Jump to content

Le mariage homosexuel, l'arnaque du sciecle en occident

Recommended Posts

Je pense vraiment ce que j'ai écrit dans le titre

Deux persones du meme sex peuvent s'aimer d'un amour Amical et non pas charnel

Le mariage suppose à la base une relation entre deux etres de sex opposé

Mais alors pourquoi ils militent en occident pour ce type de mariage, pourquoi ils pervertissent les sociétés?!

Mais alors pourquoi ils militent en occident pour ce type de mariage, pourquoi ils pervertissent les sociétés?!

Tu te sens concerné ?

ils partent d'un principe de liberté d'ou tous est permis , d'ailleurs ils disent qu'ils sont un monde libre

Tu te sens concerné ?

Je n'aime pas quand certains trompe les peuples occidentaux, les pauvres désinformés

Ils ne savent meme pas que le mariage suppose une relation entre deux personnes de sex différents

la relation entre deux personne du meme sex a le nom de Liwat en arabe pour les hommes et de Si7a9 pour les femmes

Je n'aime pas quand certains trompe les peuples occidentaux, les pauvres désinformés

Ils ne savent meme pas que le mariage suppose une relation entre deux personnes de sex différents

la relation entre deux personne du meme sex a le nom de Liwat en arabe pour les hommes et de Si7a9 pour les femmes

ya si lemlih c'est préméditée , voulu , tekssar el ras waa3alache , c'et leur concept de vivre comme ça

la politisation, l'instrumentalisation et la fausse militance pour le mariage gay et autres théorie du genre par l'oligarchie en terre occidentale ressemble comme deux gouttes d'eau à s'y méprendre au meme phénomène de l'utilisation de la religion islamique à des fins politique en terre musulmanne , oui vous pouvez ricaner, c'est permis

tout cela n'est qu'instrumentalisation, tout le reste, et surtout les concernés sont roulés dans la farine pour ne pas dire bai_sés !

à l'origine, les gays voulaient des droits élémentaires trés terre à terre, mais le politique a usurpé cette question pour en faire un programme machiavélique pour dénaturer la société dans son ensemble, tout cela pour un programme futuriste de la gestion des Hommes par l'oligarchie

l'homosexualité sert de tremplin aux décideurs pour imposer la théorie GENDER qui concerne que trés peu les gays en réalité

la question est donc la mafia au pouvoir en occident, comme les sionistes qui gèrent la mecque au nom de l'islam, et boutef chie sur l'algérie au nom des martyrs allah yarham'houm

Le mariage .. c'est entre une femme et un homme.

cette alliance est d'origine religieuse

si la religion (qui a choisi la définition) est contre les autres alliances (homme/homme) , (femme/femme) , (femme/homme/homme ) , (homme/vache) ... etc -

Il faudra d'abord trouver une autre définition et un autre mot à cette alliance.