AnoNimos 12 455 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 [YOUTUBE]YmcYMamAbAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 J'ai toujours pensé que ce monsieur est un des plus sages du pays Je le voit depuis quelques années se rapprocher beaucoup des jeunes, meme via les réseaux sociaux Ils parlent beaucoup du changement du systeme de gouvernance, il ne parle pas des gens et c'est bien Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 C'est le "Bonatiro " des finances sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 ils disent.ils disent.ils disent...mais rien ne se passe. lehna w lkhiyr yzid. one two three viva l'algiré! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 ils disent.ils disent.ils disent...mais rien ne se passe. lehna w lkhiyr yzid. one two three viva l'algiré! toi tu me fait penser à celui qui tombe du 20 eme étage et quand il arrive à chaque étage la tete plongeante, il se dit, bon, jusqu'à présent tout va bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 toi tu me fait penser à celui qui tombe du 20 eme étage et quand il arrive à chaque étage la tete plongeante, il se dit, bon, jusqu'à présent tout va bien :mdr: :mdr::mdr: y a mieux:"sidi ddayeh lwed w houwwa y9oul ma7la broudou". et toi tu me fais penser à ceux qui à chaque evenement ou date attendaient que tetkhallat fel jazayer et quand ils posaient la question:"que s"est il passé à Alger?"on leur répondait:"les gens chraw lkhodra w l9osbour w na3na3". Rien ne se passera de mal en Algérie inchallah. one two three viva lalgiré! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts