Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Ce jeune est fou? non, il a ces capacités mentales et il a présenté un projet pour travailler aucun prédit ne peut etre accorder sans projets et aprés il va le gaspiller ou faire autre chose avec?! et donc le peuple est indiscipliné, voila dawla les a aidé et ils n'ont pas été à la hauteur Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les responsables chargés de ce programme emploi jeunes qui le disent. l'Ansej est un flop, un programme qui a échoué d'atteindre ses objectifs comme tous les programmes montés à la va-vite par des politiciens qui ont usurpés leurs postes.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les responsables chargés de ce programme emploi jeunes qui le disent. l'Ansej est un flop, un programme qui a échoué d'atteindre ses objectifs comme tous les programmes montés à la va-vite par des politiciens qui ont usurpés leurs postes. Il a échoué par ce que le peuple est indiscipliné et ne tient pas ses promesses, voila dawla qui l'a aidé, ou est le résultat, quand on travaille et ça marche pas demi mal, mais beaucoup ont gaspillé l'argent ailleurs vous voulez accuser les responsables de vos maux alors que chacun est reponsable pour ça je t'ai posé la question si le nouveau ministre pourra réduire la corruption et la réponse évidente est non, le peuple est corrompu et n'hésite pas à voler Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Il a échoué par ce que le peuple est indiscipliné et ne tient pas ses promesses, voila dawla qui l'a aidé, ou est le résultat, quand on travaille et ça marche pas demi mal, mais beaucoup ont gaspillé l'argent ailleurs vous voulez accuser les responsables de vos maux alors que chacun est reponsable pour ça je t'ai posé la question si le nouveau ministre pourra réduire la corruption et la réponse évidente est non, le peuple est corrompu et n'hésite pas à voler Okay, On va s'y prendre autrement, Si moi je suis con et je ne sais pas ce que dois faire avec ces milliards, comment appellerais-tu celui qui me donnerait ces millions.:p Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Okay, On va s'y prendre autrement, Si moi je suis con et je ne sais pas ce que dois faire avec ces milliards, comment appellerais-tu celui qui me donnerait ces millions.:p on arrive à la conclusion que le peuple est con et indiscipliné, celui a qui eu l'idée d'aider à donner une chance à celui qui se plaint, n'accusez que vous meme, le peuple algerien est entierement responsable de ce qui lui arrive et les dirigents sont issus du peuple; on a que ce qu'on mérite, aller à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 c'est une affaire de drogue et d'alcool, le parti satanqiue algerien veut ouvrir les robinet de l'lalcool en algerie boite nuit salle de fete bordel a chaque coin et les apprtements de aadl pour faire les batards et renforcer l'armée satanqiue en legionnaires..on ne sais si napoleon a copié le systéme de satan ou satan a copié le model a napoleon.. mais je pense la guerre des alcoolo et des drogo ne va pas s'attendre a s'éclater car l'acool n'arrange pas les affaire et la drogue aussi n'arrange pas les affaires.. il ne reste que l'homosexualité et le mariage homosexuel qui va déborder le vase.. ''lorsque vous entendez qu'on a trouvé un mari au Pape'' eh bien c'est le signale ''fuyez les villes yes yes yes :yes: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 c'est une affaire de drogue et d'alcool, le parti satanqiue algerien veut ouvrir les robinet de l'lalcool en algerie boite nuit salle de fete bordel a chaque coin et les apprtements de aadl pour faire les batards et renforcer l'armée satanqiue en legionnaires..on ne sais si napoleon a copié le systéme de satan ou satan a copié le model a napoleon.. mais je pense la guerre des alcoolo et des drogo ne va pas s'attendre a s'éclater car l'acool n'arrange pas les affaire et la drogue aussi n'arrange pas les affaires.. il ne reste que l'homosexualité et le mariage homosexuel qui va déborder le vase.. ''lorsque vous entendez qu'on a trouvé un mari au Pape'' eh bien c'est le signale ''fuyez les villes yes yes yes :yes: ya si kiwikawa, ton histoire d'alcool ne correspond pas avec l'actualité du pays, depuis des decennies et surtout les dernières années, le pouvoir fait tout pour diaboliser tout ce qui est autour de l'alcool ( diabolisation à outrance,menaces et fermeture des bars et débits de boissons, clochardisation des lieux publics, interdictions diverses et variés et parallèlement importation d'alcool pour mieux tuer les producteurs locaux, enfin bref, tout pour saboter la société algérienne et la clochardiser, alors que boire de l'alcool est juste une question de civilité pas plus ) @samir avec lemlih tu me parait tout d'un coup une personne fort raisonnable, censé et attendrissant, tu aimes avoir affaire à des "arabes qui font pitié" hein ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts