Jump to content

des blogueurs publient les images des S-400 livrés au pays

Recommended Posts

1017141237.jpg

Des S-400 ont été livrés en Algérie, si on en juge par des photos publiées par le blog algérien Secret Difa3.

Le blog militaire algérien Secret Difa3 a publié les premières photos du système de missiles sol-air russe S-400 de la DCA algérienne.

https://twitter.com/JosephHDempsey/status/623414509672251392/photo/1

L'auteur du blog affirme qu'un contrat de livraison des S-400 en Algérie avait été signé il y a un an. Une photo d'un camion BAZ-64022 équipé d'une rampe de lancement bâchée confirme la livraison. Selon l'auteur, la photo a été prise au printemps 2015 lors de tests des armes livrées. Toujours selon le blogueur, l'Algérie devrait en équiper 3 ou 4 régiments (soit 6 à 8 groupes composés chacun de huit batteries).

D'après le blog militaire russe bmpd, l'Algérie possède, depuis 2003, trois régiments équipés de systèmes de missiles sol-air russes S-300. Ils ont pour mission de protéger pratiquement tout le nord de l'Algérie, ses frontières avec le Maroc et son littoral. Selon les auteurs de bmpd, les livraisons de S-400 permettront non seulement de consolider la DCA algérienne, mais lui permettront aussi de déceler les cibles à une plus grande distance.

Le S-400 Triumph (code Otan: SA-21 Growler) est un système de missiles sol-air de grande et moyenne portée destiné à abattre tout type de cible aérienne: avions, drones et missiles de croisière hypersoniques. Le système est capable de tirer simultanément 72 missiles sur 36 cibles éloignées à une distance de 400 km.

sputniknews

ezzoukh, el foukh.Saddam aussi fanfaronnait,tu connais la suite, il a du se terrer dans un trou et finit par etre pendu haut et court

Tu débloque amigo.On ne peut comparer l'ANP avec l'armée irakienne formée par des chiites (surtout l'armée de terre) qui a fui les combats au premier coup de feu.Les chiites voulaient se venger de sadam, leur tortionnaire.

Autre chose, L'Irak a été attaqué par une coalition de dizaines de pays après un embargo terrible de 10 ans.T'as oublié ou quoi. :04:

Et puis il n'a jamais eu des armes du niveau des S-400, S-300, des pantsirs, des missiles Iskander, des SU-30, Des Mi-17, des soums kilos silencieux comme des reptiles etc.

Et puis nos commandos sont des lions.

Et puis moi je parlais des f16 marocains, notre potentiel agresseur.Nous on n'a rien contre l'Amérique ni d'autres pays puissants du monde pour risquer d'être attaqué par eux.Alors up-date amigo. :cool:

T'es un naïf amigo. ;)

Sans la force de notre ANP je peux t'affirmer que tu serais sous les pieds des khorotos ou de leurs maitres. :mad:

je ne parle pas de l'ANP ! je parle de toutes ces armes qu'on achète et qu'on va jamais etulisé comme ces jolie missiles sol air :o

je ne parle pas de l'ANP ! je parle de toutes ces armes qu'on achète et qu'on va jamais etulisé comme ces jolie missiles sol air

Il ne faut jamais dire : jamais......sauf en amour. :cool:

Même dans ce domaine combien de fois on a vu rejaillir le feu de volcans qu'on croyait éteints. :cool:

Tout est possible mon gars.Nous sommes entourés de vautours qui ne rêvent que d'une chose : nous dépecer.

Faut pas oublier aussi que durant la décennie noire certains "voisins" indignes pardon des pays "frères" ont fait entrer leurs armées des km à l'intérieur de nos frontières.Pourquoi à ton avis ????????? Pour faire de "l'exploration" peut être.

Ils ont cru que notre ANP était à genoux.Ils se sont trompés lourdement. ;)

Ces bâtards voulaient nous voler notre terre. :o

Sinon pour ceux qui critiquent bêtement cette modernisation de notre ANP avec leur argument bidon et irréfléchi comme quoi cet argent aurait mieux été utilisé dans le développement civil.C'est sûr c'est un argument des tayabattes el hammam. :mdr:

On peut faire les deux en parallèle.L'un implique l'autre.Ça me parait l'évidence même. :eek:

T'es un naïf amigo. ;)

Sans la force de notre ANP je peux t'affirmer que tu serais sous les pieds des khorotos ou de leurs maitres. :mad:

Les russekoffs ont oublié d'enlever l’étoile rouge symbole du stalinisme,sauf que eux,ils ne le sont plus.