Jump to content

La fin de l'argent liquide est proche, voiçi un petit labo

Recommended Posts

Cette fois avec bracelet connecté, une fois, une puce au bras, un jour, un suppo au c_ul, mais bon, on va appeler cela un progrès, en fait, c'est une necessité pour l'oligarchie bancaire pour nous asservir, puisque l economie classique est en voie d'effrondrement, il va bien falloir tenter de gerer les foules

Vieilles charrues: 100.000 festivaliers privés d’argent liquide

Repas, boissons, T-shirts, nuitées de camping... Pour régler leurs dépenses, les participants à ce grand-rendez musical ont été contraints d'utiliser un bracelet connecté... à leur carte bancaire. Une obligation qui les a poussé à dépenser plus que les années précédentes.

suite et source

71b7bafb42c250769656261cd820a.jpg

Cette fois avec bracelet connecté, une fois, une puce au bras, un jour, un suppo au c_ul,

Etait-ce nécessaire d'écrire ça ? :rolleyes:

mais bon, on va appeler cela un progrès, en fait, c'est une necessité pour l'oligarchie bancaire pour nous asservir

là je suis plutôt d'accord...

Vieilles charrues: 100.000 festivaliers privés d’argent liquide

Repas, boissons, T-shirts, nuitées de camping... Pour régler leurs dépenses, les participants à ce grand-rendez musical ont été contraints d'utiliser un bracelet connecté... à leur carte bancaire. Une obligation qui les a poussé à dépenser plus que les années précédentes.

si ça se généralise, on ne me verra plus aux manifestations culturelles...je veux qu'on me laisse le choix...

un festivalier

sunriz

22/07/2015 à 08h22

Quelle honte d'écrire des mensonges pareil !!! Personne n'a été privé d'argent, j'ai réglé tous mes achats en liquides sans aucuns soucis !!

Et puis on ne dépense pas plus puisque l'argent est remboursé à la fin du festival

Et quand on reste 4 jours en tente, short et tshirt, et bien c'est très pratique de n'avoir pas d'argent liquides a manipulé et cela évite les pertes et vol, bref un torchon !!

quand au fond ..les delires paranao conspi ...ne m'inspirent plus ...j'ai deja donné :D

Il se passera quoi dans le monde avec la fin probable de l'argent en papier?

les banques refuseront ils de donner l'argent à leurs proprietaires? ou est ce l'argent lui meme ne pourra ps acheter grand chose, et dans ce cas faut ils dés maintenant acheter des biens avec notre argent

ça n'a rien de conspi, c'est une réalité, et c'est dans les tuyaux depuis longtemps déjà et bien prensé par les tenants des pouvoirs bancaires, mais Belkarem croit toujours ce que lui suggère l'oligarchie relayée par la télévision et autres médias dominants

L'argent liquide, perso je vois pas son utilité, je paye jamais en liquide. Vive la technologie!

Bien au contraire, quand j'ai de l'argent liquide, j'ai plus tendance à dépenser.

Je traine jamais de liquide non plus. J'y arrive pas. Je finis toujours par le dépenser.

Mais pour mettre des sous dans un parcmètre, t'as l'air d'un con à fouiller partout.

Ou alors ces satanées places qui ne prennent aucune carte. :mad:

Je traine jamais de liquide non plus. J'y arrive pas. Je finis toujours par le dépenser.

Mais pour mettre des sous dans un parcmètre, t'as l'air d'un con à fouiller partout.

Ou alors ces satanées places qui ne prennent aucune carte. :mad:

vous etes broyés par la matrice sans meme vous rendre compte tous les deux la

perso, ayant toujours été dans le monde du buziness, je sais d''emblée ce que le mot liquide veut dire

j'ai utilisé que trés peu la carte bancaire que j'ai trouvé spontanément satanique le jour de sa sortie, et le temps m'a donné raison,

les gens en géneral n'arrivent meme pas à distinguer le bien du mal, mais une fois bien bai_sé et profond ( comme les Grecs sans jeux de mots ) la, ils comprennent enfin leur douleur, mais c'est un peu tard pour pleurnicher

conspi parano ? et ta mère ? :mdr:

vous etes broyés par la matrice sans meme vous rendre compte tous les deux la

perso, ayant toujours été dans le monde du buziness, je sais d''emblée ce que le mot liquide veut dire

j'ai utilisé que trés peu la carte bancaire que j'ai trouvé spontanément satanique le jour de sa sortie, et le temps m'a donné raison,

:

Pareil pour moi.

La premiére fois que j'ai vu un chéque, je me suis dit :

Quelle est cette création satanique ? (et sioniste)

En bon gaulois que je suis, je n'utilise que des sesterces d'or et d'argent, sonnants et trébuchants.

( j'avoue cependant que j'ai parfois un peu de mal à payer mes achats sur Amazon).

Pareil pour moi.

En bon gaulois que je suis, je n'utilise que des sesterces d'or et d'argent, sonnants et trébuchants.

( j'avoue cependant que j'ai parfois un peu de mal à payer mes achats sur Amazon).

:mdr:

Pareil pour moi.

va en allemagne tu verra que le liquide c'est pas stupide :mdr:

L'argent liquide, perso je vois pas son utilité, je paye jamais en liquide. Vive la technologie!

Bien au contraire, quand j'ai de l'argent liquide, j'ai plus tendance à dépenser.

on est différents dans ce cas-là !!

moi je suis capable de faire chauffer ma CB...alors, quand je sors quelque part en ville et que je sens que je risque de faire des folies, je laisse chéquiers et CB chez moi et je ne prends que du liquide , du coup, je compte et fais plus attention ...;)