Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Je pense vraiment ce que j'ai écrit dans le titre Deux persones du meme sex peuvent s'aimer d'un amour Amical et non pas charnel Le mariage suppose à la base une relation entre deux etres de sex opposé Mais alors pourquoi ils militent en occident pour ce type de mariage, pourquoi ils pervertissent les sociétés?! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Je pense vraiment ce que j'ai écrit dans le titre Deux persones du meme sex peuvent s'aimer d'un amour Amical et non pas charnel Le mariage suppose à la base une relation entre deux etres de sex opposé Mais alors pourquoi ils militent en occident pour ce type de mariage, pourquoi ils pervertissent les sociétés?! Tu te sens concerné ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Normalement halal seulement entre femmes. Les hommes sont pas faits pour ca. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Normalement halal seulement entre femmes. Les hommes sont pas faits pour ca. :eek: hadi jedida loukan yasma3bik cheikh chamsou :mdr: pourquoi hallal pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Je pense vraiment ce que j'ai écrit dans le titre Deux persones du meme sex peuvent s'aimer d'un amour Amical et non pas charnel Le mariage suppose à la base une relation entre deux etres de sex opposé Mais alors pourquoi ils militent en occident pour ce type de mariage, pourquoi ils pervertissent les sociétés?! ils partent d'un principe de liberté d'ou tous est permis , d'ailleurs ils disent qu'ils sont un monde libre Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Tu te sens concerné ? Je n'aime pas quand certains trompe les peuples occidentaux, les pauvres désinformés Ils ne savent meme pas que le mariage suppose une relation entre deux personnes de sex différents la relation entre deux personne du meme sex a le nom de Liwat en arabe pour les hommes et de Si7a9 pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Normalement halal seulement entre femmes. Les hommes sont pas faits pour ca. Interessant, tu imagines s'il se retourve avec 04 epouses, c'est l'orgie hallal. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Je n'aime pas quand certains trompe les peuples occidentaux, les pauvres désinformés Ils ne savent meme pas que le mariage suppose une relation entre deux personnes de sex différents la relation entre deux personne du meme sex a le nom de Liwat en arabe pour les hommes et de Si7a9 pour les femmes ya si lemlih c'est préméditée , voulu , tekssar el ras waa3alache , c'et leur concept de vivre comme ça Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 ya si lemlih c'est préméditée , voulu , tekssar el ras waa3alache , c'et leur concept de vivre comme ça Tu ne vois pas que la masse est entrainés par des groupes obscures... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 la politisation, l'instrumentalisation et la fausse militance pour le mariage gay et autres théorie du genre par l'oligarchie en terre occidentale ressemble comme deux gouttes d'eau à s'y méprendre au meme phénomène de l'utilisation de la religion islamique à des fins politique en terre musulmanne , oui vous pouvez ricaner, c'est permis tout cela n'est qu'instrumentalisation, tout le reste, et surtout les concernés sont roulés dans la farine pour ne pas dire bai_sés ! à l'origine, les gays voulaient des droits élémentaires trés terre à terre, mais le politique a usurpé cette question pour en faire un programme machiavélique pour dénaturer la société dans son ensemble, tout cela pour un programme futuriste de la gestion des Hommes par l'oligarchie l'homosexualité sert de tremplin aux décideurs pour imposer la théorie GENDER qui concerne que trés peu les gays en réalité la question est donc la mafia au pouvoir en occident, comme les sionistes qui gèrent la mecque au nom de l'islam, et boutef chie sur l'algérie au nom des martyrs allah yarham'houm Citer Link to post Share on other sites
exceveria 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Le mariage .. c'est entre une femme et un homme. cette alliance est d'origine religieuse si la religion (qui a choisi la définition) est contre les autres alliances (homme/homme) , (femme/femme) , (femme/homme/homme ) , (homme/vache) ... etc - Il faudra d'abord trouver une autre définition et un autre mot à cette alliance. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Figures toi qu'ils pensent la même chose du mariage hétéro :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 et si l'homosexualité etait un truc que la nature a "inventé" pour lutter contre la proliferation de l'espece .....dame evolution qui ferait des siennes :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 C'est pas le mariage homosexuel qu'est une arnaque, c'est le mariage tout court :D Nimous serait fier de moi :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 C'est pas le mariage homosexuel qu'est une arnaque, c'est le mariage tout court :D Nimous serait fier de moi :o T9albi 3lih tel9ayeh marié à quatre selon la chari3a :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts