que cela c'est suportable tu rajoute encore wa dawabou fi jiwarkoum wal hamirou wal bighalou fawka rou'oussikoum ''les betails a votre voisinage et les anes et les mulets au dessus vos tetes :mdr: tu sors du zriba tu entre dans l'écurie tu quite l'ecurie tu retourne a la zriba :mdr: tu meurs on te jete en enfer on te dit ''pourquoi tu n'est pas allé en suede yavait pas de halouf?? allez y comprendre quelques chose:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts