Jump to content

Selon Nicolas Sarkozy, la Tunisie n’est pas à la bonne place entre l’Algérie et la Libye

Recommended Posts

L’ancien président de la république française, Nicolas Sarkoyz, estime que la Tunisie a le malheur de partager sa frontière avec l’Algérie et la Libye ! “La Tunisie est frontalière avec l’Algérie (et) la Libye. Ce n’est pas nouveau, vous n’avez pas choisi votre emplacement”, a-t-il fait savoir sur un ton ironique et moqueur. Une déclaration qui n’a pas manqué de susciter l’étonnement des tunisiens. Des propos qui commencent d’ores et déjà à défrayer la chronique.

En visite de travail de trois jours à Tunis, Nicolas Sarkozy a voulu délivrer, dés son arrivée dimanche soir, un “message de soutien” aux Tunisien, dans lequel il exprime une profonde inquiétude vis-à-vis de l’Algérie. Un pays qui le préoccupe beaucoup et suscite en lui de nombreuses craintes. “L’Algérie, qu’en sera-t-il dans l’avenir ? De son développement, de sa situation ? C’est un sujet qui, me semble-t-il, doit être traité dans le cadre de l’Union de la Méditerranée”, a-t-il clairement affirmé à Tunis.

source: algerie f o c u s

[YOUTUBE]vAsBwY1HfRc[/YOUTUBE]

l'algerie subit ce que la france subit..sarkosie un etranger imposé qui parle au nom des français de souche..

il connait l'histoire des rapports entre chretiens israeliens et muslmans algeriens pendants des milliers d'années??

A la rigueur l'ONU l'aurait placé president en hongris au moins ils connait bien l'histoire de son pays...

en france il ya la noblesse les enfants de la grande famille..notoire

respectuese des traités droite non tortilleuse la républqiue des ramssis n'importe qui devient medecin n'importe qui devient minsitre

et derrière le rideau une bande de truand de voleur qui transporte des chkara d'argent du tresor publique rammassé par l'ordre adminstratif de la recette fiscale une bande de malfrat de trafiquant le chef de bandit etait satan pour les djinns et le chef des bandit en france etait Napoleon avec son rammasis la ou il passe il fait la raquette tout l'ors des egyptiens des algeriens l'avait mis en sac en chkara pour le transporter en france..un bandit yes yes yes :yes::D

Guest samirovsky
L’ancien président de la république française, Nicolas Sarkoyz, estime que la Tunisie a le malheur de partager sa frontière avec l’Algérie et la Libye ! “La Tunisie est frontalière avec l’Algérie (et) la Libye. Ce n’est pas nouveau, vous n’avez pas choisi votre emplacement”, a-t-il fait savoir sur un ton ironique et moqueur. Une déclaration qui n’a pas manqué de susciter l’étonnement des tunisiens. Des propos qui commencent d’ores et déjà à défrayer la chronique.

En visite de travail de trois jours à Tunis, Nicolas Sarkozy a voulu délivrer, dés son arrivée dimanche soir, un “message de soutien” aux Tunisien, dans lequel il exprime une profonde inquiétude vis-à-vis de l’Algérie. Un pays qui le préoccupe beaucoup et suscite en lui de nombreuses craintes. “L’Algérie, qu’en sera-t-il dans l’avenir ? De son développement, de sa situation ? C’est un sujet qui, me semble-t-il, doit être traité dans le cadre de l’Union de la Méditerranée”, a-t-il clairement affirmé à Tunis.

source: algerie f o c u s

[YOUTUBE]vAsBwY1HfRc[/YOUTUBE]

Répondre à ce fanfaron d'ex président c'est se retrouver forcement à défendre le pouvoir algérien et ceux qui rakhssou bina en allant se soigner en France et acheter des appartements et quémander leurs cartes de séjours,

alors, laisse tomber

tous ces républicains qui se sont monter contre le pape et l'eglise avant la révilution ne sont que des bandits de la cour papele qui voulaient mettre la main sur la recette fiscale chretienne et juive..

ce sont tous des bandit et ne placent au pouvoir que des ramassis qui ne savent rien de leurs histoire et leurs parcours et surtout leurs origine car c'est les sectes elle meme qui ramassait les batards pour les couver chez elle..et ensuite les placer un peu partout et les vendre comme homme et femme de mains..

c'est connu leurs histoires depuis la periode egyptienne..

les vrai français et eurpeen de souche comme les arabes de souche regarde le train mobiliser et passer sans le prendre c'est mieux ainsi je crois

tous ces républicains qui se sont monter contre le pape et l'eglise avant la révilution ne sont que des bandits de la cour papele qui voulaient mettre la main sur la recette fiscale chretienne et juive..

ce sont tous des bandit et ne placent au pouvoir que des ramassis qui ne savent rien de leurs histoire et leurs parcours et surtout leurs origine car c'est les sectes elle meme qui ramassait les batards pour les couver chez elle..et ensuite les placer un peu partout et les vendre comme homme et femme de mains..

c'est connu leurs histoires depuis la periode egyptienne..

les vrai français et eurpeen de souche comme les arabes de souche regarde le train mobiliser et passer sans le prendre c'est mieux ainsi je crois

je synthétise, en gros, il traite la Najat Belkacem et autres Rachida Dati de sa_lopes,

si mon petit resumé n'est pas le bon, tu peux me corriger kiwikawa :mdr:

Répondre à ce fanfaron d'ex président c'est se retrouver forcement à défendre le pouvoir algérien et ceux qui rakhssou bina en allant se soigner en France et acheter des appartements et quémander leurs cartes de séjours, alors, laisse tomber

L'Algerie n'a une medecine que depuis 1962 et encore, au début c'était des iraquiens, des russes...

ce que les algeriens ne veulent pas comprendre, c'est qu'on a commencé de 00 aprés l'independance

Ma question; on avait une medecine satisfaisante depuis quand? et donc ceux qui ont les moyens vond ailleurs

L'Algerie n'a jamais été un pays développé, on fait avec ce qu'on a et pas que les ministres vond ailleurs, tout ceux qui ont les moyens, et je trouve que c'est normal de chercher le meilleur (on est un pays trés nouvellement independant et on a pas une expérience ni en medecine ni ailleurs, ça il faut bien se le mettre dans la tete), salam

Sarkozy ne peut pas et ne doit pas représenter les français, on sent qu'il n'est pas neutre en représentant l'ensemble des français, on sent qu'il milite pour une ou des sectes, que son discours est haineux, qu'il n'a pas tenu ces promesses...

La Tunisie avec ses 12 millions a plus de personnes au rang de l'EI que

l'Algérie avec 40 millions. :confused:

Tout à fait et il est à noter que la France parraine Daech, ainsi que les Usa et autres pays occidentaux

Pourvu que ca dure,

heuresement que ce n'est pas le contraire

L'occident ne mesure pas les conséquences de ce qu'il fait (parrainer et entretenir le terrorisme, en les armant, en les aidant, le coté logistique, médiatique...) quand il y'aura retour à l'envoyeur, ça sera fatal pour l'occident

L'occident ne mesure pas les conséquences de ce qu'il fait (parrainer et entretenir le terrorisme, en les armant, en les aidant, le coté logistique, médiatique...) quand il y'aura retour à l'envoyeur, ça sera fatal pour l'occident
C'est de bonne guerre?Ah, parcequ'il y'aura un retour de manivelle?
C'est de bonne guerre?Ah, parcequ'il y'aura un retour de manivelle?

les occidentaux croient aux propheties de nostradamus et ce dernier a vu les destructions qui auront lieux en europe

quelqu'un a dit, l'occident s'il veut peut détruire les pays du sud facilement... mais tu sais l'inverse est aussi vrai

pour le moment l'occident est en guerre franche contre les musulmans, voir le dernier discours de obama ou il dit ils accelereront la formation des sunnites volentaires pour aller à Daech (c'est grave de le déclarer)

c'est eux qui donnent les armes à daech, c'est eux qui les soignent, c'est eux qui les filment et le coté médiatique...

Il y'aura retour à l'envoyeur? ooh tu sais quand l'occident tue des orientaux, leurs famille en occident se vengeront un jour ou l'autre (enfin ça reste un avis, mais saches que je suis connaisseur et grand analyste :cool: grace à Allah

l'algerie subit ce que la france subit..sarkosie un etranger imposé qui parle au nom des français de souche..

il connait l'histoire des rapports entre chretiens israeliens et muslmans algeriens pendants des milliers d'années??

A la rigueur l'ONU l'aurait placé president en hongris au moins ils connait bien l'histoire de son pays...

en france il ya la noblesse les enfants de la grande famille..notoire

respectuese des traités droite non tortilleuse la républqiue des ramssis n'importe qui devient medecin n'importe qui devient minsitre

et derrière le rideau une bande de truand de voleur qui transporte des chkara d'argent du tresor publique rammassé par l'ordre adminstratif de la recette fiscale une bande de malfrat de trafiquant le chef de bandit etait satan pour les djinns et le chef des bandit en france etait Napoleon avec son rammasis la ou il passe il fait la raquette tout l'ors des egyptiens des algeriens l'avait mis en sac en chkara pour le transporter en france..un bandit yes yes yes :yes::D

Quelle puissante et fine analyse historique !

J'aime beaucoup le passage sur les rapports entre les chretiens israeliens et les musulmans algeriens pendant des milliers d'annees ...

Comment le peuple français accepte il un retour d'un président comme sarkozy

ce dernier a lamentablement échoué lors de son 1ier mandat et il continue à parler et faire la pagaille?!

le mieux est d 'éliré un candidat libre

Quelle puissante et fine analyse historique !

J'aime beaucoup le passage sur les rapports entre les chretiens israeliens et les musulmans algeriens pendant des milliers d'annees ...

je le dit et le repete, c'est le forumeur le plus cultivé ici, quand je fais la comparaison ( qui n'est pas raison c'est vrai ) avec les Belkarem et autres one two three viva la kabylie, y"a pas photo, on vois tout de suite à qui on a affaire :cool:

ceci dit, s'il éloignait un peu sa chatte de son clavier, il nous rendrait service, on apprendra beaucoup avec lui

je le dit et le repete, c'est le forumeur le plus cultive ici ...., y"a pas photo, on vois tout de suite à qui on a affaire :cool:

Je confirme : on voit tout de suite à

qui on a affaire.

Je me demande de quel asile sort Trinita.

Je confirme : on voit tout de suite à

qui on a affaire.

Je me demande de quel asile sort Trinita.

tout simplement parce qu'il est trop fort pour toi c'est tout, quand on est inculte, on ne comprend pas les choses sérieuses, on surfe sur les vagues:mdr:

Que sarko nagy le sioniste hongrois, ce maléfique nain à l'épaule qui vibre car son coin sensible est branché sur une batterie electrique, sache que s'il touche à l'Algérie il sera dans une situation plus que dangereuse ce fils de pu te de raciste hongrois. :o

Il habite à Neuilly lui et les siens et toute l'Ile-De-France descendra pour lui faire goûter la colère et le nif algériens.Qu'il se rappelle la guerre d'Algérie, lui le fils du légionnaire assassin.Des centaines de combattants algériens ont failli mettre la France à feu et à sang.Qu'il imagine des millions cet hyène juif sioniste.Beaucoup ne rêvent que d'une chose, lui chauffer le derrière ce bâtard. ;)