liberté 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 En surfant sur le net ce matin cet article a attiré mon attention je voulais le partager avec vous et connaitre vos avis la dessus(je sais que c'est ramdhan essamhouli berk)! Winterthour, Suisse - Hans Locher, propriétaire du restaurant Storchen, compte servir à ses clients divers plats cuisinés à base de lait maternel. "Nous avons tous été élevés à l'aide de lait maternel. Pourquoi ne devrions-nous pas en inclure dans notre régime alimentaire ?" s'interroge M. Locher. L'homme a attiré l'attention des médias cette semaine en publiant plusieurs annonces visant à recruter des "donneuses", rémunérées à hauteur de 6 francs suisses pour 400 grammes de leur lait (environ 3.80 euros). Le restaurateur déclare avoir redécouvert le goût du lait maternel après la naissance de sa fille : "On peut cuisiner des choses réellement délicieuses avec, même s'il faut toujours y mélanger un peu de crème fouettée pour en améliorer la consistance". Du point de vue de l'agence suisse pour la sécurité sanitaire des aliments, c'est la confusion : "La législation ne considère simplement pas les humains comme des producteurs de lait. Ils ne sont pas sur la liste des espèces autorisées comme les vaches ou les moutons mais ne sont pas non plus sur celle des espèces prohibées, tels les singes" explique Rolf Etter du laboratoire de contrôle alimentaire de Zurich. Cette lacune dans la législation régulant l'usage de lait maternel ne permet pas encore de dire, à l'heure actuelle, si M. Locher sera ou non autorisé à mener à bien son projet culinaire. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 donne moi l'adresse de ce resto, pour éviter de passé chez lui:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Opération marketing ou véritable illuminé ?!! :confused: Quoiqu'il en soit, dans l'Islam c'est interdit !! Comment ensuite s'assurer de ne pas se marier avec une soeur de lait ??! De plus, si son jugement était vraiment, nos mères ne cesseraient pas l'allaitement, on teterait encore le sein à l'âge de 20 ans ! Les scientifiques se seraient penchés sur la question il y a bien longtemps si elle était réellement pertinente !! Maintenant si on boit du lait de vache ou de chèvre c'est pas pour rien !! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 En surfant sur le net ce matin cet article a attiré mon attention je voulais le partager avec vous et connaitre vos avis la dessus(je sais que c'est ramdhan essamhouli berk)! Winterthour, Suisse - Hans Locher, propriétaire du restaurant Storchen, compte servir à ses clients divers plats cuisinés à base de lait maternel. "Nous avons tous été élevés à l'aide de lait maternel. Pourquoi ne devrions-nous pas en inclure dans notre régime alimentaire ?" s'interroge M. Locher. L'homme a attiré l'attention des médias cette semaine en publiant plusieurs annonces visant à recruter des "donneuses", rémunérées à hauteur de 6 francs suisses pour 400 grammes de leur lait (environ 3.80 euros). Le restaurateur déclare avoir redécouvert le goût du lait maternel après la naissance de sa fille : "On peut cuisiner des choses réellement délicieuses avec, même s'il faut toujours y mélanger un peu de crème fouettée pour en améliorer la consistance". Du point de vue de l'agence suisse pour la sécurité sanitaire des aliments, c'est la confusion : "La législation ne considère simplement pas les humains comme des producteurs de lait. Ils ne sont pas sur la liste des espèces autorisées comme les vaches ou les moutons mais ne sont pas non plus sur celle des espèces prohibées, tels les singes" explique Rolf Etter du laboratoire de contrôle alimentaire de Zurich. Cette lacune dans la législation régulant l'usage de lait maternel ne permet pas encore de dire, à l'heure actuelle, si M. Locher sera ou non autorisé à mener à bien son projet culinaire. euh , je trouve sa mal saint!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 euh , je trouve sa mal saint!!!!!!!!!!!! tout a fait. je pense qu'on a vraiment touché le fond de la bétise humaine. Ps touco, y'a blondin qui te cherche au saloon:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Opération marketing ou véritable illuminé ?!! :confused: Quoiqu'il en soit, dans l'Islam c'est interdit !! Comment ensuite s'assurer de ne pas se marier avec une soeur de lait ??! De plus, si son jugement était vraiment, nos mères ne cesseraient pas l'allètement, on taiterait encore le sein à l'âge de 20 ans ! Les scientifiques se seraient penchés sur la question il y a bien longtemps si elle était réellement pertinente !! Maintenant si on boit du lait de vache ou de chèvre c'est pas pour rien !! Tu as tout dit, merci ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 tout a fait. je pense qu'on a vraiment touché le fond de la bétise humaine. Ps touco, y'a blondin qui te cherche au saloon:gun_guns: :lol: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 tout a fait. je pense qu'on a vraiment touché le fond de la bétise humaine. Ps touco, y'a blondin qui te cherche au saloon:gun_guns: tu as tout a fait raison....ils ne savent plus quoi faire de leurs neurones ......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 euh , je trouve sa mal saint!!!!!!!!!!!! mal sein tu veux dire:mdr::mdr: c est du grand n importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts