Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 [YOUTUBE]KzMc6MzdUp0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Ils chantent sur lemlih (le malih) à chaque fois, d'ou mon pseudo je suis un amoureux de ces chants :yes: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Ils chantent sur lemlih (le malih) à chaque fois, d'ou mon pseudo je suis un amoureux de ces chants :yes: aya mlih (très bien ) :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 je suis un amoureux de ces chants :yes: [YOUTUBE]Q3aDpuHSmmk[/YOUTUBE] et moi donc ! :o Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 [YOUTUBE]z2cYOXm67vw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 [YOUTUBE]iaCB9FsSUb4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Tu connais celle de ayyouha saki ilayka el mouchtaka pour celle de raytou riyad, elle est magnifique mais c'est pas celle que tu as posté tout à l'heure sayyidi if3al ma yasourrek... (j'adore écouter ses chansons, en revant que c'est moi le concerné) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Tu connais celle de ayyouha saki ilayka el mouchtaka pour celle de raytou riyad, elle est magnifique mais c'est pas celle que tu as posté tout à l'heure sayyidi if3al ma yasourrek... (j'adore écouter ses chansons, en revant que c'est moi le concerné) aiee... aussi ...tellement j'adore que j'évite de l'écouter :crazy: oh et puis hop je vais prendre ce risque juste pour cette nuit :yes: [YOUTUBE]zTFZsqjDqPI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 C'est des chansons de ghram et l'extase est garenti, lemlih les écoute aprés les journées fatiguantes ya hassan, ya djamil, if3al ma yasourrek, essitrou sitrek, alors je voyage dans un autre monde, le mien Pour ritou riyad la voila celle que j'aime écouter, je l'écoute bach ya'ti el faradj fil 7al nchallah [YOUTUBE]QiKJF_a6vGs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 C'est des chansons de ghram et l'extase est garenti, lemlih les écoute aprés les journées fatiguantes ya hassan, ya djamil, if3al ma yasourrek, essitrou sitrek, alors je voyage dans un autre monde, le mien Pour ritou riyad la voila celle que j'aime écouter, je l'écoute bach ya'ti el faradj fil 7al nchallah [YOUTUBE]QiKJF_a6vGs[/YOUTUBE] raw3a magnifique voix ! je connaissais pas merci Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 raw3a magnifique voix ! je connaissais pas merci Elle a fait pour moi hadrat zouhour et j'ai été fi ma7faliha, je l'ai visité fi sourour et je suis allé à manziliha merci pour ces partages Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Elle a fait pour moi hadrat zouhour et j'ai été fi ma7faliha, je l'ai visité fi sourour et je suis allé à manziliha merci pour ces partages ce sont des paroles de chanson :D je t'en prie lemlih plaisir partagé :yes: dort mlih :p Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Lemlih dort khafiqa el a7cha'i, mawhouna el 9iwa :p Ayouha saki (celui qui a les solutions) mais qui ne répond pas à leurs appel celui qui pleure par l'éloignement, celui qui persiste dans le péché malgrés qu'il sait celui qui pleure pour ce qui n'est pas arrivé, celui que les foules réclament mais il n'écoute pas [YOUTUBE]OicL0_e5GCA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Lemlih dort khafiqa el a7cha'i, mawhouna el 9iwa :p Ayouha saki (celui qui a les solutions) mais qui ne répond pas à leurs appel celui qui pleure par l'éloignement, celui qui persiste dans le péché malgrés qu'il sait celui qui pleure pour ce qui n'est pas arrivé, celui que les foules réclament mais il n'écoute pas [YOUTUBE]OicL0_e5GCA[/YOUTUBE] أيُّهَا السَّاقِي إِلَيْكَ المُشْتَكَىٰ قَدْ دَعَوْنَاكَ وَإِنْ لَمْ تَسْمَعِ وَنَدِيمٍ هِمْتُ فِي غُرَّتِهِ وَشَرِبْتُ الرَّاحَ مِنْ رَاحَتِهِ كُّلَّمَا اسْتَيْقَظَ مِنْ سَكْرَتِهِ جَذَبَ الزِّقَّ إِلَيْهِ وَاتَّكَا وَسَقَانِي أَرْبَعًا فِي أَرْبَعِ أيُّهَا السَّاقِي إِلَيْكَ المُشْتَكَىٰ قَدْ دَعَوْنَاكَ وَإِنْ لَمْ تَسْمَعِ غُصْنُ بَانٍ مَالَ مِنْ حَيْثُ اسْتَوَىٰ مَاتَ مَنْ يَحْيَاهُ مِنْ فَرْطِ الجَوَىَٰ خَفِقَ الأَحْشَاءِ مَوْهُونَ القُوَىٰ كُلَّمَا فَكَّرَ فِي البَيْنِ بَكَىَٰ وَيْحَهُ يَبْكِي لِمَنْ لَمْ يَقَعِ أيُّهَا السَّاقِي إِلَيْكَ المُشْتَكَىٰ قَدْ دَعَوْنَاكَ وَإِنْ لَمْ تَسْمَعِ مَا لِعَيْنِي عَشِيَتْ بِالنَّظَرِ أَنْكَرَتْ بَعْدَكَ ضَوْءَ القَمَرِ وَإِذَا مَا شِئْتَ فَاسْمَعْ خَبَرِي عَشِيَتْ عَيْنَايَ مِنْ طُولِ البُكَا وَبَكَىَٰ بَعْضِي عَلَىَٰ بَعْضِي مَعِي أيُّهَا السَّاقِي إِلَيْكَ المُشْتَكَىٰ قَدْ دَعَوْنَاكَ وَإِنْ لَمْ تَسْمَعِ لَيْسَ لِي صَبْرٌ وَلا لِي جَلَدٌ مَا لِقَوْمِي عَذَلُواْ وَاجْتَهَدُواْ أَنْكَرُواْ شَكْوَايَ مِمَّا أَجِدُ مِثْلَ حَالِي حَقُّهُ أَنْ تُشْتَكَىَٰ كَمَدُ اليَأْسِ وَذُلُّ الطَمَعِ أيُّهَا السَّاقِي إِلَيْكَ المُشْتَكَىٰ قَدْ دَعَوْنَاكَ وَإِنْ لَمْ تَسْمَعِ كَبِدٌ حَرَّ وَدَمْعٌ يَكِفُ يَعْرِفُ الذَّنْبَ وَلا يَعْتِرِفُ أَيُّهَا المُعْرِضُ عَمَّا أَصِفُ قَدْ نَمَا حُبُّكَ عِنْدِي وَزَكَا لا تَقُلْ أَنِّي فِي حُبِّكَ مُدَّعِ makanch edwa ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 makanch edwa ! Si kayen edwa, saqsi tbib ;) et c'est lamma bada yatathanna, toute les filles djamalou (lemlih, malik el djamal) fatanhoum, regardes bien, c'est moi sur l'avatar, barbe rasé, visage doux... njihoum fel mnem [YOUTUBE]nhBNObh9xbU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Si kayen edwa, saqsi tbib ;) et c'est lamma bada yatathanna, toute les filles djamalou (lemlih, malik el djamal) fatanhoum [YOUTUBE]nhBNObh9xbU[/YOUTUBE] ehhh...tbibi houwa li biya :D [YOUTUBE]Vp2jhUuQr2g[/YOUTUBE] :p Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Ne t'en fait pas pour ce qui est passé et un temps parti, celui des layali l mila7, à gharnata balad el milah tu as vu tout tourne autour de nos pseudo, nous les gens de la ichara, ceux du maqam said ce fut un plaisir, merci [YOUTUBE]A83BiML2Hj8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Ne t'en fait pas pour ce qui est passé et un temps parti, celui des layali l mila7, à gharnata balad el milah tu as vu tout tourne autour de nos pseudo, nous les gens de la ichara, ceux du maqam said ce fut un plaisir, merci [YOUTUBE]A83BiML2Hj8[/YOUTUBE] idem pour moi :yes: bonne nuit lemlih [YOUTUBE]2kUPwjOU0TA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts