trinita 2 670 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 moi et mon chaton on mange la chorba je l'ai réussi 2litre d'eau 1cuilléré a soupe d'huile 1 cuilleré a soupe concentré tomate 250 gr escalope de poulet 2 cubes jambo une poigné vermicele ou deux poigné chourba langue d'oiseaus laisser bouillir pendant 30 mn rajouté le persil et la CANELLE.. pas d'autre épices rienque la canelle en periode de grand froid rajouté de la harissa fermé et laissé a petit feu doux pendant que la chorba langue de oiseaux deviendra gonflé et blanche mon chat adore on mange ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 moi et mon chaton on mange la chorba je l'ai réussi 2litre d'eau 1cuilléré a soupe d'huile 1 cuilleré a soupe concentré tomate 250 gr escalope de poulet 2 cubes jambo une poigné vermicele ou deux poigné chourba langue d'oiseaus laisser bouillir pendant 30 mn rajouté le persil et la CANELLE.. pas d'autre épices rienque la canelle en periode de grand froid rajouté de la harissa fermé et laissé a petit feu doux pendant que la chorba langue de oiseaux deviendra gonflé et blanche mon chat adore on mange ensemble Bssahtek Trinita recette simple Mais le chaton est maintenant chat normalement à moins qu'il soit resté figé dans le temps, t'es sure que ce n'est pas un ami imaginaire :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 Ah c'est kawkawa :D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 22, 2015 Author Partager Posted July 22, 2015 Bssahtek Trinita recette simple Mais le chaton est maintenant chat normalement à moins qu'il soit resté figé dans le temps, t'es sure que ce n'est pas un ami imaginaire :D je l'ai récupéré dans rue il pesait 500g maintenant apres 2 mois je l'ai pesé hier il fait 2kg800..il es blanc au yeux bleu, je lui cherche une compagne mais je ne trouve que les rousse les grise et les noires corbeaux..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts