pmat 276 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 POURQUOI L'ALGÉRIE SUBIT Un ex-officier du Mossad confirme la relation entre les «séparatistes» algériens et les services israéliens Un ex-officier du Mossad confirme la relation entre les «séparatistes» algériens et les services israéliens ARTICLE | 21. JUILLET 2015 - 12:20 Un militant du MAK de Ferhat Mehenni affiche son soutien à Israël. D. R. Un militant du MAK de Ferhat Mehenni affiche son soutien à Israël. D. R. Dans un livre paru aux Etats-Unis, et intitulé Periphery: Israel's Search for Middle East Allies(Périphérie : Israël à la recherche d’alliés au Moyen-Orient), l’ancien officier des services secrets israéliens, Yossi Alpher, a révélé que le Mossad a bien noué des relations avec des berbéristes d’Algérie et du Maroc, afin de maintenir ces pays sous pression. Un travail qui entre dans le cadre de sa stratégie dite la «doctrine des périphéries», avec pour objectif à long terme le «dés-endiguement géopolitique» de l’Etat hébreu. L’officier israélien confirme par-là les relations entre le porte-voix du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie, Ferhat Mehenni, avec les services de renseignement israéliens. Traînant déjà de lourds soupçons de connexion avec des officines de pays étrangers, depuis la création du MAK, puis du GPK (gouvernement provisoire kabyle), Ferhat Mehenni enchaînait des sorties publiques à travers lesquelles il affichait clairement sa proximité avec le lobby sioniste en France, et en prenant de positions favorables à la politique d’Israël dans la région. Sa visite à Tel-Aviv, en mai 2012, a été le couronnement logique d’un enrôlement, plus qu’un acte de provocation. Dans une interview accordée au quotidien israélien Jerusalem Post, il a déclaré sa totale allégeance à Israël. «Les Kabyles ont toujours eu un peu de sympathie pour Israël», a-t-il affirmé. «Cette sympathie, argumente-t-il, s’est matérialisée par le soutien de la Kabylie à l’Etat israélien.» L’ancien chanteur atteste que «pendant la guerre de 1967, la Kabylie a applaudi la défaite des Arabes». Une contrevérité à laquelle les historiens n’hésiteront pas à répondre. Ferhat Mehenni ne s’arrête pas là. Il déclare que «lui et son peuple» continueront à poursuivre une «défiance vis-à-vis de la loi algérienne qui veut qu’Israël soit boycotté» et souligne qu’il «espère que les relations entre la Kabylie et Israël puissent être intensifiées». Dans une déclaration à la presse, parue cette semaine, le gourou du MAK dit ne pas regretter son action et qu’il n’hésiterait pas à retourner à Tel-Aviv «s’il le faut». Il justifie cette visite par sa volonté d’élargir son cercle de «soutiens» dans le monde. Ferhat Mehenni, dont les tentatives de couper la Kabylie du reste de l’Algérie sont vouées à l'échec, était allé chercher en Israël un soutien que lui avaient certainement suggéré les services secrets marocains, lesquels voient en lui le «pion» dont les idées séparatistes pourraient amener l’Algérie à réviser sa position sur l’affaire du Sahara Occidental. Karim Bouali COMMENTAIRES AVERTISSEMENT Algeriepatriotique ne validera aucun commentaire ne respectant pas les règles éthiques. Les messages à caractère contrevenant à la loi, violents, racistes, régionalistes et comportant des insultes et des accusations sans preuves seront systématiquement éliminés. Par ailleurs, les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et n’engagent pas la responsabilité d’Algeriepatriotique. Par touri (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 10:08 Ferhat M'henni a beau être fils de chahid, cela ne le dédouane en rien. A chacun son rôle et sa contribution dans l' histoire. Le père allah yarahmou est au paradis, cela n' implique nullement qu' il va prendre soin fils avec lui. Abrahim le prphète n' a rien pu faire pour son père polythésiste, idem pour Loth envers sa femme et Noé envers un de ses fils. Par New kid (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 9:59 Mak ou mackdo ? Pour qui le clan d’Oujda roule? Si M’henni préfère les youpins nos dirigeants laissés en rade qui préfèrent t ils ? Ou achètent-ils des biens avec notre argent volé ? Ou se soignent-ils ? Leurs toubibs sont des sionistes pur- sang. Laissez les Kabyle tranquille ! Leur patriotisme est indéniable ! En 54 les arabes disaient : « ouachbikoum ya l’kabail m3a franssa ! » Par Anonyme (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 9:43 MAK , à peine une bourgade Par RAIS (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 9:41 Beaucoup d'intervenant quand il s'agit de tirer à boulet rouge sur le Président Boutef et son gouvernement sont en première ligne ,mais quand il s'agit de dénoncer le sionisme et ses collabo on ne les voit pas remarque flagrante sur les 10 pages (disparistion volontaire de selecto et est ses acolytes agent du sionismes et du mekhzen. Par Flifla (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 9:12 Je suis kabyle, je suis mzabi, je suis chaoui, je suis sahraoui, je suit tout mais surtout algériens. Oui on doit reconnaitre toutes les langues d'Algérie, les inscrire sur les billets de banque, les mettre officiellement dans la constitution. Il suffit d'un match de foot ou l'Algérie gagne, et tout le pays s'embrase de joie. Sans aucune différence de région. Pour ceux qui croient à la démocratie de la famille Bush, ou de BHL, ils se trompent lourdement. Par T213 (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 9:08 Par الهوارية..في امريكا (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 2:39 … je porterais plainte contre ce Raciste pour harcèlement à l'encontre de mes origines, mon identité, mon pays et celui de mes ancêtres… Vous trouvez le mal quand une algérienne arabe se mêle des problèmes de Kabylie!!! ------------------------------------------------------------------ Es-tu sûre, « Khalti El Houaria d’Amérique », que tes ancêtres sont originaires d’Arabie ? Dans ce cas, tu fais partie de la minorité, car 80% des Algériens sont d’origine berbère. En Algérie, il n’y a que des Berbérophones et des Arabophones. Personnellement, je me sens un Algérien et je me fous si je suis d’origine berbère, négro-africaine, phénicienne, romaine, vandale, byzantine, arabe, turque… Si tu es si attachée à l'origine de tes ancêtres Arabes, le renégat M’henni est l’allié de tes cousins sionistes : vous pourriez devenir des amis… Après tout, les meilleurs soutiens de l’entité sioniste sont les vrais Arabes du Golfe (KSA, Qatar, EAU, Jordanie…). Vive l’Algérie algérienne ! Par Anonymemulud (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 9:01 la solution est simple, elle comporte a replacer notre chere algerie dans sa vraie origine et elaguer les faux greffons. Par Anonyme (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 8:39 Anonyme (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 1:04 Retourne en Arabie espèce de vulgaire "colonne" Par Nass!ma (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 8:27 الهوارية..في امريكا (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 2:39 une Algérienne arabe! Plutôt arabisée ou métisse . Par Augustin n'taghast (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 8:06 @Par Anonyme (non vérifié) | 22. juillet 2015 - 1:04 Par الهوارية..في امريكا (non vérifié) | 21. juillet 2015 - 22:27 Pourquoi, y'a pas une association Kabyle qui se crée en Kabylie pour porter plainte contre ce Mhenni? Pourquoi, les Kabyles qui aiment l'Algérie ne saisissent pas l'ONU pour défier Mhenni qui parle en leurs Noms? Vous êtes partout sur les forums sur internet mais quand il s’agit d'agir, vous laissez cet Hébreu parler en votre Nom, c'est pas normal!!! ------------------------------------------------------------------ Reponse du BERGER A LA BERGERE Pourquoi ,donc,il n y aurait pas une ASSOCIATION ARABE(plutôt arabophone,mais mâalich..!)qui se crée à constantine,annaba,tlemcen,oran,medea,blida,setif.....pour portere plainte contre LES SALAFISTES malékites? Vous êtes PARTOUT sur les forums qur internet mais quand il s agit d agir vous laissez CES SALAFISTES PARLER EN VOTRE NOM Ce n'est pas normal!! ---------------------------------------------------------------- Nous rajoutant que la kabylie de cette algerie algerienne,la WILAYA 3,n'a pas de leçon de patriotisme à recevoir ! Elle a payé un LOURD TRIBUT! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 … Suivant › Dernier » Publier un nouveau commentaire Votre nom : Courriel : Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. Commentaire : * Image CAPTCHA Quel code est dissimulé dans l'image ? : * Saisir les caractères affichés dans l'image. ÉDITORIAL 12 Dans l’œil du cyclone Par Rabah Toubal – Evénements sanglants de Ghardaïa, embuscade meurtrière contre l'ANP à Aïn Defla, graves accusations de l'Arabie Saoudite, déclarations humiliantes de François Hollande à Alger à propos du président Abdelaziz Bouteflika, rapport critique du département d'Etat amé... >>Tous les éditoriaux LES PLUS LUS Un ex-officier du Mossad confirme la relation entre les «séparatistes» algériens et les services israéliens Ferme riposte de l’armée suite à l’attentat d’Aïn Defla sur fond de complots en cours contre l’Algérie Dossier – Télécoms en Algérie : des félicitations de la Banque mondiale à la régression programmée (I) Graves accusations du frère de Boumediene contre Issad Rebrab Logiciels d'espionnage : attention, la France nous surveille ! L'ACTUALITÉ EN IMAGE Conférence conjointe de Lamamra et son homologue sud-coréen. Sid-Ali/New Press >> Voir la galerie photos Météo Alger © meteocity.com Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2015 Author Partager Posted July 22, 2015 VIVE LES ACCORDS D'EVIAN Ou le noir est devenu blanc Et le blanc est devenu Noir Que veuillent dire les Accords d'evian MAIS TOUT SIMPLEMENT UN ACCORD POUR BLANCHIR BIEN DES CHOSE ET CACHER BIEN DES CHOSES Les Algériens avaient pour rôle a assurer ce que contenait les accords d'evian ou rien ou presque rien n’était Algérien sauf le mot Donc oui la guerre n’était en fait pas fini en Algérie c'est pourquoi on se trouve en train de vendre du porc en ayant des Eglises et des synagogues ect.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Pas un chat sur le sujet pourquoi? Aucun nationalisme on dirais que ça cautionne les libertaires ceux qui désirent leurs indépendance au nom de la DÉMOCRATIE DE LA RÉPUBLIQUE LE DROIT DE..... mariage pour tous etc.... Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Quand Ferhat Mehnni était aller en Israël je me demandais si c'était juste par provocation ou s'il y avait vraiment un lien malsain entre un certains militantisme amazigh et israël en vue de déstabiliser l'algérie.... Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 «Les Kabyles ont toujours eu un peu de sympathie pour Israël», a-t-il affirmé. «Cette sympathie, argumente-t-il, s’est matérialisée par le soutien de la Kabylie à l’Etat israélien.» L’ancien chanteur atteste que «pendant la guerre de 1967, la Kabylie a applaudi la défaite des Arabes». ça ne m'étonne pas du tout, leur crise identitaire anti Arabe et anti Islam, anti langue Arabe. Ils sont trop racistes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 «Les Kabyles ont toujours eu un peu de sympathie pour Israël», a-t-il affirmé. «Cette sympathie, argumente-t-il, s’est matérialisée par le soutien de la Kabylie à l’Etat israélien.» L’ancien chanteur atteste que «pendant la guerre de 1967, la Kabylie a applaudi la défaite des Arabes». Pur mensonge Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 ça ne m'étonne pas du tout, leur crise identitaire anti Arabe et anti Islam, anti langue Arabe. Ils sont trop racistes Ce n'est pas en généralisant et affirmant toute honte bue Ils sont trop racistes que tu vas rétrécir le fossé, si fossé existe, entre Arabes et Kabyles. Sache une chose, les Kabyles non racistes ne viendront pas devant toi s'excuser pour des comportements pour lesquels ils n'ont rien à voir. Sinon, voici ce que faisait pour le compte d'Israel un descendant de l'Émir, un autre raciste kabyliste Les révélations de WikiLeaks sur l’Algérie et la diplomatie algérienne se poursuivent et apportent chaque jour leur lot de surprises. Le dernier mémo en date a été publié lundi 20 décembre. Daté du 13 mai 2009 et classé confidentiel, le câble relate une réunion en Suisse, à Genève, en marge d’une Réunion du comité préparatoire pour la Conférence d'examen du TNP (Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires). Parmi les personnes assistant à la réunion aux côtés de Rose Gottemoeller, sous-secrétaire d'État américaine pour la vérification de la conformité et de la mise en œuvre, figure Driss Djazairi, ambassadeur d’Algérie en Suisse et président de la Conférence sur le désarmement. Avec l’Egyptien Maged Abdelaziz, ils sont les deux seuls ambassadeurs arabes à assister à la réunion. Lors de son intervention devant la sous-secrétaire d’Etat américaine, Driss Djazairi a notamment dit qu’il serait heureux de se « rendre disponible pour les Israéliens » dans les discussions concernant le processus de paix au Proche-Orient et le désarmement de l’Iran, évoqués antérieurement dans la réunion. D'après les Américains, le processus de paix au Proche-Orient et le dossier nucléaire iranien étaient liés. Ils sont la prioriété du président Obama, selon Rose Gottemoeller. Mais au-delà des enjeux internationaux, comment un ambassadeur algérien peut-il proposer de se mettre à la disposition d’Israël, un pays qui n’est pas officiellement reconnu par l’Algérie ? Driss Djazairi a-t-il fait cette proposition en concertation avec Alger ou s’agit-il d’une initiative personnelle destinée à gérer sa propre carrière ? En 2009, Washington avait refusé de donner son accord à la nomination de Mohamed Salah Dembri, comme ambassadeur d’Algérie aux Etats-Unis. On ignore les raison de ce refus, mais lors de son passage à Genève, en tant que représentant de l’Algérie à l’ONU, M. Dembri s’était illustré par ses interventions musclées contre Israël. C’est finalement Abdallah Baali qui est envoyé en juillet à Washington. Driss Djazaïri a-t-il cherché à plaire aux Américains au détriment des positions officielles de l’Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 ça ne m'étonne pas du tout, leur crise identitaire anti Arabe et anti Islam, anti langue Arabe. Ils sont trop racistes Pas plus raciste que toi est tes semblables et tu projettes ton racisme et ta haine sur les autres. Tu es tellement culottée. Aucune honte. J'ai plus de respect pour les chiens que les énergumènes de ton espèce. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 mais le peuple élu c israel :ohmy: c pas les kabyl ya ferhat:ohmy: serieu l'algerie est arabo berbere et mm la kabylie est arabo berbere il doit militer pr lunion et nn pr la separation Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Pas plus raciste que toi est tes semblables et tu projettes ton racisme et ta haine sur les autres. Tu es tellement culottée. Aucune honte. J'ai plus de respect pour les chiens que les énergumènes de ton espèce. yakha ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Source ? Algerie "patriote". Qui est Algerie "patriote" ? Un site qui appartient a deux fils de généraux qui ont pille l'Algerie et massacre son peuple. Drole de "patriotisme". Allez voir le siege de Smart Link a Hydra a cote de l'Ambassade de France. Une demeure sur plusieurs hectares d'une valeur d'au moins 100 milliards de centimes. Dites-moi d'ou ont-s’ils eu l'argent ?! Pmat, garde ton patriotisme a la con, tu soutiens ceux qui volent le pays et tu nous parles de patriotisme a longueurs de journées. Un militant du MAK de Ferhat Mehenni affiche son soutien à Israël. D. R. Dans un livre paru aux Etats-Unis, et intitulé Periphery: Israel's Search for Middle East Allies(Périphérie : Israël à la recherche d’alliés au Moyen-Orient), l’ancien officier des services secrets israéliens, Yossi Alpher, a révélé que le Mossad a bien noué des relations avec des berbéristes d’Algérie et du Maroc, afin de maintenir ces pays sous pression. Un travail qui entre dans le cadre de sa stratégie dite la «doctrine des périphéries», avec pour objectif à long terme le «dés-endiguement géopolitique» de l’Etat hébreu. L’officier israélien confirme par-là les relations entre le porte-voix du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie, Ferhat Mehenni, avec les services de renseignement israéliens. Traînant déjà de lourds soupçons de connexion avec des officines de pays étrangers, depuis la création du MAK, puis du GPK (gouvernement provisoire kabyle), Ferhat Mehenni enchaînait des sorties publiques à travers lesquelles il affichait clairement sa proximité avec le lobby sioniste en France, et en prenant de positions favorables à la politique d’Israël dans la région. Sa visite à Tel-Aviv, en mai 2012, a été le couronnement logique d’un enrôlement, plus qu’un acte de provocation. Dans une interview accordée au quotidien israélien Jerusalem Post, il a déclaré sa totale allégeance à Israël. «Les Kabyles ont toujours eu un peu de sympathie pour Israël», a-t-il affirmé. «Cette sympathie, argumente-t-il, s’est matérialisée par le soutien de la Kabylie à l’Etat israélien.» L’ancien chanteur atteste que «pendant la guerre de 1967, la Kabylie a applaudi la défaite des Arabes». Une contrevérité à laquelle les historiens n’hésiteront pas à répondre. Ferhat Mehenni ne s’arrête pas là. Il déclare que «lui et son peuple» continueront à poursuivre une «défiance vis-à-vis de la loi algérienne qui veut qu’Israël soit boycotté» et souligne qu’il «espère que les relations entre la Kabylie et Israël puissent être intensifiées». Dans une déclaration à la presse, parue cette semaine, le gourou du MAK dit ne pas regretter son action et qu’il n’hésiterait pas à retourner à Tel-Aviv «s’il le faut». Il justifie cette visite par sa volonté d’élargir son cercle de «soutiens» dans le monde. Ferhat Mehenni, dont les tentatives de couper la Kabylie du reste de l’Algérie sont vouées à l'échec, était allé chercher en Israël un soutien que lui avaient certainement suggéré les services secrets marocains, lesquels voient en lui le «pion» dont les idées séparatistes pourraient amener l’Algérie à réviser sa position sur l’affaire du Sahara Occidental. Karim Bouali Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Pas un chat sur le sujet pourquoi? Aucun nationalisme on dirais que ça cautionne les libertaires ceux qui désirent leurs indépendance au nom de la DÉMOCRATIE DE LA RÉPUBLIQUE LE DROIT DE..... mariage pour tous etc.... Ton titre n'est pas assez explicite pour attirer du monde. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Pas un chat sur le sujet pourquoi? Aucun nationalisme on dirais que ça cautionne les libertaires ceux qui désirent leurs indépendance au nom de la DÉMOCRATIE DE LA RÉPUBLIQUE LE DROIT DE..... mariage pour tous etc.... tout simplement les gens se sont enfin appercu de ton ignorance crasse en ce qui concerne l'algerie ! .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Pourquoi tu soutiens bouteflika qui vole ton pays et qui ne veut pas quitter le pouvoir alors qu'il arrive a peine a respirer ? Pourquoi tu soutiens le FLN dont le responsable achete des appartements a Paris avec l'argent volé aux Algeriens ? Pourquoi tu soutiens ce gouvernement qui pille le pays et l'empeche d'avancer ? Ton patriotisme s'arrete a chercher des poux aux Kabyles a partir de ton salon en France ? Jusqu'ici je t'ai toujours respecté pour ton age, mais tu pousses le bouchons trop loin. ma habitch teh'chem Pas un chat sur le sujet pourquoi? Aucun nationalisme on dirais que ça cautionne les libertaires ceux qui désirent leurs indépendance au nom de la DÉMOCRATIE DE LA RÉPUBLIQUE LE DROIT DE..... mariage pour tous etc.... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 assmara j connai aussi bcp qui n'aiment pas les kabyles et le pire ils sont d'origine kabyle et des kabyles de la grande :rolleyes: mais le nient traitent les kabyles de fayhine :mdr: et ne parlent que arabe meme chez eux dc ne généralise pas pour la kestion de racisme je trouve quils sont plus racistes entre eux qu'avec les autres, javai un collegue qui habitait a maillo et qui s'est installé avec sa femme a alger et tous les deux ils connaissaient pas vraiment il me posait souvent des questions pour se repérer il connaissait très mal alger après il a commencé a m'appeler l’algéroise zaama je lui ai dis ana bent bledek quand je lui ai dis de quel coté est mon arrière grand père bda ghir imanchar :ohmy: et pareil pour le cote de ma grand mère il ma dit piiiiiiii hadouk rabawhom les sœurs chrétiennes en plus ils mangent avec les mains ils n'utilisent pas d'ustensiles et que les vrais 3rouch ct eux les gens de maillo et qu'ils vont revenir un jour et éliminer tout le monde des trucs hallucinants quoi :rolleyes: je crois qu'il a un grain ce mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 assmara j connai aussi bcp qui n'aiment pas les kabyles et le pire ils sont d'origine kabyle et des kabyles de la grande :rolleyes: mais le nient et ne parlent pas un mot de kabyle chez eux dc ne généralise pas pour la kestion de racisme je trouve quils sont plus racistes entre eux qu'avec les autres, javai un collegue qui habitait a maillo et qui s'est installé avec sa femme a alger et tous les deux ils connaissaient pas vraiment il me posait souvent des questions pour se repérer il connaissait très mal alger après il a commencé a m'appeler l’algéroise zaama je lui ai dis ana bent bledek quand je lui ai dis de quel coté est mon arrière grand père bda ghir imanchar :ohmy: et pareil pour le cote de ma grand mère il ma dit piiiiiiii hadouk rabawhom les sœurs chrétiennes en plus ils mangent avec les mains ils n'utilisent pas d'ustensiles et que les vrais 3rouch ct eux les gens de maillo et qu'ils vont revenir un jour et éliminer tout le monde des trucs hallucinants quoi :rolleyes: je crois qu'il a un grain ce mec :mdr: Tout simplement, ils ne sont ni meilleurs ni pires que les Arabes.:present: Je vais t'apprendre une chose sur les Kabyles si tu ne les connais pas vraiment. Il est très difficile de trouver un Kabyle traité de raciste s'excuser pour cela. Ce n'est pas comme un British, un Francais, un Occidental, en général, qui va s'excuser par hypocrisie et jurera sur tous les saints qu'il ne l'est pas. Dire que les Kabyles sont racistes c'est les méconnaître. Les autres leur reprochent leur entêtement à tenir à leur culture, contre vents et marées, qu'ils associent au racisme. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Tout simplement, ils ne sont ni meilleurs ni pires que les Arabes.:present: Je vais t'apprendre une chose sur les Kabyles si tu ne les connais pas vraiment. Il est très difficile de trouver un Kabyle traité de raciste s'excuser pour cela. Ce n'est pas comme un British, un Francais, un Occidental, en général, qui va s'excuser par hypocrisie et jurera sur tous les saints qu'il ne l'est pas. Dire que les Kabyles sont racistes c'est les méconnaître. Les autres leur reprochent leur entêtement à tenir à leur culture, contre vents et marées, qu'ils associent au racisme. oui c d algeriens :D on s'en fout d'ou ils viennent la finalité on est tous en algerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 moi je fais comme super angry angel je suis la lignee du cote de ma mere comme les juifs donc je suis arabe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Pas plus raciste que toi est tes semblables et tu projettes ton racisme et ta haine sur les autres. Tu es tellement culottée. Aucune honte. J'ai plus de respect pour les chiens que les énergumènes de ton espèce. Tu veux rire ou quoi ? De qui parle l'article, de moi et de mes semblables ? Inutile de cacher des vérités par l'insulte et en accusant les autres de ce que l'on fait soi même. Aya Admino combien avez-vous banni juste parce qu'ils étaient musulmans ? Assume ce que tu fais au moins. Pour les racistes, les Palestiniens sont Arabes et sont musulmans et donc la haine de l'arabe et de l'Islam est plus forte que la justice. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Aya Admino combien avez-vous banni juste parce qu'ils étaient musulmans ? J'en deduis que tu n'es pas musulmane et les autres forumistes non plus. T'as pas honte de mentir tout le temps ? Je croyais que ct interdit par ta religion ? Allez degage de ce forum et va vendre ta haine ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 yakhi forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 J'en deduis que tu n'es pas musulmane et les autres forumistes ne le sont pas. T'as pas honte de mentir tout le temps ? Je croyais ct interdit par ta religion ? Allez degage de ce forum et va vendre ta haine ailleurs. S'il te plait Admino, laisse-la Elle est la preuve parlante du khorti de la piété islamiste. Moi, quand je la lis, je me dis voici la preuve qu'être pratiquant de telle ou telle religion ne fera pas de toi une bonne personne pour autant. aya Adminouche kheliha s.t.p:yes::present: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 S'il te plait Admino, laisse-la Elle est la preuve parlante du khorti de la piété islamiste. Moi, quand je la lis, je me dis voici la preuve qu'être pratiquant de telle ou telle religion ne fera pas de toi une bonne personne pour autant. aya Adminouche kheliha s.t.p:yes::present: ya d kabyles tres pratikants qui sont la preuve parlante du khorti de la piete islamiste:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 ya d kabyles tres pratikants qui sont la preuve parlante du khorti de la piete islamiste:04: Surtout eux, je dirai:p Encore, je peux croire un peu un autre islamiste, un islamiste kabyle, je ne peux avoir même pas un brin de confiance pour lui. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 S'il te plait Admino, laisse-la Elle est la preuve parlante du khorti de la piété islamiste. Moi, quand je la lis, je me dis voici la preuve qu'être pratiquant de telle ou telle religion ne fera pas de toi une bonne personne pour autant. aya Adminouche kheliha s.t.p:yes::present: Je l'ai laissee 36 000 fois, a chaque fois je passe l'eponge, mais ma patience a des limites. Qu'elle ait sur les forums daeshistes propager sa haine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts