AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Bien que le débat aie eu lieu en Mars 2015, cela n'enleve rien á ce qui est dit [YOUTUBE]c3xH2VS5WLU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 La partie du débat sur la violence Machiste est juste INCROYABLE:confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 La député ils n'ont pas pu la provoqué et elle parait gentille, son num de tel 0771726323 c'est elle qui l'a donné Sinon la plus belle phrase que j'ai entendu, quand elle a dit à la femme d'affaire Toi qui critique le systeme et nos efforts, c'est lui qui t'a permis d'etre ce que tu es et elle a raison :yes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Vers la fin, la député a trés bien parlé du role d'un député Proposer, discuter, modifier et valider des lois... Par ce que l'Algerien ne comprend pas bien les choses et accusent par exemple les députés de la puvreté en algerie, accusent les députés des poblemes de santé ou autres Moi je ne suis pas député, mais je comprend ce qu'elle a dit chez nous le peuple est paresseux, restent tout le temps dans les cafés et aprés il dit makanch l khedma ou dawla ma daroulnach Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 :ohmy: Pourquoi tu te permet de poster son numéro :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 La vidéo est trop longue, mais je donne mon avis juste pour le titre. Je trouve que c'est du gaspillage, se permettre de construire pour faire mieux que mon voisin, c'est en dernière position pas du tout prioritaire et pire à voir l'état des hôpitaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 rouh athmourth rouh hadik la député loukan trouh lcousinetha khir eddir lem3arek 9alek doctorat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts