Jump to content

Forum superficiel?!

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pourquoi critiqué!

vous n'etes pas bien sur ce forum?

moi je peut vous dire qu'il n'y a pas mieux a ma connaissance

franchement ,ceux qui ne se plaisent pas ici

alors quitté le

mais d'autre viendrons et si sentirons bien

car l'accueuille des foromistes y est super

chose que je n'est pas vu sur d'autre forum

et puis au moin ici ,j'ai le mona schow

alors que sur d'autre forum

on m'aurais demandé de me cassé

ou de quitté le forum

alors si vous vouler un peut de musique

vener sur le mona schow

et soyées un peu plus a y participé

wellah

c'etait mon coup de gueule a moi ,wellah

C'est dire tout le respect que tu as pour ce forum !

Rien à avoir avec le respect que j'ai pour le forum (j'ai bien précisé dans un de mes messages que je n'ai pas de préférence pour aucun des fofo que je visite, c'est un fourm comme un autre pour moi)... Je ne vis pas que pour le sérieux, j'aime m'amuser et me détendre et j'ai trouvé ma place ici... Mon message était en réponse au sujet (j'ai dit ce que je pense sincèrement, j'ai rien à cacher)...Maintenant si tu prends mal ce que j'ai dit c'est ton probème.

Je n'ai jamais plaint le niveau du forum, si j'y suis c'est que je m'y sens bien (enfin jusqu'à mnt...) je suis là que depuis un mois et j'ai à mon actif + de 1000post, donc je paticipe oui !

Ceux qui trouvent le niveau bas, qu'ils nous enrichissent avec des sujets intéressants... Je rappelle qu'on est pas tous sur les forums pour la même raison !

Tu as une manière assez agressive de prendre les choses, je l'ai plusieurs fois constate et la tu me le confirmes !

Ah bon? J'apprends quelque chose... Je ne me montre agressive que lorsque je me sens attaquer ou quand on me juge faussement... De tout ce que j'ai écrit tu n'as tiré que la phrase qui dit que je viens ici quand je n'ai pas envie de réfléchir et c'est pourtant la vérité, sans vouloir être méchante !

Je suis peut-être un peu très franche et directe, désolée mais je ne jette pas des fleurs gratuitement.

:04: Ahh l'ami Royce retrouve son naturel "rentre dedans" !! lol

Mais tu sais, nous les filles par exemple, on a le boulot + la cuisine à faire...Je sais que mon homme est exigeant sur la bouffe qu'un mois par an alors je lui fait plaisir à lui faire tout ce qui lui rappelle l'ambiance du bled !! Ca prend grave de temps !! :confused:

Il a de la chance ton mari tu sais :)

Moi, grace a toi, j'ai appris que la chausette pouvait servir a autre chose !

Certes Admino, mais est-ce qu'on peut qualifier cette information d'utile ?

quand j'ai dit que je n'apprenais rien dans ce forum, c'est valable aussi pour tout les forum que j'ai fréquenté, mais ce qui me lie le plus a ce forum c'est bien la convivialité et la bonne humeur.

Mais promis j'essayerai de poster des topics intéréssant :D

Certes Admino, mais est-ce qu'on peut qualifier cette information d'utile ?

quand j'ai dit que je n'apprenais rien dans ce forum, c'est valable aussi pour tout les forum que j'ai fréquenté, mais ce qui me lie le plus a ce forum c'est bien la convivialité et la bonne humeur.

Mais promis j'essayerai de poster des topics intéréssant :D

je vous ai dis que hkayet la chaussette matkharajche 3la khir;)

Ah bon? J'apprends quelque chose... Je ne me montre agressive que lorsque je me sens attaquer ou quand on me juge faussement... De tout ce que j'ai écrit tu n'as tiré que la phrase qui dit que je viens ici quand je n'ai pas envie de réfléchir et c'est pourtant la vérité, sans vouloir être méchante !

Je suis peut-être un peu très franche et directe, désolée mais je ne jette pas des fleurs gratuitement.

C'est ca continue dans ton agressivité...

Non, tu n'est pas franche ou directe, moi je le suis, toi tu es sur la défensive, c'est diffèrent, tu te sent attaquée et tu crois devoir riposter d'ou ton agressivité gratuite.

Autre chose, je ne t'ai jamais demandé de me jeter des fleurs, parce que, de un je n'aime pas les fleurs et les compilent gratuits, de deux, quand j'en aurais besoin ce n'est surtout pas chez toi que je viendrai m'en procurer, agressive que tu peux etre, tes fleurs doivent certainement piquer trop fort.

100 rancunes.

Les gens qui disent qu'ils viennent ici quand ils n'ont pas envie de réfléchir m'intriguent!! moi personnellement je ne me suis jamais posée la question si j'avais ou non envie de réfléchir avant de réfléchir :confused:

Les gens qui disent qu'ils viennent ici quand ils n'ont pas envie de réfléchir m'intriguent!! moi personnellement je ne me suis jamais posée la question si j'avais ou non envie de réfléchir avant de réfléchir :confused:

En tout cas moi j'ai trouve cela irrespecteux envers le forum et ses membres...

Lum, serais-tu entrain de dire que pour communiquer avec les membres de ce forum tu n'as pas besoin de réfléchir? est-ce que tu t'estimes beaucoup plus intelligentes que les autres ici?

C'est ca continue dans ton agressivité...

Arrêtons-nous là ! Cela ne mérite même pas une réponse...C'est une menace? haha... Et tu penses que j'ai encore envie d'appartenir à ce forum? Non tu te trompes... Tu ne me verras plus jamais sur ton forum monsieur l'admin alors fais ce que tu as à faire et que ça s'arrête là !

Les gens qui disent qu'ils viennent ici quand ils n'ont pas envie de réfléchir m'intriguent!! moi personnellement je ne me suis jamais posée la question si j'avais ou non envie de réfléchir avant de réfléchir.

Lum, serais-tu entrain de dire que pour communiquer avec les membres de ce forum tu n'as pas besoin de réfléchir? est-ce que tu t'estimes beaucoup plus intelligentes que les autres ici?

Encore faut-il que tu apprennes à réfléchir toi ;)

Surement pas mais beaucoup plus que toi oui sans doute ;)

Bien à vous :40:

Arrêtons-nous là ! Cela ne mérite même pas une réponse...C'est une menace? haha... Et tu penses que j'ai encore envie d'appartenir à ce forum? Non tu te trompes... Tu ne me verras plus jamais sur ton forum monsieur l'admin alors fais ce que tu as à faire et que ça s'arrête là !

Encore faut-il que tu apprennes à réfléchir toi ;)

Surement pas mais beaucoup plus que toi oui sans doute ;)

Bien à vous :40:

Je n'ai pas vu la moindre preuve ma chère, ce n'est pas toi qui réfléchis b l Gosto? et en plus c'est pas moi qui demande aux gens "Slip ou String" :D donc pour le ridicule tu détiens le trophée

maintenant chacun sa définition du concept

en fait, je ne crois pas que c'est ça ton problème, je veux dire un problème d'intelligence, tu as plutôt un problème de communication avec les gens, tu es effectivement sur la défensive. du calme Lum tu agis comme une adolescente. (peut être que tu en ai une je ne sais pas)

C'est la première, et la dernière fois que je m'adresse à toi Lum, ça n'en vaut même pas la peine.

je regrette déjà d'avoir usé les touches de mon clavier.

...C'est une menace?

Tu vois comment tu peux abuser dans la défensive ?! tu vois une menace là où il ne y en a point.

... Et tu penses que j'ai encore envie d'appartenir à ce forum? Non tu te trompes... Tu ne me verras plus jamais sur ton forum monsieur l'admin alors fais ce que tu as à faire et que ça s'arrête là !
Bon vent !

P'tit conseil quand même, prends des calmants, tes nerfs risquent d'avoir raison sur ton cœur. Ne sois pas non plus trop sur la défensive, cela témoigne d'un manque flagrant de confiance en soi.

Bye bye :)