Jump to content

POURQUOI L'ALGÉRIE SUBIT

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Source ?

Algerie "patriote".

Qui est Algerie "patriote" ?

Un site qui appartient a deux fils de généraux qui ont pille l'Algerie et massacre son peuple. Drole de "patriotisme".

Allez voir le siege de Smart Link a Hydra a cote de l'Ambassade de France. Une demeure sur plusieurs hectares d'une valeur d'au moins 100 milliards de centimes.

Dites-moi d'ou ont-s’ils eu l'argent ?!

Pmat, garde ton patriotisme a la con, tu soutiens ceux qui volent le pays et tu nous parles de patriotisme a longueurs de journées.

oh a cette question

quand on est sous emprise de la haine et de jeux de ping pong

on est que dans ces phrases

l'algerie se parle tres mal

le sujet n'est pas de moi

mais d'un israelite

anti gouvernement israelien

SALAM ADMINOU

AIDEK MABROUK

tout simplement les gens se sont enfin appercu de ton ignorance crasse en ce qui concerne l'algerie ! ....

c'est tout ce qui te suffit

tes argument sont de la hauteur de l'herbe qu'on viens de tondre

et je suis sur que des gens comme toi on a donner des responsabilites

Pourquoi tu soutiens bouteflika qui vole ton pays et qui ne veut pas quitter le pouvoir alors qu'il arrive a peine a respirer ?

Pourquoi tu soutiens le FLN dont le responsable achete des appartements a Paris avec l'argent volé aux Algeriens ?

Pourquoi tu soutiens ce gouvernement qui pille le pays et l'empeche d'avancer ?

Ton patriotisme s'arrete a chercher des poux aux Kabyles a partir de ton salon en France ?

Jusqu'ici je t'ai toujours respecté pour ton age, mais tu pousses le bouchons trop loin. ma habitch teh'chem

je soutien celui qui me parait etre le bon

c'est a vous de nous convaincre du bon si non

moi je connaissait perssonne la bas

et a lui moi j'ai poser des conditions

et on m'a repondu ce fut en 1976

J'ai exiger que soit mis en place la haute cours et ce fut fait

bien sur que cela soit un panache

oui il en faut du temps a tout

et pour d'autre questions

on m'a repondu

qu'il fallait un peu de temps si non c'est les mettre a la meme place de BOUDIAF

oui qui a capcaté a combattre la corruption

comme si des regions de l'algerie etaient et seraient saine

KABYLE CHAOUI ARABE OU PAS

TOUT EST COROMPUS EN ALGERIE

les chefs de la mafia ne se pose pas ces question ils comptabilisent ce qui leur a rapporter

la mafia a ete enfin declarer pour le cas de la pomme de terre emmener depuis la canada

toute pouri

assmara j connai aussi bcp qui n'aiment pas les kabyles et le pire ils sont d'origine kabyle et des kabyles de la grande :rolleyes: mais le nient traitent les kabyles de fayhine :mdr: et ne parlent que arabe meme chez eux dc ne généralise pas

pour la kestion de racisme je trouve quils sont plus racistes entre eux qu'avec les autres, javai un collegue qui habitait a maillo et qui s'est installé avec sa femme a alger et tous les deux ils connaissaient pas vraiment il me posait souvent des questions pour se repérer il connaissait très mal alger après il a commencé a m'appeler l’algéroise zaama je lui ai dis ana bent bledek quand je lui ai dis de quel coté est mon arrière grand père bda ghir imanchar :ohmy: et pareil pour le cote de ma grand mère il ma dit piiiiiiii hadouk rabawhom les sœurs chrétiennes en plus ils mangent avec les mains ils n'utilisent pas d'ustensiles et que les vrais 3rouch ct eux les gens de maillo et qu'ils vont revenir un jour et éliminer tout le monde des trucs hallucinants quoi :rolleyes: je crois qu'il a un grain ce mec :mdr:

il y a des kabyles qui ne pensent pas comme ce qui nous ai laisser croire

pour enfin dire qu'il ya plusieurs KABYLE

iul y en a qui comprennent pas ces façons de rejeter tous ce qui n'est aps kabyle

eux ils prient et vont aux hadj

et ils ont kabyle

ils méritent respect et reconnaissance

Tout simplement, ils ne sont ni meilleurs ni pires que les Arabes.:present:

Je vais t'apprendre une chose sur les Kabyles si tu ne les connais pas vraiment. Il est très difficile de trouver un Kabyle traité de raciste s'excuser pour cela.

Ce n'est pas comme un British, un Francais, un Occidental, en général, qui va s'excuser par hypocrisie et jurera sur tous les saints qu'il ne l'est pas.

Dire que les Kabyles sont racistes c'est les méconnaître.

Les autres leur reprochent leur entêtement à tenir à leur culture, contre vents et marées, qu'ils associent au racisme.

les gens de kabylie qui se disent racistes envers les autres compatriotes, ce n'est pas du racisme, c'est de l'ignorance

amalgamer ce terme et le comparer à celui des européens est un non sens total, juste de la suffisance cheap et crasseuse

le racisme européen envers les arabes, les noirs ou les barbares, pardon les berberes, c'est plus classe :cool: :mdr:

en réalité, il s'agit d'un reste de 3rouchisme propre à tous les Algériens, Maghrebins et Africains, présent partout dans toutes les wilayas villes et villages d'algérie, la seule chose qui change, c'est que les prétendus kabyles différents des autres ont plus de visibilité, plus nombreux, prolixes ont des grandes gueules c'est tout,

sinon, je peux vous dire que le arch des beni machin chose de tiaret, de guelma ou de ain temouchent c'est du meme tonneau :mad:

les gens de kabylie qui se disent racistes envers les autres compatriotes, ce n'est pas du racisme, c'est de l'ignorance

amalgamer ce terme et le comparer à celui des européens est un non sens total, juste de la suffisance cheap et crasseuse

le racisme européen envers les arabes, les noirs ou les barbares, pardon les berberes, c'est plus classe :cool: :mdr:

en réalité, il s'agit d'un reste de 3rouchisme propre à tous les Algériens, Maghrebins et Africains, présent partout dans toutes les wilayas villes et villages d'algérie, la seule chose qui change, c'est que les prétendus kabyles différents des autres ont plus de visibilité, plus nombreux, prolixes ont des grandes gueules c'est tout,

sinon, je peux vous dire que le arch des beni machin chose de tiaret, de guelma ou de ain temouchent c'est du meme tonneau :mad:

JE PARTAGE TOTALEMENT

c'est celui de ceux qui veuillent le fauteuil

a tout prix

et sont pret a s'associer meme avec SATAN comme on dit

ILS PARLENT ET ACCUSENT UN PRÉSIDENT MAIS SONT PRET A ETRE PLUS ANIMAL QUE LUI

JE PARTAGE TOTALEMENT

c'est celui de ceux qui veuillent le fauteuil

a tout prix

et sont pret a s'associer meme avec SATAN comme on dit

ILS PARLENT ET ACCUSENT UN PRÉSIDENT MAIS SONT PRET A ETRE PLUS ANIMAL QUE LUI

trop tard, le président de mes eux a déjà conclu l'accord avec Satan

la notion de Satan doit s'appliquer à tous, pas au grès de ses préférences ou sentiments

POURQUOI L'ALGÉRIE SUBIT

Un ex-officier du Mossad confirme la relation entre les «séparatistes» algériens et les services israéliens

Un ex-officier du Mossad confirme la relation entre les «séparatistes» algériens et les services israéliens

ARTICLE | 21. JUILLET 2015 - 12:20

21_photo_35746_50180.jpg

Un militant du MAK de Ferhat Mehenni affiche son soutien à Israël. D. R.

Quand je pense que ce Mherri se presente au nom des Kabyles, je me dit qu'il est temps que les Kabyles fassent leur propre revolution interne, ce n'est pas possible que tout une region s'identifie à ce Makake......!!

Rien que de voir sa figure ya latif, en aurait dit la figure d'un maquereau (Hacha Khli9ate Rabbi)

716871503-small.jpg

Quand je pense que ce Mherri se presente au nom des Kabyles, je me dit qu'il est temps que les Kabyles fassent leur propre revolution interne, ce n'est pas possible que tout une region s'identifie à ce Makake......!!

Rien que de voir sa figure ya latif, en aurait dit la figure d'un maquereau (Hacha Khli9ate Rabbi)

716871503-small.jpg

non ya oulkht, on ne s'attaque pas à la figure de khliket rabi comme tu dit, en revanche, celui de la haut avec son masque, il devrait l'enlever s'il etait un argaz :mdr:

Dixit Mme lapidation qui soutient corps et ame un corrompu comme bouteflika.

Drole de patriotisme que vous avez inventé. Soutenir les voleurs de son pays = aimer son pays.

je soutien celui qui me parait etre le bon

Le bon est celui vole ton pays ?

Le bon est celui qui choisit de s'entourer de voleurs et les protege ?

Le bon est celui installe la corruption generalisee dans ton pays ?

Le bon est celui qui s'impose a 40 millions d'habitant alors qu'il est moribond ?

Tu n'as pas un gramme d'amour pour ton pays.

c'est tout ce qui te suffit

tes argument sont de la hauteur de l'herbe qu'on viens de tondre

et je suis sur que des gens comme toi on a donner des responsabilités

je suis trop honnete .. donc les responsabilités en algerie ..impossible !

par contre avec ta chyata legendaire ici ...tu aurais pu etre comme saadani ....ou au moins membre du comité central du FLN !

Dixit Mme lapidation qui soutient corps et ame un corrompu comme bouteflika.

Drole de patriotisme que vous avez inventé. Soutenir les voleurs de son pays = aimer son pays.

Et en me disant ce barratin, tu defends Mherri et companie ?

En parlant de patriotisme, qu'est ce que tu fais plus que moi ?Ne me racontes surtout pas que tu milites en face de ton ecran.

Le bon est celui vole ton pays ?

Le bon est celui qui choisit de s'entourer de voleurs et les protege ?

Le bon est celui installe la corruption generalisee dans ton pays ?

Le bon est celui qui s'impose a 40 millions d'habitant alors qu'il est moribond ?

Tu n'as pas un gramme d'amour pour ton pays.

une bonne et vrais population locale

nous aurais donner quelques indication

nous vivant a l'etranger qui de nous connaisde pres ou de loin tout ces elus?

il faudrait plutot vous poser a vous meme ces question et vous accuseez vous meme

d'avoir des candidats competent et de ne s'etre pas presenter

nous on y est pour rien

mais a nous de vous le reprocher d'avoir des candidats et nous les avoir cacher

je suis trop honnete .. donc les responsabilités en algerie ..impossible !

par contre avec ta chyata legendaire ici ...tu aurais pu etre comme saadani ....ou au moins membre du comité central du FLN !

c'est la seule chose que tu sais faire , dire ces Aneries

un lien indirecte

mais un lien quand meme

puisque nous denoncons ici et la a la vitesse de la lumière alors on dérange

puisqu'on demasque ici et la les traîtres et les responsables

comme pour là le lobby juif qui a compris ou était ce qui pouvait leur nuire

ALORS

Le lobby juif mondial met la pression pour la censure globale de l’internet

ob_98b110_manuel-valls-bhl-crif.jpg

Le lobby juif mondial met la pression pour la censure globale de l’internet

SHARE THIS

Add to Delicious Share on FriendFeed Digg submit to reddit

TAGS

Photo Yann Revol

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ via The Occidental Observer (22/07/2015) Récemment a eu lieu en Israël la cinquième réunion biennale du Forum Mondial de Lutte contre l’Antisémitisme. Sous la direction du gouvernement israélien, et principalement de son ministère des affaires étrangères aux nombreux tentacules, le Forum Mondial se donne comme priorité de lutter contre la “cyber-haine”.

L’internationale noire veut une censure mondiale

Il y a quelques jours, il a recommandé une liste de mesures à prendre au niveau international par les gouvernements et les sites les plus importants afin de restreindre radicalement l’offre de littérature critique envers les juifs et Israël. Le Forum a également très habilement présenté la question de restreindre la liberté de l’internet comme un impératif moral — nos ennemis jouent clairement sur nos faiblesses. Un communiqué publié jeudi soir par le Forum indiquait :

Compte tenu de la nature omniprésente, vaste et transnationale de l’internet et de la nature virale de la littérature de haine, la contre-parole à elle seule n’est pas une réponse suffisante à la cyber-haine. Le droit à la liberté d’expression ne nécessite pas et n’oblige pas l’industrie de l’Internet à diffuser des documents haineux. [Les fournisseurs d’accès internet] sont eux aussi des acteurs moraux, libres de poursuivre le commerce internet en tenant compte de l’éthique, de leur responsabilité sociale, et d’un code de conduite MUTUELLEMENT accepté.

Il faut voir le Forum Mondial comme un exercice d’expansion et d INFLUENCE du pouvoir et de l’activisme juifs à l’échelle internationale. Les représentants de diverses organisations y étaient un peu plus d’un millier, en comptant un certain nombre de représentants et délégués non-juifs envoyés par des gouvernements sous influence juive. La dernière convention du Forum, la plus imposante de ce genre au monde, incluait les ministres de la justice d’Allemagne et de Roumanie, le ministre de l’Éducation de Bulgarie, le MAIRE DE PARIS, et le ministre délégué au multiculturalisme du Canada.

De façon plus prévisible, beaucoup de groupes qui comptent parmi nos principaux adversaires étaient représentés par leurs dirigeants, y compris l’Anti-Defamation League, le Simon Wiesenthal Center, l’American Jewish Committee, la Conference of Presidents of Major American Jewish Organizations, le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France, l’International Holocaust Remembrance Alliance, le B’nai B’rith, le World Jewish Congress, et l’Institute FOR the Study of Global Anti-Semitism and Policy.

Parmi ses “recommandations” [aux fournisseurs d’accès internet], le Forum demande entre autre que soit adopté “une norme industrielle claire pour définir les discours de haine et l’antisémitisme”. Il s’agit naturellement d’une définition du “discours de haine” et de “l’anti-sémitisme” destinée à servir efficacement les intérêts juifs. La définition serait suffisamment large pour empêcher, sous la menace de sanctions sévères, toute critique des juifs ou d’Israël.

Il ne faut pas croire qu’il s’agit là d’une initiative isolée. Ce travail s’inscrit dans une stratégie délibérée à l’échelle mondiale. En janvier, dans l’article l’étau se resserre sur l’Europe, j’écrivais que:

Le Guardian rapporte que les dirigeants juifs européens, avec le soutien de bon nombre d’anciens chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union Européenne, s’apprêtent à réclamer une législation paneuropéenne interdisant “l’antisémitisme”. Un groupe de quatre prestigieux experts internationaux en droit constitutionnel, avec le soutien du très orwellien Conseil Européen pour la Tolérance et la Réconciliation (ECTR), a passé les trois dernières années à rédiger un document de 12 pages traitant de la “tolérance”. Suite à l’attaque de Charlie Hebdo, et dans le cadre d’une campagne juive renforcée visant à l’invulnérabilité totale, ils font maintenant du lobbying pour convertir ce document en loi dans les 28 pays de l’Union Européenne.

En cherchant à promulguer des lois ou imposer des politiques gouvernementales qui éliminent la critique des juifs et d’Israël, le but est simplement d’obtenir pour les juifs l’immunité et un statut privilégié au sein de nos sociétés. Dans cette optique, les activistes qui traquent la “cyber-haine” ne se distinguent pas de ceux qui cherchent de façon plus explicite à criminaliser l’antisémitisme.

Police, médiats et universités mobilisées par le judaïsme mondial

Dans le cadre de ses travaux, le Forum Mondial a hébergé un comité présidé par Ira Forman en tant “qu’envoyé spécial américain pour la surveillance et la lutte contre l’antisémitisme”. Les membres du comité comprenaient le super-intendant de police Paul Giannasi, directeur du programme inter-ministériel du Royaume Uni pour les crimes de haine, ainsi que le professeur Raphael Cohen Almagor, un universitaire opposé à la liberté d’expression. Mais surtout, le comité incluait Juniper Downs de Google et Simon Milner de Facebook.

Ce mélange entre la police, l’université et les géants de l’internet met en évidence une pression juive qui s’accentue dans tous ces domaines, en plus de la pression qui continue de s’exercer sur les gouvernements pour qu’ils passent des lois contre les prises de position anti-juives. Justement, Almagor a ouvertement appelé à “l’unité” pour combattre les “discours de haine”. À l’unité de qui ? Pas de la masse des Blancs. Il veut augmenter la coopération entre les gouvernements, les procureurs de justice, et les unités anti-terroristes, sans oublier les entreprises et les ONG. Il veut que Big Brother commence à s’intéresser à vous.

Afin de donner une sorte de cadre justificatif à ce Meilleur des Mondes [NdT: Brave New World, le roman d’Aldous Huxley], les juifs s’activent à peindre d’eux-mêmes un tableau qui les montre en grave danger. Abraham Foxman, directeur national de l’Anti-Defamation League, a informé le Forum Mondial que les niveaux actuels d’antisémitisme à travers le monde sont “pires que jamais depuis les années 30. On vit à une époque où l’antisémitisme présente à NOUVEAU un danger clair et immédiat pour les juifs qui vivent dans diverses communautés. C’est un danger de nature mondiale, et ça met en danger la vie des juifs —pas seulement leurs moyens de subsistance (…)— et c’est en partie lié au terrorisme, au djihadisme”. Nulle mention de la part de Foxman du fait que le djihadisme en Europe et en Amérique est le résultat des efforts juifs pour ouvrir nos frontières à des indésirables qui commettent dans nos rues ces meurtres et attentats inspirés par des INFLUENCES étrangères.

Afin de traiter ce problème, déclarait Foxman, il faut ASSURER “la sûreté et sécurité physiques” des communautés juives. J’ai déjà documenté ici le degré de sûreté et sécurité accordé à cette minorité privilégiée (“Le Retour des Juifs d’Europe en tant que minorité protégée”), mais observez une fois de plus cette quête insatiable de l’immunité totale.

Foxman veut aussi CONTINUER d’encourager le récit victimaire juif. Il s’est employé à convaincre les conférenciers qu’il fallait “clairement identifier et CATALOGUER les auteurs et les victimes”. En effet, “il y a parfois une réticence à identifier non pas seulement les auteurs mais même les victimes. C’est une sorte de rectitude politique [political correctness]”, a-t-il dit, en notant la réticence de Barack Obama à dire que c’étaient des juifs qui s’étaient fait tirer dessus à Paris dans un Hypercacher. Obama avait parlé d’un “groupe de gens”.

Mais il faut garder à l’esprit que ça ne marche que dans un sens. Qu’on indique explicitement que la victime d’une fusillade était juive, c’est ce que l’ADL réclame à COR et à cris — mais mentionner explicitement la judaïté d’un fraudeur, d’un communiste meurtrier de masse, d’un tueur en série, d’un pervers dégénéré, ou de divers imposteurs de notre société, c’est un choix qui risque à l’avenir de vous conduire derrière les barreaux. Le badge de la “judaïté” n’est porté que de manière opportuniste.

Complot global

Les juifs ne sont pas satisfaits de la situation actuelle où ils doivent faire du lobbying auprès des différents gouvernements. Ils veulent établir des lois et pratiques internationales ne laissant aucun cas imprévu, ni aucune avenue ouverte aux critiques. Ils ne supportent pas qu’il n’y ait pas de législation mondiale unifiée, et que les forums internationaux rendus possibles par l’internet continuent à donner aux Blancs du monde entier l’occasion de se réunir et de partager des stratégies, des informations et des vérités qui pourraient finalement conduire à une renaissance. Le Forum Mondial a préconisé l’adoption de conditions d’utilisation [NdT: qui seraient imposées par les fournisseurs d’accès internet] interdisant la diffusion de documents critiquant les juifs. Les juifs veulent aussi protéger leur récit sur les victimes juives de la Seconde Guerre mondiale en instituant une législation internationale interdisant les “sites niant l’Holocauste”.

Le plan juif d’élimination de “l’antisémitisme” est exhaustif. Parmi les recommandations se trouvent des propositions visant à :

– adopter une définition formelle de l’antisémitisme applicable dans toute l’Union européenne en vertu du droit, et où la mise en cause de la légitimité de l’Etat d’Israël et de son droit à l’existence, ainsi que la négation de l’Holocauste, seront considérées comme des formes d’antisémitisme

– appliquer des PROCÉDURES standardisées pour la surveillance et l’enregistrement des incidents antisémites dans tous les pays de l’Union Européenne ; prendre des mesures d’urgence et durables pour assurer la sécurité physique des communautés juives, de leurs membres et de leurs institutions

– enjoindre aux ministères de l’éducation de renforcer la formation des enseignants et d’adopter des PROGRAMMES pédagogiques combattant l’antisémitisme et favorisant la tolérance religieuse et le souvenir de l’Holocauste.

Certaines recommandations supplémentaires faites aux gouvernements incluent la mise en place d’unités juridiques nationales chargées de combattre la “cyber-haine” ; un recours plus intense aux lois existantes pour poursuivre en justice la “cyber-haine” et “l’antisémitisme en ligne” ; et une optimisation du cadre juridique permettant des poursuites là où ces lois n’existent pas encore.

716871503-small.jpg

Et si tu montrais ta tronche , qu'on rigole un peu , je suis sûr que tu ressembles à zoudj kilou batata :mdr:

un lien indirecte

mais un lien quand meme

....................

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ via The Occidental Observer .

quand le communiste islamiste de FA .....se met a flirter avec les sites fascho !

chez nous on lui dira habass el baghla ta'ek ......

quand le communiste islamiste de FA .....se met a flirter avec les sites fascho !

chez nous on lui dira habass el baghla ta'ek ......

tu es tres loin

pedalle encore et encore avant d'arriver a la chevilles des choses

tu et tu sera que celui a qui on montre la lune et toi tu ne regardera que le doigt

eh tu vois la course de velo elle est dans ma région

en avoie et l'Isere

admire la region dans laquelle je me trouve

lac et riviere les arbres et la verdure

tu es tres loin

pedalle encore et encore avant d'arriver a la chevilles des choses

tu et tu sera que celui a qui on montre la lune et toi tu ne regardera que le doigt

eh tu vois la course de velo elle est dans ma région

en avoie et l'Isere

admire la region dans laquelle je me trouve

lac et riviere les arbres et la verdure

dans dans ton cas c'est surtout des vielles lunes .....!

c'est vrai elle est tres belle la region .....

dans dans ton cas c'est surtout des vielles lunes .....!

c'est vrai elle est tres belle la region .....

dit moi plutot qu'est ce qui se passe chez nous

le president une mouche l'a piquer et il est en train de faire du netoyage

ca devrait en rejouir plus d'un

et il se dit qu'il touche avec aisance au plus haut (dans l’Armée)

que se passe t il

tu sais on est sincere quand on dit on est pas au courant

on reellement loin de tout et du pays

tu as vue l'etat de nos hopitaux

et la joie de ceux qui nous font croire au bonheur du retours des competances Algérien

ILS DISENT DES CERVEAUX

CEUX QUI SONT A LA TETE DE NOS STRUCTURE COMME LA SANTE ILS EN FONT PARTIE

moi je sais qu'il ne sont rien

ET BEAUCOUP VEUILLENT NOUS FAIRE CROIRE QUE C'EST L'ELUS PRESIDNT QUI EN EST QUE LE SEULE RESPONSABLE PAR SON INCOMPETENCE