lelio16 10 Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Le Département du Rhône doit trouver en urgence 50 millions d’euros sous peine de faillite L’audit ne sera dévoilé publiquement qu’en septembre. Mais le travail du cabinet Ernst & Young, choisi par le président du Nouveau Rhône Christophe Guilloteau pour éplucher les comptes du Département, a été présenté cette semaine aux élus. Et le constat est alarmant. Et même consternant. LyonMag s’est procuré le document qui révèle tout d’abord que le Rhône a quelques mois pour trouver entre 44 et 56 millions d’euros d’économies pour éviter la faillite et la mise sous tutelle de l’Etat et du préfet ! en attendant, tout- va- bien ( chantez avec moi comme le sketch des fameux inconnus suite et sources Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 On dirait une maladie contagieuse, je ne savais pas que la crise ta3di. Je ne sais pas ce que prépare tous ces états d'Occident mais Rabbi yestorna. D'où viennent ces crises alors que les multinationales se font des billiards, alors que tout marche comme d'ordinaire, ni famine, ni dégats naturels. Ces jeux des gouvernements actuels sont insupportables. Ils fliquent de plus en plus les citoyens et les appauvrissent. Les droits leur sont retirés petit à petit. Les prix augmentent de plus en plus. Pas un seul des gouvernements actuels ne pense à son peuple, pas un seul. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 Le Département du Rhône doit trouver en urgence 50 millions d’euros sous peine de faillite L’audit ne sera dévoilé publiquement qu’en septembre. Lyon demandera t elle son independance et la sortie de la France et de l'UE? :rolleyes: La question est à poser dans le forum FR, eux sont désinformé!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts