Furiosa 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 bonsoir tous le monde elle vous fait marcher, la Furiosa n'habite meme pas Oran , elle est Mostaganemoise , teskoun fi mestaghlim:p:rolleyes: Non Oued arhiw :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Attends oued rhiou c'est pas oran, tu veux rire quand tu penses que tu habites un endroit qui choufouh neheblou ou bien oui tu as raispn im y a de quoi déprimer Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Attends oued rhiou c'est pas oran, tu veux rire quand tu penses que tu habites un endroit qui choufouh neheblou ou bien oui tu as raispn im y a de quoi déprimer Heu... C'était de l'humour pour Oued Rhiou.... Pour le coin paradisiaque d'Oran, non je suis sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Chawala ? Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Chawala ? pour chawala tu es bein dans l'axe mascara mohamadia il ne reste que la batat et les oranges Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Ana j'habite fi un endroit fi Wahran. Tchoufouh tehablou. Mais manwarich. :D L'7assi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Ana j'habite fi un endroit fi Wahran. Tchoufouh tehablou. Mais manwarich. :D P'tit lac? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Ah !j'ai trouvé tu habites à la chapelle de santa cruz ou bien dans le marabout de mouley aek moul el meida!sans rire c'est le plus bel endroit d'oran, vous n'êtes pas de mon avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Bousfer Village c'est tranquille et pas très cher + de belle villa Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 tu parle de bousfer des années 70 maintenant c'est 2015 la drogue la pauvreté les visage sont redevenue noir et violet installation des etrangers des chaowis des tiartis les bacharis consomateur de drogue marocaine ce n'est plus comme avant..la corniche a été boulvérsé par l'exode et les etrangers... il ne reste que l'ancien elayoune a coté de l'hopital militaire sinon le reste c'est des villages rureaux sinon pire.. a part le centre ville d'oran et le sud en direction de temouchent qui sont resté un peu authentique un peu civilisé a Oran des années 70 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Ah bon ! pourtant quand je suis de passage le weekend ça m'a l'air assez paisible , une atmosphère tranquille les vieux aux 3amamat assis devant leur porte et les gens sont très accueillant . un jolie paysage entre verdure , montagne et mer . wa allaho a3lam ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts